CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
Je pense servir moi meme de modèle dans les académies de coiffures avant de pratiquer, cela me permettra d'assister à leur cours pendant qu'il me coiffe

euh bah pff pas grand chose lol, j'ai lu quelques cours samedi matin mais le week end c'est chaud, pas trop le temps. Mais bon la je compte m'y remettre cette aprem

fais quand tu peux il y a encore le temps
J'ai acheter un tete synthétique pour commencer les perm, mais j'ai vraiment besoin d'etre conseillée, franchement je ne comprend pas trop les explication du cours théo, alors il faudrais que je vois une vidéo expliquée EN DETAIL

Coucou !! Je voudrais savoir si il a des personnes dans les environs du Cannet (06) qui font un CAP Coiffure à distance. Ça serait sympa d'étudier à plusieurs !!! :)

Merci munda car je trouve pas de vidéo complete et en FRANCAIS sur youtube.
Sinon j'ai trouvé un salon qui pourra me prendre en stage 1 fois par semaine "sergio bossi" je suis contente le monsieur veux me proposer son aide pour m'aider à apprendre car il m'a dis que c'était pas évident d'apprendre à la maison, j'ai dû lui faire pitié je pense:oops:

lol mdr pitié bon si sa marche la pitié cool tu apprendra alors pleins de chose comme sa chez ce coiffeur en plus un mec ils sont tros sympas
video en frnçais s est chaud s est plus en autre langue il faut que regarder les gestes s est le plus important;)

non sa ne crame pas il ne faut pa mettre le sechoir trop fort et ne pas mettre le sechoir trop pret des cheveux :p

Retour