Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cedric57 a dit:Le tirage au sort pour la permanente ou la couleur est nationale ? 1 personne du forum à di ke le tirage au sort en Bretagne a été fai et c la couleur ,on pe donc espérer ke ce soit la couleur ds tête la France ?
LES FILLES SI VRAIMENT C LA PERM POUR VOUS; IL NE FAUT PAS PANIQUER ,SE N'EST PAS AUSSI DUR,IL SUFFIT DE S'ENTRAINER CHAQUE JOUR,MOI JE LA REUSSI A LA FAIRE EN 30 MINUTES AVEC HUMECTATION MECHE PAR MECHE ET GANTS ET SEPARATIONS ET LES POINTES BIEN PROTEGES AVEC LE PAPIER ET BIEN PLATES .ALORS IL SUFFIT DE FAIRE UNE CHAQUE JOUR ,VOUS COMMENCEZ AU DEBUT SANS GANTS ET SANS HUMECTATION ET SANS CHRONO(IL FAUT QUE LES MECHE SOIENT BIEN MOUILLER) et APRES VOUS AJOUTEZ UNE CHOSE A CHAQUE FOIS E VOUS ALLEZ VOIR(IL FAUT JUSTE ETRE PASSIENTE);Oh mince je suis de lorraine ça sent pas bon :-(
DESOLEE ,JE VIENS DE VOIR QUE VOUS ETES UN GACON CEDRICLES FILLES SI VRAIMENT C LA PERM POUR VOUS; IL NE FAUT PAS PANIQUER ,SE N'EST PAS AUSSI DUR,IL SUFFIT DE S'ENTRAINER CHAQUE JOUR,MOI JE LA REUSSI A LA FAIRE EN 30 MINUTES AVEC HUMECTATION MECHE PAR MECHE ET GANTS ET SEPARATIONS ET LES POINTES BIEN PROTEGES AVEC LE PAPIER ET BIEN PLATES .ALORS IL SUFFIT DE FAIRE UNE CHAQUE JOUR ,VOUS COMMENCEZ AU DEBUT SANS GANTS ET SANS HUMECTATION ET SANS CHRONO(IL FAUT QUE LES MECHE SOIENT BIEN MOUILLER) et APRES VOUS AJOUTEZ UNE CHOSE A CHAQUE FOIS E VOUS ALLEZ VOIR(IL FAUT JUSTE ETRE PASSIENTE);

Finalement ,le tirage au sort n'est pas fait d'après l'école mais apparement 90 pour cent de chance c la couleur...Le tirage au sort pour la permanente ou la couleur est nationale ? 1 personne du forum à di ke le tirage au sort en Bretagne a été fai et c la couleur ,on pe donc espérer ke ce soit la couleur ds tête la France ?
hakima a dit:Finalement ,le tirage au sort n'est pas fait d'après l'école mais apparement 90 pour cent de chance c la couleur...
ah bon,esperons , on ne vas pas tarder a le savoir en tout casFinalement ,le tirage au sort n'est pas fait d'après l'école mais apparement 90 pour cent de chance c la couleur...
merci c super gentil mounda pour toi tout ce passe bien ?slilili désole pour ta séparation avec tn marie
sinon oui prend le livre de 33 question s est top pour le revisions
je suis à l'ecole ,sur le planning d'examen c marqué couleur mais finalement on a reçu un courier qui dit que le tirage n'est pas fait,on le sera la fin de la semaine prochaine vers le 27...Comment c tu ça hakima
hakima a dit:je suis à l'ecole ,sur le planning d'examen c marqué couleur mais finalement on a reçu un courier qui dit que le tirage n'est pas fait,on le sera la fin de la semaine prochaine vers le 27...
moi sa va merci oui le 333 quest et le livre bleue de revision que j avais poster est bien pour reviser sa s est clair si tu revise bien avec tu auras une bonne note ouimerci c super gentil mounda pour toi tout ce passe bien ?
j espere que ca va suffir pour que je puisse avoir le cap nivo cours car il reste que 3 moissinon nivo pratique je pense que ca sera bon je suis au salon pour 3 mois et je fait un35h par semaine si ta d autre livre a me conseillè ou si tu pense que avec les 33 question c suffisant pour que je puisse avoir mon cap ...... bisous et merci encore de tes reponses
![]()
je te remercie beaucoup je vais essayè de le chercher aujourdhuimoi sa va merci oui le 333 quest et le livre bleue de revision que j avais poster est bien pour reviser sa s est clair si tu revise bien avec tu auras une bonne note oui
Anna92 a dit:Il me semble avoir lu que la bretagne c'était la couleur. Pour ma part pour l'académie de nantes c'est perm'