K
kessypo
Guest
Bravo coiffure 30 <<<< profiter de ce beaux moments ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça, c'est une bonne nouvelle : je faisais bouillir mon cerveau pour mémoriser les datesOui il n'ya pas de devoir la dessu mais c'est bien de ce cultiver après ne vous prenez pas la tête trop longtemps sur l'histoire de la coiffure!!
Oh c'est trop cool, merci pour tes compliments ça va me motiver encore plusMimi j'ai vu les photos de ta coupe et mise en plis sa va ! Frenchement belle mise en plis la class !
Mimi!![]()
Oui lis le c'est toujours du plus!!!!!!!!!!!Alors ça, c'est une bonne nouvelle : je faisais bouillir mon cerveau pour mémoriser les dates! bon je vais quand même finir par lire le cours, il permet de se mettre dedans ! Merci louly
Alors ça, c'est une bonne nouvelle : je faisais bouillir mon cerveau pour mémoriser les dates! bon je vais quand même finir par lire le cours, il permet de se mettre dedans ! Merci louly
De l'histoire de la coiffureDe quelle cour vous parlez les filles ???
De l'histoire de la coiffure
oui c'est sa pas a l'examen même Mounda le disai!!!Ah génial, c'est trop nul ce cour ......
Je commencer a l'apprendre en plus .
Sa me rassure <ouff <
iL ny a pas de questions sur ce cours a l'examen ?????
c'est bie ce que je dis : tu me motive mounda et du coup j'y crois encore plus !j ai 27 ans j ai fais que 2 jour de stage en salon .
j ai etudier que avec video,livre,et l aide de milvana et des autres
quand j ai commencer j etais enceinte puis j ai accoucher puis 6 mois apres mon accouchement j ai passer mon examen et je l ai eu avec mention
donc pour celle qui croyais que s est pas possible de reussir en candidat libre et ba maintenant vous avez une preuve
quand vous avez la passion , l hacharnement l aniaque et ba vous allez reussir
et voilà je ne suis pas la seule a l avoir eu sur ce forum la premiere est louly et ensuite moi on n attend plus que les autres et je dis merde a toute
oui c'est sa pas a l'examen même Mounda le disai!!!
Après c'est pour ce cultiver!!!!
non du tout kessy tu as la techno, la bio microbio, en milieu de travail(tout ce qui est sécurité de la profession/ lois), et dessin en ep2 écrit
Et oui mais il ya plin de chose a apprendre lol!!!
le processus de la permanente sur le cheveux
de la colo de la déco
la maladie des cheveux
la micro bio!!!