Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonsoir a toutes comment sa vas?
moi j'ai eu ma tete maleable , des bigoudis a permanentes , des brosses a brushing donc je pense commencer par la permanente , mais j'ai 2 couleurs de bigoudis les rouge et jaune et es belu et gris
faut il poser les 2 ? mais dans quel ordre car les petits c'est pour etre plus bouclé ?

moi j'ai eu ma tete maleable , des bigoudis a permanentes , des brosses a brushing donc je pense commencer par la permanente , mais j'ai 2 couleurs de bigoudis les rouge et jaune et es belu et gris
faut il poser les 2 ? mais dans quel ordre car les petits c'est pour etre plus bouclé ?
bonne question???

Les filles je passe en coup de vent car plus d'ordi et malade. J'espère que vous allez bien et que vos révisions avancent, Mounda et Milvana que vous avez des clientes. Et Wass c'est cool pour ton stage, tu vas bien apprendre 2jours par semaine. Bizz
merci:D

dites les filles j ai une question sur ma tete maleable si je lui pose des extensions capillaire je pourrais comme sa m entrainer a la coupe non?

Bonjour les filles!
Dites moi, 2 questions aujourd'hui...
1) pour la permanente, j'ai entendu dire qu'il était mieux de mélanger les tailles de rouleaux sur une même tête....?!?
2) Y a-t-il quelqu'un qui passe en candidat libre dans les yvelines?

D'avance merci.
coucou pour le melange des bigoudis cela depend de la longueur des cheveux si s est court sur les cote tu mets les petits et si derriere court s est pareil et devant tu mets les moyens

par contre si la longueur des cheveux est pareil partout la tu peux utiliser les bigoudis du meme diametre

tu peux melanger si tu veux par exemple des frisure pas pareil partout

tu mets le meme diametres si la longueur des cheveux s est pareil partout

si court sur les cote tu mets les petit long devant tu mets moyen ou gros en fait si tu veux sa depend de la frisure souhaiter

helene27 a dit:
Coucou les filles!
pas beaucoup de temps pour poster en ce moment et à chaque fois que je me libère une minute j'essaie de rattrapper toute la lecture ratée lol....

lola pour ce que tu m avais demandé si tu veux je t'envoi ce que j'ai pu faire et tu vois si t'arrives à lire moi je suis pas bien douée je n'y arrive pas.

Salut Hélène g remis l application sur mon tel c bon
Écoute envoi moi ce que tu peux c gentil ;)
Commen ça va et r cours

milvana a dit:
mimi grenouille t'en fais pas parfois ont a l'impréssion pas avancé mais en faite c'est que l'on ce metts trop la pression en faite on veux tellement etre au point que l'on fais plein de truc mais on progresse on s'en rend pas compte

tu vera qu'en juin quand tes examens seront finis tu te dira punaise j'ai fait plein de chose pendant ma formation coiffure j'ai trés bien avancé
tu te rendra compte a l'examen certaines qui sont en école sont perdu a l'examen alors que toi tu sera l'aise

regarde mounda ,, elle a cartonné a l'epreuve coupe femme , coupe homme chapeau mounda tu as trés bien bossé toutes l'année félicitation pour tes bonnes notes qui sont merité

lola , jenny , ambre , mimi grenouille , anna , héléne ,, et les autres comemnt sa va

Salut Lina ça va

coucou pour le melange des bigoudis cela depend de la longueur des cheveux si s est court sur les cote tu mets les petits et si derriere court s est pareil et devant tu mets les moyens

par contre si la longueur des cheveux est pareil partout la tu peux utiliser les bigoudis du meme diametre

tu peux melanger si tu veux par exemple des frisure pas pareil partout
mounda a tout dis ,,avant dans les anciens programme cap on fesais permanente vers la nuque on mettais des rose et jaune les bigoudis comme le cheveux est plus fin cela maintenais bien le cheveux

parcontre évitez un bigoudis jaune rose puis en dessous un jaune rouge et en dessous un bleu et rouge le jury n'apprécie pas soyez bien méthodique dans l'enroulage et la façon de repartir les bigoudis

45 minutes l'enroulage avec l'eponge de toute façon ils préciseront lors de l'envoye de reglement si permamente ce que vous devez faire ,tels bigoudis a prendre, le temps d'enroulage etccc

Retour