Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci Mylène pour les cours, c'est sympa! Est-ce que tu aurais ceux de chimie, car j'ai du mal avec cette matière. Merci. Et bon courage pour le stage!
J'espère que ça sera pas perm' cette année car je préfèrerais couleur.
J'ai contacté une assoc' près de chez moi pour des modèles, j'attends leur réponse.
Sinon là je sors de chez le médecin et j'ai la grippe depuis 15j, super!
Allez je vous laisse, je vais essayer de réviser un peu, bizz!

c'est clair okok et dans lorganisation du travail
car j'aimerais me fair un petit planning
tu sais c'est par livret donc je me dit un livet par semaine ou 2 par semaine plutot je sais pas

il y a aussi ce site "hairdressingtraining-homestudy" je me dit sa serai peut etre plus simple de faire le cap avec eux ?qu 'en pensse tu

désolé je tai bombardé de question
bienvenue tu peux commencer par les matieres ecrit puis tu pratque des temps en temps au moins 2 fois par semaine tu fais coupe brushing couleur permanente coupe homme

soit 1 semaine tu apprend que l ecrit

soit 1 semaine tu apprend la pratique

tu permute comme sa tu verras sa ira

car le fait de faire de temps en temps la pratique tu apprend beaucoup de chose d ecrit tu comprendra mieux tes cours theori

désolé les filles si je suis absente

car ces la derniere ligne droite donc je suis a fond sur mes epreuve bp
je viendrai de temps en temps vous lire et vous repondre quand je peux

sinon continuez a bosser vous etes sur la bonne voix

s est sur que s est pas facile de gerre vie de famille gamin travail et formation en meme temps mais tennez bon car on ne va pas le faire toute la vie s est une periode à passé puis on serait tranquille et on serait fiere de nous en disant ouff on là ce diplome

moi j ai confiance en vous car je vois votre evolution s est a vitesse grand v bravoo continuez comme sa ;)

gros bisous et je pense à vous :)

s est sur que s est pas facile de gerre vie de famille gamin travail et formation en meme temps mais tennez bon car on ne va pas le faire toute la vie s est une periode à passé puis on serait tranquille et on serait fiere de nous en disant ouff on là ce diplome

moi j ai confiance en vous car je vois votre evolution s est a vitesse grand v bravoo continuez comme sa ;)

courage mounda , je suis de tout coeur avec toi et merci de veir alors que tu es sur la dernière ligne droite , tu es super :)

Merci toujours là pour motiver tout le monde!

Coucou les filles,

Je souhaite passer le CAP-coiffure en 2014 en candidate libre, j'ai besoin des cours, j’ai la colorimétrie ( que j’ai pu trouver sur internet ), pour l'instant, j'ai pas les technologies des appareils, la biologie, je pense que c'est les mêmes cours que pour le CAP-esthétique que je passe en candidate libre cette année. Je voulais également savoir s'il y a un dossier vente à faire comme en esthétique et/ou un autre dossier. J'ai crée un groupe sur le réseau social bleu connu, je n’ai pas le droit de mettre le lien, si vous voulez pour l'entraide et partage de cours :

-CHERCHE COURS CAP-Coiffure(candidate libre)

Je vais acheter, je pense des livres comme technologie de la coiffure, la coupe et un autre que j’ai oublié. Je veux prendre un peu d'avance car dans la vie ( la mienne ) il y a souvent des imprévus.
Bisous, à bientôt.

coucou les filles j'espere que vou allez toutes bien^^
je serais absente durant 1 semaine (j essairai de me connecter d tel pour ne pas a avoi 30 pages à lire à mon retour mdr) je part au SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yes ;)
dnc voila je vous mets des fiches que je me fait pour les revisions promis dés que je entre je vous en mets d'autres si elles vus plaisent (sinon je les gardent pour moi NA!!)

ah oui je vous ai pas dit!! j'ai une coiffeuse qui m'a contacter pour une pose d'extensions cheveux (car je recherchais un modéle pour faire des shooting photos en studio) et on s'est mises d'accord je lui fait les ongles gratos et elle me coach pour la pratique suis trop contente car dés que je rentre de vacances j'ai 4 modéles coupes en 1 aprem (dont un mamie de 89ans je ne sais d'ailleurs pas quoi leurs faire mdr)

je vous fais pleins de gros bisoussssssssssssssssssssssssss mes poulettes

Pièces jointes

coucou les filles j'espere que vou allez toutes bien^^
je serais absente durant 1 semaine (j essairai de me connecter d tel pour ne pas a avoi 30 pages à lire à mon retour mdr) je part au SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yes ;)
dnc voila je vous mets des fiches que je me fait pour les revisions promis dés que je entre je vous en mets d'autres si elles vus plaisent (sinon je les gardent pour moi NA!!)

ah oui je vous ai pas dit!! j'ai une coiffeuse qui m'a contacter pour une pose d'extensions cheveux (car je recherchais un modéle pour faire des shooting photos en studio) et on s'est mises d'accord je lui fait les ongles gratos et elle me coach pour la pratique suis trop contente car dés que je rentre de vacances j'ai 4 modéles coupes en 1 aprem (dont un mamie de 89ans je ne sais d'ailleurs pas quoi leurs faire mdr)

je vous fais pleins de gros bisoussssssssssssssssssssssssss mes poulettes
bon ski profite bien sa va t évader s'est bien
parfait pour la coiffeuse qui te montrera la pratique tu vas apprendre pleins de choses avec elle

tes fiches sont bien résumées s est bien continu comme sa

gros bisousssss

bonjour les filles ,pas trop le moral aujourd hui j ai l impression que je serais jamais prete , rien ne rentre dans ma tete de piaf ya pas moyen et en plus avec les enfants en vacances c est pire.
je met toujours 1heure a faire cette p..t..n de permanente.je me suis mm pas mise encore au general, je sais mm pas comment faire mon dossier histoire geo mar mar!!!!!

Retour