Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, alors moi je veux bien une vidéo d'une permanente car j'ai vu en faire une mais trés trés vite faite donc pas eu le temps de bien voir, si sa te dérange pas Marina, je suis préneuse!!! Merci.
oui j'ai un gps mais le probleme c'est que je viens en transport en commun!!!!donc va falloir que je me renseigne!!!mais t'inquiete je te tiens au courant enfin sauf si tu sais si y'ena !!!
tres facile il faut que tu aille a la gare des chantier et de la tu prend direction direction plaisir ou mante la jolie puis tu descend a la gare villepreux les clayes mais on en rediscutera le jour venu miss mais tres heureuse que l on puisse ce voir pour s entraider puis pour le soir on pourra te ramener avec mon copain en voiture sa sera plus facil et beaucoup mieux puis si on a encore des soucis a deux on pourra faire un saut chez ma soeur il a eu son cap meme si y a longtemp lol
moi je peux assez souvent je ne taf pas par contre toi je ne sais pas si tu taf mais tu as des enfants donc on se tiens au courant tout a l heure je t envoie un mp avec mon msn si tu es ok ou mon num
oui, dommage que sa soit loin de chez moi jamais la chance de trouvez des filles super sympa qu coté de chez moi, a si il y a delp59 dans ma ville, peut etre qu'un jour qui c'est ...
Ok tu me tiens au courant je te laisserai mon msn par mp,cette semaine mon mari est en repos donc il peut garder les enfants,sinon il ne bosse pas tout les vendredi apres midi.
oui c vraiment un truc de fou ne t inquiete pas c est pas se qui t attend en venant chez moi je ne suis pas une psychopathe si tu veux tu veux venir avec ton mari pour constater si tu n es pas rassurer je comprendrais t inquiete mais pas de soucis