Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

coucou hairvioline ca fesait longtemps qu'on t'avais pas vu sur le fofo!!je savais pas que tu habitais l'oise j'y ai habiter pendant 19ans!!
Moi j'ai enfin retrouver mon cartons de bouquin sous la pile!!!
je vais pouvoir m'y remetre!!
bisous!!!

Super Emilie !!!!
moi je pense que je vais m'y remettre en janvier très sérieusement lol car là avec les probs de santé et les fetes qui approchent c'est pas facile ...
C'est vrai, Hairvioline, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue !!! ça fait plaisir !!!
bisous

salut les filles , pas trop le temps de vos écrire entre mon stage coiffure, les aller retour école,le ménage et la vie a la maison, les ongles des copines , mais je suis toujours la et je ne loupe pas vos discusions. Je ne sais pas si on va y arrivé a apprendre c'est cours! moi je préfére la pratique ! aller bisous

coucou les filles!!alors hairvioline le stage ca donne quoi?peut etre que nous fera bientot un petit pas a pas du montage de la perm en video lol!!!
et oui tout concillier ca prend beaucoup d'energie bon courage a toi!
Et oui pearl va falloir s'y remettre car sinon on est pas prete d'avoir se diplome!!
bisous les filles!!

Et oui a se rythme la va falloir si mettre sérieuseument et haut les coeurs les filles on l'aura se cap, yessssssssssssssssssssss.:Dancing_biggrin:

coucou les filles, comment allez vous ???

moi, j'ai une bonne nouvelle : ma mutation est acceptée !!!!!!

et à midi échographie du foie, j'espère que là aussi ce sera bon...

bisous à toutes

super pearl trop contente pour toi!!!!!!!!!!!en esperant que ton echo soit bonne aussi!!!gros bisous les filles!!!

salut les filles mon stage ce passe bien mais qu'une journée par semaine.J'ai fait une coupe a une amie au salon et je me suis mis plein de coup de ciseaux la patronne m'a dit que c'est le métier qui rentre.Les bigoudis des permanentes la galére !

Cool pour toi hairvioline et oui le mitier fait mal a rentrer quand meme!!!:clap:
Pearl, j'espère que sa sera bon aussi pour ton écho, super on pourra se voir pour les cours, quand tes horaires le permettront, mais bon la je pense que pour le mois de juin c'est foutu, on fera pour l'année prochaine enfin 2010.

Bonsoir, dis moi hairvioline pourrais tu nous faire un pas a pas de la permanente s'il te plait?
Tu la vu en stage, non?

mzéis non t'inquiete pas je suis la moi lagazelle mais le wik end y'as pas grand monde lol!!!!gros bisous

Oui c'est vraie mais bon la franchement plus personnes poste a part deux ou trois, tant on va faire avec!!!:wacko:

et oui,et pearl et hairvioline vous etes ou les filles?et julie t'es ou ma bichette???
ne me dites pas que vous etes toutes en train de reviser mdr!!!!bisous les filles et bonne nuit!!

Hé non on revise toujours pas!!!! Au salon j'ai fait ma premiére couleur et mon premier brushing ! des longs cheveux c'est pas évidant de tourner tourner sa brosse ronde!!!!

hello les filles!! a c est vrai que le brush c est un coup a prendre mais je trouve sa plus facile sur cheveux long que court aller bise

coucou les filles,
je voudrais passée mon cap en 2010, j'ai deja les cours, est ce qu'une d'entre vous pourrais me faire un petit recap du materiel qui faut avoir le jour de la pratique?
etj'ai vu pour les inscriptions que on pouvais le passée en forme progressif cela comprend quoi comme matiere?(j'ai deja le domaine general) et forme globale c le tout?

désolée de vous avoir soulez avec mes questions, mais je prefere me renseignez avant, merci.

Retour