Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu de révision aujourd'hui? Moi je vais essayer ce soir , on est en plein déménagement alors c'est durj'ai pas encore vu le dvd mais oui je vais le post avec les vidéos et ça a l'air bien
salut HélèneCoucou les filles; un moment que je ne m'étais pas connectée et tant à lire!!!
Dites moi quel livre avez vous choisi pour travailler la VSP?
D'avance merci.![]()
bonjour non j ai pas apris tout par coeur il y a trop de chose je me suis aidè avec le livre pendant le devoir mais on ma consseillè de telechatgè tout les anals pour que je puisse voir ce qui ete vraiment important a aprendre et toi tu en est ou exactementT'as appris par coeur avant de faire le devoir de l'histoire de le coiffure ou t'a pris le livret pendant le devoir, car je trouve qu'il y a trop de choses à retenir, tu trouve pas?
Je pense faire pareil que toi pour l'histoire dela coiffure. J'ai commencé la théorie des produits.bonjour non j ai pas apris tout par coeur il y a trop de chose je me suis aidè avec le livre pendant le devoir mais on ma consseillè de telechatgè tout les anals pour que je puisse voir ce qui ete vraiment important a aprendre et toi tu en est ou exactement
J'ai vu des test pour réviser le cap coiffure avant les exam, avec plein de question sur tout ce qu' il faut retenir d'important sur toutes les matières professionnellesou peut on télécharger les anals ?