Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kessy desolé pas de code promo

oui jennie on pense à toi il manque plus qque toi et je peuxx te dire que tu es au premiere loge on n attend toutes tes resultats impatiemment s est a quel heure que tu l as?

félicitations jenny bravo a toi tu as bien bosser a plutard

super récompense depuis ce temps que tu cours aprés ce diplome ce n'est que mérité bravooooooooooooooooo pou tout le courage que tu as eu tu ne peut qu'etre fier de toi

Bonjour à tous !

Je suis (encore!) une petite nouvelle, et je tiens à toutes vous féliciter pour l'obtention de votre CAP coiffure ! Ca fait quelques jours que je vous lis et vous m'avez vraiment donné l'espoir de réussir à mon tour ! Alors merci à vous pour ça !!!

Je suis maquilleuse et je compte passer mon CAP coiffure en candidat libre l'année prochaine, vous m'avez prouvé que c'était possible et j'espère que l'entraide continuera pour ceux qui souhaitent le passer en 2013 !!!

ouaaa bravoooo jenny tu vois je t avais dis que tu l aurai je m inquietais meme pas pour toi bravoooo et tu le merite car tu as bossé durr va feter ma belle

et quand tu auras le temps dis nous tes notes j aime sa lol:p

J'ai fait une école de maquillage pro que je viens de finir et j'ai travaillé à l'Opéra (et j'adooore ça !). Là j'ai appris les bases du métier de perruquière, j'étais donc maquilleuse/perruquière de spectacle, et c'est là que ça coince, pour continuer là dedans il me faut être coiffeuse ! J'ai des notions de coiffure mais plutôt de la coiffure studio, chignons, mariage etc.. En coupe, couleur et tout ce qui s'apprend en cap j'y connais rien du tout !
Je reprend un contrat en septembre/octobre à l'Opéra, et c'est pour pouvoir être libre d'y travailler le plus possible que je veux faire le cap en candidat libre, si je pars en école ils me prennent quand même, mais que le soir et les week-end.
Le spectacle c'est un milieu très difficile, c'est dur d'y entrer mais très facile d'en sortir, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour réussir à faire ce que j'aime.

super marina tu as de beau projet là alors motive toi et tu verras tu l aura le cap coiffure

alors moi je te conseillerai d acheter les livre et dvd moi j ai appris avec sa et j ai eu l examen grave a sa et l aide de milvan et des autres filles

apres si tu veux vraiment un suivi avec les prof inscrit toi donc en ecole

et pour le materiel qui manque tu achetra au fure et a mesure ce qui te permet dejà depratiquer un peu tu as une tete maleable eteau ciseau peigne etc s est pas mal sa va dejà te mettre un peu dans le bain;)

bonjour a marina tu as un jolie parcours en tant que maquilleuse pro la formation maquillage cela est cher les écoles de maquillages tu as etais sur paris faire ta formation

n'esite pas si tu as des questions

félicitations jenny je suis contente pour toi moi malheureusement je ne peu pas voir mes notes je m'enguie de les recevoir j'espere que j'ai de bonne notes

bonjour a marina tu as un jolie parcours en tant que maquilleuse pro la formation maquillage cela est cher les écoles de maquillages tu as etais sur paris faire ta formation

n'esite pas si tu as des questions

Milvana tu es prof de coiffure????

Retour