CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
coucou

alors si elle est chatain les meche blond foncé vont etre discret le le caramel aussi sur le chatain apres si elle vveut comme sa fait comme elle desire

alors tu demande une couleur plus les deux couleur de meches que tu compte faire ou bien j ai pas trop compris reformule por favor
bonsoir c etais pour te dire que j ai louper les meches que je devais faire je suis degoute la deco a detein sur les cheveux du desous du coup j ai du lui faire une couleur

ah merde s est pour celà que je te disais d avoir un melange assez pateux pour que sa ne coule pas en dessous tu sais au debut on fais des erreur apres la seconde tentative sa ira et la prochaine fois laisse 1 cm des racines avant d appliquer le melange t inquiete pas la prochaine fois sa ira sa arrive moi aussi au debut s etait pareil

ah merde s est pour celà que je te disais d avoir un melange assez pateux pour que sa ne coule pas en dessous tu sais au debut on fais des erreur apres la seconde tentative sa ira et la prochaine fois laisse 1 cm des racines avant d appliquer le melange t inquiete pas la prochaine fois sa ira sa arrive moi aussi au debut s etait pareil
bonjour, ca me rassure que tu me dise que toi aussi ca tes arrivè car j etais completement decouragè la et merci pour tes conseille bisous

sa va cherie j attend toujours mes cours faut que je les appel lundi pour savoir pourquoi je ne l ai pas encore reçu

et toi?

ça craint! Appelle les c'est pas normal,des fois ils oublient des trucs, moi ils ont oubliés pein de trucs, mais si ils ont fait vite pour l'envoie des cours.
Sinon j'étais au salon aujourd'hui

Franchement je crois que je suis tombé sur la perle rare, le patron veux m'apprendre trop de trucs, comme un prof. C'est un passionné ça se voit sinon il ne se donnerai pas de mal pour ma petite pomme

Son employée m'a former sur le brushing et le boss m'a formé sur le shampooing. Parcontre je vais la bas tous les vendredi/samedi jusqu'en juin, le terrain c'est bonne école aussi non?

Franchement je crois que je suis tombé sur la perle rare, le patron veux m'apprendre trop de trucs, comme un prof. C'est un passionné ça se voit sinon il ne se donnerai pas de mal pour ma petite pomme
Oui je les appel lundi

Sinon ouaa ton patron du salon s est super tu verras tu vas apprendre pleins de trucs comme sa s est une bonne nouvelle sa je suis tres contente pour toi cool la class

Son employée m'a former sur le brushing et le boss m'a formé sur le shampooing. Parcontre je vais la bas tous les vendredi/samedi jusqu'en juin, le terrain c'est bonne école aussi non?
Ah il te prend dans son salon jusqu en juin oui etre sur le terrain s est une bonne ecole ah oui

S est dommage qu il te garde pas plus longtemps mais bon jusqu en juin deja t inquiete que en pratique tu serais caller sa s est sur tu vas bien metrise au fait jusqu en juin il y l examen apres beuh du coup s est bien alors s il te g1rde jusqu en juin

Mais je fais tous les vendredis et samedi quand meme, tu truve pas que ça fais beaucoup? moi j'étais partie 1 jour et lui m'a dis 2 jours, mais j'ai accepté.

Son employée est brésilienne, ça fais 1 mois qu'elle est chez lui, et 1 an et demi qu'elle vit en france

Aujourd'hui j'ai fait que des shampooings, j'ai stressé quand meme car c'est des vrai clients et j'ai u des panique en plus j'ai rincer une couleur et j'ai mis plein d'eau et de produits ave'c la douchette sur la cliente, en plus c'étais la femme du patron, lol

Mais je fais tous les vendredis et samedi quand meme, tu truve pas que ça fais beaucoup? moi j'étais partie 1 jour et lui m'a dis 2 jours, mais j'ai accepté.
2 jours non s est pas beaucoup par semaine apres si gu as d autres choses a faire s est sur que sa peut faire trop tu as une chance inoui ma belle car y a les filles qui reve d avoir 2 jour de stages par semaine tu vas apprendre pleins de choses ma belle je t assure tu as bien fais de dire oui en sortant de la en juin tu serais une pro

Aujourd'hui j'ai fait que des shampooings, j'ai stressé quand meme car c'est des vrai clients et j'ai u des panique en plus j'ai rincer une couleur et j'ai mis plein d'eau et de produits ave'c la douchette sur la cliente, en plus c'étais la femme du patron, lol
Lol ma belle tu sais quand tu debute sur un vrai client on passe tous par la soit verser l eau sur le visage soit la mousse lol s est normal se sont les tout premiere experience tu verras que au 4 clients tu seras plus a l aise t inquiete pas s est parceque tu veux tellement bien faire que sa fait sa sa ira

Tu sais mounda, la brésilienne me montre tout, elle est trop gentille, c'est une jeune de 26 ans, meme le lissage brésilien elle m'a tout expliqué pendant qu'elle travaille, es balayage, les couleurs et meme les permanente j'ai vu en live. Elle m'a fait faire un brushong sur tete malléable en m'expliquant les bons et mauvais geste

Retour