Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
en techno j ai pas fini le dessin et il y avait d autre dessin que je n ai meme pas fais par manque de temps et j etais meme etonner du 9 car le dessin a quand meme beaucoup de point avec le recule je me dis sa va tu t ai bien demerder car si je finissais les dessins j avais une bonne note mais bon l essentiel est que je l ai :D

voilà surtout le truc est d etre sur de toi et tu l auras

et surtout je te conseil de t exercer sur tete maleable et de poster les photos ici puis on te dira ce qu on n en pense sa aide s est comme sa que je fesais milvan etait dejà coiffeuse alors elle me notait et me disais tu aurai du faire sa et sa sa aide donc poste ton travail on t aidera et tu as de la chance maintenant il ya pleins de coiffeuse sur ce fofo pour te conseiller tu l auras a coup sur et en plus tu n as que les matiere pro a passer sa va aller

merci les filles, je pensais pareil 8,31, donc je ferais le ton sur ton Blond foncé doré soit 6.31, je pense que que ca ira
je lui ferai un essai mi aout, je me dis que si c'est foncé, avec le soleil ils vont se rééclaircir un peu vu qu'il vit en corse

micro pour ton frere vu qu il est blond clair donc 8 et qu il veut foncé je te conseillerai de faire un ton plus foncé pas plus car si s est trop foncé a son gout sa serait trop de travail pour avoir la teinte qu il veut

car tu devra decolorer pour enlever la coloration indesirable puis recolorer et sa ferai trop de tafff

donc s est pour celà que quand tu veut foncer un cheveux fait toujours une teinte plus clair que le ton desiré sa permet que si s est trop clair a son gout tu auras juste que a mettre la coloration foncé dessus et le tour est jouer.;)

oui je me disais aussi que s est cheveux son eclairci par le soleil s est pas sa vrai teinte s est pour celà que pour savoir une base regarde toujours les cheveux en racine pour savoir la vrai base

micro et met une petite pointe de doré pour apporter un peu de brillante car une colo sans reflet sa fait terne

si ta pas de doré tu vas au plus simple tu prend direct un tube bond doré 7,3

:D j'suis d'accord, l'essentiel c'est de l'avoir !
oui voilà l essentiel est de l avoir en plus il ya pas de mention moi ma note s est mention en general mais cap coiffure il n y a pas de mention
donc moi j ai 14 de moyenne l autre 10 beuh on n a tous les deux le cap quoi lol

et parfois certaine peuvent avoir une bonne note que l autre et mal coiffer le tout est de bien coiffer car les cliente ne regarde pas tes note elle veut etre bien coiffer point barre lol

j ai fais un carré dégradé meche repere au vertex je ramene les cheveux de l arriere au dessus de la meche repere du vertex puis de pour le devant je me suis reperer a la meche repere du vertex pour cree ma meche de repere devant puis j ai fais en angle de 135 degre j ai ramener les cheveux du cote sur la meche repere que j ai cree avec celle du vertex voilà

Coucou les filles j'ai trouvé quelqu'un qui envoi les livres pivot point en pdf pour 15€ donc je vais surement opter pour cette solution. Voici la liste

Pivot point : la maitrise de la coupe masculine

Pivot point :La couleur

Eugène perma : le défrisage

Pivot point : La permanente

Pivot point : L'approche scientifique des cheveux longs ( chignons )

Pivot point : Stylisme visagisme

Pivot point : Concept de coupes

Pivot point : L'approche scientifique de la coupe

Qu'en pensez vous? 15€ pour le tout ça vaut le coup non?

jenny en fait quand tu vois la liste que tu es admise des noms au dessus a droite tu vois consulter vos notes puis tu clique dessus puis tu met ton numerot d immatriculation que tu as reçu par boite postale puis tu mets sur le cadre puis tu mets ton jour et date de naissance puis s est bon

Coucou les filles j'ai trouvé quelqu'un qui envoi les livres pivot point en pdf pour 15€ donc je vais surement opter pour cette solution. Voici la liste

Pivot point : la maitrise de la coupe masculine

Pivot point :La couleur

Eugène perma : le défrisage

Pivot point : La permanente

Pivot point : L'approche scientifique des cheveux longs ( chignons )

Pivot point : Stylisme visagisme

Pivot point : Concept de coupes

Pivot point : L'approche scientifique de la coupe

Qu'en pensez vous? 15€ pour le tout ça vaut le coup non?
top s est pas mal sa vaut le coup j aimerai avoir les cours pivot point comme sa je peux l avoir ou?

Retour