cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

Je l'espère lol
Bein écoute moi dans l'ensemble ca va avec Karis mais j'aurais su j'aurais choisi quelque chose de moins cher mais bon comme j'ai dépassé les 3 mois je ne peux plus toi tu avais arrêté avant les 3 mois?

Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

NON, du tout je l'ai est lacher apres les 3 mois, en plus au niveau de la coiffure ,j'avais que 2 bouquin pour moi ils n'ont repecter leur engagement donc moi je respecte pas le miens, j'ai pas du tout aimer cette ecole .

glamour1love a dit:
NON, du tout je l'ai est lacher apres les 3 mois, en plus au niveau de la coiffure ,j'avais que 2 bouquin pour moi ils n'ont repecter leur engagement donc moi je respecte pas le miens, j'ai pas du tout aimer cette ecole .

Ah oué et tu as fais comment pour résilier??

Pour le moment j'ai arreter les prélèvements et c'est tt . Ils m'envoie des lettre recommander et je les refuse

glamour1love a dit:
Pour le moment j'ai arreter les prélèvements et c'est tt . Ils m'envoie des lettre recommander et je les refuse

Ah oué carrément mais moi j'ose pas faire ça on sait jamais lol
Tu leur as pas du tout fais de lettre?

Non pas trop longtemps, j'avoue qu'avec leur cours j'etais embrouiller j'arrivais pas a avancer et leur bouquins me faisait mal à la tête, donc rien à voir avec les cours de net esthétique eux ils m'envoie pas tout d'un coup, il m'envoie par exemple,dans une enveloppe : un cours de bio, un cours de technique d'esthétique, un cours de technologie des produits ... tu vois et ainsi de suite toute les semaine c'est comme ca c'est juste un chapitre de chaque. comme ca j'arrive à mieux suivre, surtout que j'ai des gosses alors niveau concentration c'est dure ! mais à ce rythmes j'arrive mieux.
d'alleur c'est comme ca que je vais procéder avec espaces concours d'ou ma préférence de revevoir mes cours par email comme ca je pourrais les imprimer et mettre dans mon classeur comme avant quand j'etais en cours lol !

C'est clair que ça parait plus simple comme ça mais aussi j'aimerais bien résilier mais d'après ce que j'ai pu lire là dessus c'est dur dur ils veulent rien savoir!!

Sinon ta acheter ton matos ?
Moi je vais acheter le kits soin visage de chez serge louis alvares.
Sinon le maquillage je sais pas trop ou l'acheter.

Sinon ta acheter ton matos ?
Moi je vais acheter le kits soin visage de chez serge louis alvares.
Sinon le maquillage je sais pas trop ou l'acheter.

oui il me reste plus que le maquillage a acheter que je vais surement prendre chez Make up forever
sinon pour le reste c'est bon :) c'est un budget tout ca lol

j'imagine, j'ai regarder un peu à droite à gauche et c'est vrai que c'est cher, c'est pas comme la coiffure ta le kits ou ya la majorité des chose mais l'esthétique c'est soin, maquillage ... sinon ca tu la liste complète du matériel a acheter ??? je voudrais comparer avec la mienne ???
mon ecole ma envoyer cette liste ;

1. [FONT=Bookman Old Style, serif]PRODUITS DESINFECTANTS :[/FONT]

[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]boite de 100 lingettes= 3,95 €TTC (en supermarché)[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]alcool =3€TTC (en supermarché)[/FONT]
  1. [FONT=Bookman Old Style, serif]*CONSOMMABLES :[/FONT]

[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]cotons ronds (style démak’up)[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]kleenex[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]gros cotons jetables (pour retirer lait démaq, gommage, masque...)[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]gant latex fin (de chirurgien pour l’épilation) x 6[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]* [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]les consommables peuvent s’acheter en supermarché[/FONT]

1. [FONT=Bookman Old Style, serif]INSTRUMENTS & MATERIEL :[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif](club des pros)[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]pinceau masque soie blanche=4,65€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif] tire comédon=4,90HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]3[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif][/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]coupelles inox=6€TTC (magasin de déco style casa)[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]1 poubelle inox=10€TTC (magasin de déco style casa)[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]1 pot instruments=3,50€TTC (magasin de déco style casa)[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]1 ciseau=5€TTC (supermarché)[/FONT]

1. [FONT=Bookman Old Style, serif]KIT DE MANUCURIE & D’EPILATION: [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif] (p150) [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]99[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif][/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]Pince à envies- coupe ongles-limes à ongles (sachet de 10)-polissoir-bâtonnets (sachet de 10)-pied de biche-bol manucurie-éponge ponce-2spatules blanches plastiques-2sachets de 3 éponges végétales-coussin de manucurie-brosse massage faciale-pinceau masque nylon-spatule fer inox-2pinces à épiler crabe-spatule bois lèvres-spatule bois aisselles-spatule bois jambes.[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]décors ongles=4,32€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]4 vernis à ongles= 3,61x4=14,44€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif] base= 3,86€HT [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif][/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]Cf aussi en supermarché[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]2 vernis french (un blanc et un rose)=3,61x2=7,22[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]dissolvant 125ml=4,80€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]gel émollient 11ml=3,70€HT[/FONT]

1. [FONT=Bookman Old Style, serif]KIT SOIN VISAGE :[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]41,50€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]1 lait démaquillant de 100ml-1lotion tonique 100ml-1 démaquillant yeux 100ml-1gel démaquillant eau 100ml-1 crème gommante 50ml-1 gommage chimique 50ml-1 crème de modelage 50ml-1 masque crème apaisant 50ml- 1 masque crème hydratant visage et yeux 50ml- 1 masque terreux 50ml- 1 crème hydratante de jour 50ml- 1 sachet de 5 ampoules.[/FONT]

1. [FONT=Bookman Old Style, serif]MAQUILLAGE :[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif] (ALVAREZ) [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]175€TTC avec 1 mallette souple[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]Malette, contenant : 1 base de maquillage- 2 fonds de teint fluides-1 crayon anticerne-2 fonds de teint sticks-1 palette avec 5 correcteurs-1 houpette velours- 1 éponge fond de teint- 1 poudre libre- 3 crayons lèvres- 2 crayons yeux- 1 crayon sourcils- 2 palettes de 5 rouges à lèvres- 1 palette de 24 ombres à paupières- 1 taille crayons- 1 mascara- 1 boite de faux cils individuels- 1 boite de faux-cils en frange-[/FONT]

[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]kit de 7 pinceaux avec pochette= [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]61,45€TTC[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]1 eye-liner cake noir= [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]7€TTC[/FONT]

1. [FONT=Bookman Old Style, serif]LINGE :[/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif](site internet Beauty Street par exemple)[/FONT]

[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]tenue professionnelle (veste+pantalon)= 87€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]drap de bain=14,80€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]serviettes 50x30 (x2)=2,20HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]serviettes invités x 2= 1,80x2=3,60€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]housse coussin de manucurie=9,90€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]paréo=15,90€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]bandeau éponge=4,20€HT[/FONT]
[FONT=Bookman Old Style, serif]+ [/FONT][FONT=Bookman Old Style, serif]mules ouvertes=8,80€HT[/FONT]

Coucou
Moi je n'ai pas de liste précise j'ai un bouquin avec plusieurs kits y'a le club des pro, Paris ax, make up for ever et pbi

j'ai comparer entre le club des pro et serge alvarez et franchement je me suis decider pour serge je vais le commander mardi, j'ai hate ^^ et je m'inscris chez espace concours ce jours la si tout va bien !
Tu vois la coupe de mon mec sur la foto c'est moi qui lui a coupé ^_^

glamour1love a dit:
j'ai comparer entre le club des pro et serge alvarez et franchement je me suis decider pour serge je vais le commander mardi, j'ai hate ^^ et je m'inscris chez espace concours ce jours la si tout va bien !
Tu vois la coupe de mon mec sur la foto c'est moi qui lui a coupé ^_^

Tu t'inscrit pour le cap coiffure? C'est cool mais j'aimerais bien aussi mais comme je paye déjà karis c'est chaud.
Oui je vois la photo tu te débrouille déjà bien je trouve :-)

Retour