Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cela ne veut rien dire elle peut trés bien ne pas te déclaré est te fait des fiches salaire certaines est certains patron , sont de véritable m agouilleur les fiches de paie c'est elle qui les fait via son ordi en faite elle achete un logiciel ou tout est inscrit elle remplie juste ton nom prenom adresse est ce quelle déduis en charge

elle peut trés bien déduire des charges est les gardé pour elle , cela arrive avec de patrons magouilleur

va a l'urssaf tu prends carte d'identité tu ramene tes fiches salaire , va y au plus vite eux on accés est verront si elle t'a déclaré
ne traine pas au pire quand t'es en arret tu file a l'urssaf normalement si tu as un doute pour savoir quelle urssaf tu dois allez voir ,, tu metts urssaf en mettant le code posta lde la ville de ton salon su internet
ils te diront de quelle urssaf tu dépend
ne téléphone pas ils sont toujours occupé , va y directement tu sera fixé
ta visiste a la medecine du travail tu l'a fait ?
Mais ça craint du boudin

Kikoo les filles !

un petit kikoo en passant ! j'ai revu mon modèle pour l'exam' ! je lui ai refait sa couleur ce matin :)
Et ce soir j'ai fait un petit tour a bleulibellule ! j'ai profité des journées pro ou il y a une réduc supplémentaire pour acheté un tablier pour la colo, un mini pinceau pour bien raclé mon doseur ainsi que la couleur de mon model mais en "luocolor"

A chabine : courage ! dis toi que c'est un moment dur a passé pour ton avenir !

Ca va super merci :)

Alors le carré droit vas encore plus arrondir son vissage
Le mieux pour les vissage rond c'est qu'il est de la longueur devant pour donnée une impressions de longueur donc va pour le carré plongeant :)

c'est ce que je regardais.
je pense lui faire qlqch dans ce genre la :
7257o8mh.jpg

cc m
Hello les filles :)
comment allez vous ?
cc mylène le moral bof ma mère qui est mon modele m a fait les siennes je me suis déplacer au Mans pr rien car avnat l examen je voulais que ma mere me fasse rencontré sa coiffzuse pr regarder ce que je devrai faire le jour j en conclusion lui a coupé ses cheveux que ma mere voulais car elle n en avait mare je pourrais encore lui couper mais bon!sa coiffeuse il faut aller plus vite moi en coupe homme je met un qart d heure je lui est expliqué que ca fait a peine 6 mois pr la elle lui a proposé des mèches avant l examen dingue

cc m
cc mylène le moral bof ma mère qui est mon modele m a fait les siennes je me suis déplacer au Mans pr rien car avnat l examen je voulais que ma mere me fasse rencontré sa coiffzuse pr regarder ce que je devrai faire le jour j en conclusion lui a coupé ses cheveux que ma mere voulais car elle n en avait mare je pourrais encore lui couper mais bon!sa coiffeuse il faut aller plus vite moi en coupe homme je met un qart d heure je lui est expliqué que ca fait a peine 6 mois pr la elle lui a proposé des mèches avant l examen dingue

Oh mince alors :/
Elle lui a coupé beaucoup ?
faut pas qu'elle lui fasse des meche car au jour J , vu que ta maman a deja une couleur il faut des racines .
Tu as personne d'autre que tu peux prendre en temps que model ?

cc m
moi pour les modèles pour ne pas avoir une surprise j'avais proposé de les payer comme ça c sur ils seront là et oui ils étaitent là avec les cheveux comme je voulais,parcontre la famille laisse tomber ,j'avais pris ma belle mère et deux mois avant elle a pété les plombs et elle a était chez une coiffeuse sans mon consentement et elle a coupé laisse tomber la famille je préfere payer et c sur avoir mon examen;)
et même pour le bp l'année prochaine je ferai pareil:)

faut pas qu'elle lui fasse des meche car au jour J , vu que ta maman a deja une couleur il faut des racines .
Myléne ça va ,et toi t tranquille cette année t'as juste un examen à passer,moi j'ai pas trop d'envie de réviser et pas trop le temps non plus:(

kikoo les fille !

petite question (je me doute que ça sera marqué sur la convoque ....mais en attendant loool)

combien de cm il faut coupé au minimum pour la coupe femme ? 3 cm il me semble nan ?

Cc tout le monde j'espère que vous aller avoir tousse votre cap coiffure car vous le mériter vraiment de avoir votre cap je croise les doigts pour tout le monde et j'espère qui aura que des réussite cette année :)Et que vous serai la pour passé votre brevet coiffure

Merci Chabine !

On espère aussi lol !

la je vais me remettre a buché la théorie, car jusqu'a présent je m'étais plus concentré sur la pratique.
La coupe homme j'arrive a la rentré dans les 1h impartie
Pour l'épreuve femme en colo : je pose les racines en 25 min (préparation de la mixture + application crème protectrice + application de la colo en racine)
Si on compte 20 min de pose de couleur ça me laisse 15 min pour faire l'émulsion et le shampoing.
Ensuite je suis contente ma modèle veux bien passé sur un carré plongeant légèrement dégradé (c'est la coupe ou je suis le plus a l'aise ! donc normalement ça devrait passé dans les 1h30 avec le brushing !

j'ai hate d'avoir la convocation pour avoir vraiment tous les détails ! pour bien me préparé au niveau du matériels !!!

cc non personne j avais prévu ma copine mais comme je lui ai dit que c etait couleur et cheveux long je lui ai dit que c etait ma mère bouh

Retour