Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Coucou Christine, je pense que je vais lui dire oui en effet.... mais pas pour redemenager dans l'immediat, car ce n'est pas evident...
mais d'ici 2 ans, si tout va bien je vais aller près de Lille !!!! on pourra se voir comme ça lol

ben oui, je ne me vois pas me marier et rester loin de lui, donc un choix à faire...

kikou les filles!pearl pourquoi tu demenage si souvent?alors qui a eu le motivation de reviser ce matin?lol bisous

Coucou!!

J'ai bosser ma première leçon de bio hier et ce matin, j'ai fais mon QCM sur le site: 15.5, par trop trop mal, ça vat.

Les calculs commerciaux, ben j'ai un cours complet dessus avec des exercices d'entrainement et un devoir à rendre(et v'là le devoir, gloups!!!) pour le premier cycle d'étude, et cest noté dans mon programme d'études que je vais en recevoir pendant le 2éme cycle d'étude...
Pas motivée pour un sous sur ce coup là!
Je termine ma bio et je passe à l'harmonie de couleur.

Bisous!!!

bon courage!!!!!!!!ca va l'harmonie des couleur c'est assez facile comparé a la bio!!!!

Tu sais Christine, je n'ai répondu qu'au premier devoir de bio, j'en ai encore 3 à rendre avant de passer à autre chose ;)
Tu en es où dans tes cours??

vous pouvez me dire si c'est possible bien sur combien ca coute une formation chez eux pour un cap esthetique. c'est bien une année de formation
merci

Bonsoir, Malorie je suis dans le dessin et je voulais justement demander a celles qui l'on déjà passer comment ont elles fait leurs dessins???
A la gouache, a l'aquarelle, au fusin ou a l'acrylique(se qui m'étonnerais beaucoup pour la dernière).

OUaaaaaaaaaaa, c'est bien, tant mieu comme sa si tu a fini avant tu pourra réviser se que tu as eu du mal a travailler!!!

coucou les filles !!!! attendez moi lol !!!!!

Emilie, je vais répondre à ta question déménagement, l'année dernière j'ai obtenu une mutation sur Toulouse et on avait trouvé un logement à plus de 50 kms... donc voilà pourquoi je déménage en ce moment.

Et comme mon chéri, qui se trouve à Lille, veut qu'on se marie... eh bien d'ici 2-3 ans je vais certainement aller dans le nord, car je ne me vois pas vivre loin de lui... voilà le pourquoi !!!

bisous à toutes et courage pour les cours, moi je réattaque début septembre

Retour