CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
Merci pitchoune il est super bien ton doc écrit .

Par contre dan la vidéo elle colle le séchoir sur les cheveux et j'avasi lu qu'il fallait éviter ça ! Du coup je ne sais plus si ça se fait ou pas!

Mais derien.
Alors oui pour le seche cheveu je viens de regarder et effectivement c'est déconseillé de le coller. Tu doit le mettre a quelque centimetre de la mèche. si je trouve une vidéo je l'a mettrais

Salut les filles alors avez vous potasser le cours théorique permanente ?? Y a un beug ds le cours

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je suis là désolée je prenais en photo mes sommaires de l'autre discussion désolée je ne peux pas trop t'aider !

Lisa7 a dit:
Oui je suis là désolée je prenais en photo mes sommaires de l'autre discussion désolée je ne peux pas trop t'aider !

Je suis sur l autre post la ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Wass ça va ? Ca fait longtemps ! Tu t'es remotivée ?
Coucou Lisa c était dur ces temps ci trop occupée sur d autres trucs alors pas eu le temps de passer sur le forum mais j ai toujours eu un pensée pour vous toutes. Je m entraîne sur la coupe homme en ce moment, je trouve que c est très très dur, alors je me concentre sur cela. Bon je retourne bosser au salon et à plus tard, bisous à toutes.

wass continu sa ira il faut insister concentre toi sur la coupe homme et quand tu as un peu de temps li la techno vu que s est theorie sa va aller coupe au moins 1fois par semaine

bonsoir, j'ai une petite question par rapport au matériel, pour la tondeuse il faut prendre a pile ou on peut prendre a batterie, parce que a pile ce n'est pas trop pratique si il faut toujours les changer. Et aussi pour les rouleaux mise en plis il y a combien de taille en tout

il faut prendre à battrie et portable de tel façon que tu charge puis tu l utilise la tondeuse sans fils sa mets bien longtemps puis quand sa se dechage tu recharge ainsi de suite

pour la mise en plis sa depend du cheveux si long ou cours le classique en prend dans les 40 à peu pres moyen gros et petit tu mets les gros sur cheveux de devant s ils sont long et moyen au milieu et petit derriere et sur les cote

si les cheveux on une meem taille tu mets un bigoudis qui a un seul et meme diametre

daccord merci avec toute ses taille de rouleau j'était perdu.
et j'ai vu qu'il y avait plusieurs sorte de rouleaux (brosse, velcro...) lesquel sont les mieux? je pense que se sont les brosses mais je demande quand même

les brosses sont mieux sa mets plus longtemps dans le temps et sinon en examen s est la permanente donc bigoudis a permanente pourquoi tu veux faire la mise en plis?

Retour