Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

coucou les filles, eh bien c'est super tout ça !!!! sauf qu'apparement vous bossez pas vos cours lol
Christine, encore une semaine pour savoir si je viens dans ta région !!!!!
Nous aussi on bossera nos cours ensemble lol
Bisous à toutes et bon courage

coucou les filles!ca fesait longtemps qu'on t'avais pas vu pearl!!!
Et non les cours ca n'avancent pas!!!!!
bisous

coucou Emilie, c'est pas serieux tout ça lol
non je plaisante, comment vas tu ?
tu t'en sors de tes cartons ?

emilie est trop belle avec sa permanente je vous jure faut que tu mette une photo ma poule que tous le monde vois sa aller fais pas ta radine lol

OH oui émilie une tite photo allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Meme une toute pititeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pearl oui j'espère que sa seras ok pour ton job comme sa nous aussi on pourras se voir et bosser nos cours ensemble, yessssssssssssssssssssss.

coucou les filles!!!voila j'ai changé mon avatar comme ca tout le monde en profites lol!!
pas eu le temps cet aprem et oui miss j'ai fait les ongles a ta soeurette!!!
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Emilie, eh bien ça te va très bien !!!
c'est superbe !!!
aller bon week à toutes, bisous

Bonjour les filles!!
Merci pearl c'est gentil bon wik a toi aussi moi mon cheri est pas la il est de garde 2semaines,grrrr!!!!!
gros bisous et toi la gazelle ton stage?

Hello les futues coiffeuses ^^

Je viens ici pour vous proposer les cours de ma voisine qui l'a eu l'année dernière via Educatel !

Donc elle vends les 24 livrets (tous quasiments neuf sauf 3-4 un peu écrits et surlignés) avec du petits matériel pour le jour de l'examen (serviettes, bigoudis...) et une tête malléable. Faites-moi vos offres par Mp ^^

Bizes

Bonsoir les filles, alors titi sa te va bien cette coiffure, pour le stage encore rien pour l'instant mais je crois que je vais attendre janvier et aprés je verrais bien se que sa donne coté cours!!!

merci christine!!tu as bien raison laisse passser les fetes t'ira verra plus clair en janvier!!! bon wik a vous les filles!!

Mon mien aussi travaille aujourd'hui toute la journée mais bon y a les enfants qui sont la donc pas vraiment seule, hihihi!

Bah moi non plus, pfffffffffffff.
En plus j'ai du taf a revendre avec le salon de se week de l'asso ou je suis donc voila sa sera pas cette semaine que je vais bosser mes cours je crois!!!

Retour