Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui l espoir fait vivre lol. J avance pas du tout faut que je mette les turbo je suis vraiment a la bourre. Je me fais operer fin janvier et ensuite 6 semaines de convalescence donc j aurais le temps de bien me consacrer a mes revisions
j en ai qu une et pas super Coupe ratée le modele de 10 ans a bougé pr un carré droit ell n fesait q de bouger mon dieu je suis désemparéeC'est supeeeeer !!
Oui prend des photo ma belle![]()
j en ai qu une et pas super Coupe ratée le modele de 10 ans a bougé pr un carré droit ell n fesait q de bouger mon dieu je suis désemparée
T'es avec Karis Chabine? Tu les as acheté tes cours en occasion ou bien t'es inscrite?Oui sava bien alors les révision sa va pour tout le monde moi je trouve les cour de KARIs son un dur surtout sur la technologie
T'es avec Karis Chabine? Tu les as acheté tes cours en occasion ou bien t'es inscrite?
Et du coup ça marche avec tes clients Chabine ou t'as laissé tombé?
Oui mais il me semble qu'elle veut préparer son BP aussi, je ne suis pas sûre.Elle a deja sont CAP chabine
Oui mais il me semble qu'elle veut préparer son BP aussi, je ne suis pas sûre.