CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
IMG_3210.JPG

helene27 je suis pas pro mais j'aime beaucoup la coupe garçon ,je ne vois pas de trous, d'accros ni de forte démarcation , on voit bien que tu as fait ton tour d'oreille, la coupe femme c'est pas mon type de coupe mais elle à l'air bien réalisée.

merci samiha
au fait en passant, j'ai vu ton parcours et je suis +++ derrière toi, j'aimerai aussi passer esthétique après coiffure

Bonjour, à toutes et à tous, je crée une discussion afin de s'entraider pour ceux qui comme moi passe le CAP coiffure en candidat libre en 1ans ET en Juin 2013 .

N'hésitez pas a venir vous présenter et ainsi commencer sérieusement à travailler.

Moi c'est Kessy, jeune homme de 22ans , salarié a mi-temps. Passionné par la coiffure, c'est pour quoi je me lance enfin ^^

A très vite .............
bonjour Kessy je suis comme toi passionne de coiffure j ai 28 ans et deux enfants et je me lance enfin dans la coiffure par correspondance chez educatel et j ai 1 ans pour le passè moi c aurelie

pour la coupe femme sa vas en plus tu as fait un bon brushing,et pour la coupe garçon moi je trouve qu il y a des demarquations mais moi je suis pas une pro non plus pas encore lol;

bonjour aurélie! comment cela se passe dans le 33? as tu les stages à effectuer? Bon courage et bienvenue!
bonjour helene tout ce passe tres bien dans le 33 oui j ai des stage a effectuè j ai deja trouvè un salon qui veu bien me prendre donc c super je resoi mes premier cours dans la semaine
Et toi tout ce passe comme tu veux c est pas trop dur les cours ?

oui j'ai vu les démarcations mais je pense que si j'avais insisté pour les rattraper plus il aurait fii avec la boule à zéro parce que j'ai laissé partir déjà pas mal de longueur à essayer de les enlever...
en fait ce n'est pas si simple d'avoir un beau résultat...
en même temps j'ai parlé de ma reconversion pro et j'ai déjà pas mal de cobayes potentiels!
merci en tout cas blanche
et bon lundi les filles!

@ aurélie, je ne trouve pas que les cours soient trrès durs, ce qui me stress c'est surtout de ne pas maîtriser les gestes... j'ai mis une annonce pour trouver une coiffeuse qui me donnerait des cours.

@ aurélie, je ne trouve pas que les cours soient trrès durs, ce qui me stress c'est surtout de ne pas maîtriser les gestes... j'ai mis une annonce pour trouver une coiffeuse qui me donnerait des cours.
c est sur moi je pratique deja et ce qui me stresse c est la coupe courte chez la femme et la permanente j ai du mal a faire les 9 separations et mes roulo ne sont pas assè tendu
tu fait des stage en salon ?

oui j'ai vu les démarcations mais je pense que si j'avais insisté pour les rattraper plus il aurait fii avec la boule à zéro parce que j'ai laissé partir déjà pas mal de longueur à essayer de les enlever...
en fait ce n'est pas si simple d'avoir un beau résultat...
en même temps j'ai parlé de ma reconversion pro et j'ai déjà pas mal de cobayes potentiels!
merci en tout cas blanche
et bon lundi les filles!
pour evite toutes demarcation tu prend ton siceau pour depesir et tu le passe du bas en haut sa enleve toutes les demarcation c genial comme astuse

Salut à toutes je ne sais pas i je me suis deja présenté ,je vaifaire ça court : je prepare le cap en candidat libre car je fais actuellement mon bts voila.
Je sais pas si ca a été déja proposé mais ça serait cool que celles qui habites non loin l'une de l'autre se rencontre pour s'entraider ,s'exercer cibler les points faible etc ça serait vrmt super cool! et encore plus si il y avait des filles deja en possesion du cap coiffure qui accepteraient de nous aider pas virtuellement lol.

En tout cas en attendant d'avoir des retour j'habite moi en ile de france vers paris 20eme arrondissement.

Bonjour, je suis également en région parisienne , effectivement sa serrai cool de former un groupe pour s entraider .je passerai également que les matière pro , je ne sais pas trop par ou commencer ... A bientôt bon courage a toutes !!!

Retour