Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

coucou les filles !!! bon ben moi pour le moment c'est le stand bye.... je suis en vacances chez mon chéri... donc je vais me remettre sérieusement au boulot quand je rentrerai chez moi !!!!
courage à toutes bisous

bonne vaccances a toi pearl!!!!moi toujours pas debalé les cartons!proffites bien de tes vaccance et de ton cheri!!gros bisous

Bonjour,
Je veut m'inscrir chez éducatel, mais j'ésite encore,
Je me demande si après les salons, emboche des personnes sortan d'un cap coiffure par correspondance, c'est surtout ça qui m'inquiete, surtout par rapport à la qualité de leurs cours.

salut les filles j'ai comencé le CAP coiffure chez educatel , j'ai reçu mon1er devoir histoire de la coiffure que j'ai fait et renvoyé et pas d'autre cours en vu et je voulais savoir si vous mettiez du temps à recevoir vos cours complet car si onreçois un devoir commeça de temps entemps ça ne va pas le faire pour ma part ça m'embete un peu

non t inquiete tu vas recevoir tous tes autres cours en une seul fois tu ne sera plus ou donner de la tete lol

MERCI LES FILLES OUI J'AI EU UNE CONSEILLéRE AU TELEPHONE CE MATIN ET MON COLIS EST PARTI C'EST UN GROS CARTON !!!!!! JE VAIS PAS M'ENNUYER lol

;)bonjour à toutes voila je suis inscrite chez educatel pour passer le cap coiffure et la je bloque sur le devoir harmonie des couleurs (faire les dessins) quelqu'un pourrait -il m'aider svp!!!! merci

coucou remonte un peu plus haut dans le post il doit y avoir la reponseje l'ai expliqué!!!!!!bonne lecture sandy!!!

Et alors vous vous etes rencontrer toi et titi???
Sa doit etre bien de pouvoir se soutenir et de voir les cours a plusieurs sa doit etre motivant!!!

pas encore la semaine prochaine christine!!!les coursd ca navance pas toujours en carton!!!et toi???
biz'

Si on peut réussir avec les cours par correspondance. C'est plus difficile de travailler seule, mais il faut faire aussi des stages pratiques.
Les cours d'éducatel sont chers, moi je les vends pour cap Coiffure
- Les cours, (juste les matières techniques, pas de matières générales)
- Le livre de VSP
Le guide de la coiffure Sciences et Technologie de chez CASTELLA pour réviser
J'en ai eu pour 1300 euros, je vends le tout pour 400 euros, je peux vendre les cours et les livres séparément.
Vois aussi avec le CNED, c' est moins cher, j'ai eu le CAP Petite enfance avec cette année.
Si tu as des questions appelle moi au 06.66.79.83.48

ca y es moi et ttiti on s es vue nananananere lol on s es rencontrer lundi et on ce revoi aujourd hui ma soeur va lui faire un tite perm voila bisous les filles

et oui ca fai dja deux fois kon se voi et surmen encor demain!!!mais pour potasser faudrai deja ouvrir nos bouquins hin la miss!!!hihihi!!!!

Retour