marron foncé je pense car avec ces cheveux blanc j ne pense pas marron clair!il livre en 48-72h donc ça devrais etre bon !
marron c'est vague...marron clair? foncé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marron foncé je pense car avec ces cheveux blanc j ne pense pas marron clair!il livre en 48-72h donc ça devrais etre bon !
toute les couleur tiennent sur le blanc ,il faut juste mélanger ta couleur désiré avec une basema mère est brune et beaucoup de cheveux blanc sa coiffeuse lui a fait du marron depuis un mois je dois lui faire des mèches blondes et couleur sacant que sa racine est blanche il lui faut une couleur qui tienne sur le blanc que me conseillez vous pr sa base?et couleur marron c'est qoi je dois passer une commende chez générick vous croyez que samedi prochain je les aurais?
elle veut faire du marron foncé ou changé de couleurmarron foncé je pense car avec ces cheveux blanc j ne pense pas marron clair!
cc tu as commandé chez génerick pr avoir tes bouquins quel montant il aurait fallu?car je suis a 80€et me demande encore 40€ pr les livre et les frais de port ne sont pas gratuit a ce montant?il livre en 48-72h donc ça devrais etre bon !
oui mais avec les fetes?toute les couleur tiennent sur le blanc ,il faut juste mélanger ta couleur désiré avec une base
moi j'ai toujours mes livraisons en 48 h chez generik
elle veut du marronelle veut faire du marron foncé ou changé de couleur
c est ce que j ai penséun 4 pourrais être pas mal nan ?
moi j'ai commender pour 98€ HTcc tu as commandé chez génerick pr avoir tes bouquins quel montant il aurait fallu?car je suis a 80€et me demande encore 40€ pr les livre et les frais de port ne sont pas gratuit a ce montant?
moi quand j'ai commendé c 90 ht pour avoir les livres et 100 euros pour avoir livraison gratuitecc tu as commandé chez génerick pr avoir tes bouquins quel montant il aurait fallu?car je suis a 80€et me demande encore 40€ pr les livre et les frais de port ne sont pas gratuit a ce montant?
si elle veut du marron foncé tu prend 4.7 avec une touche de 5.3elle veut du marron
tu commende alors le 4.7 ,5.3,et tu peux remplacé le 4.7 avec 4.77merci je vais commandé pr 100 merci
sans oublier la base qui est 4si elle veut du marron foncé tu prend 4.7 avec une touche de 5.3
non j'ai reçu ma livraison hier et je l'ai commandé 48 avantoui mais avec les fetes?
merci j en ai commandésans oublier la base qui est 4
non tu mélange une mesure du 4.7 avecla moitié du 4 et tu rajoute une touche de 5.3merci j en ai commandé
la base je lui fait en 4 et ensuite longueur 4.7et5.3 c'est ca ou je mélange tout?
par exemple tu prend 50ml de 4.7 avec 25ml du 4 et une touche de 5.3non tu mélange une mesure du 4.7 avecla moitié du 4 et tu rajoute une touche de 5.3
est ce que t'as comprismerci j en ai commandé
la base je lui fait en 4 et ensuite longueur 4.7et5.3 c'est ca ou je mélange tout?