Myléne.carreira a dit:Coucou tout le monde
Blanche ya pas de souci pour les cours. je mettrais tout sa se soir, car je suis en stage
Bon courage mylene
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Myléne.carreira a dit:Coucou tout le monde
Blanche ya pas de souci pour les cours. je mettrais tout sa se soir, car je suis en stage
Myléne.carreira a dit:Coucou Anna92.
Oui j'ai des cours de chimie, moi non plus j'ai du mal avec c'ette matiére..
C'es dur le stage mes ont fais avec.
tres jolie bravobonsoir les filles
donc alors c'est permanente bin on va s'y mettre ^^
sinon cematin j'ai eu mon modéle du fofo qui est venue pour un balayage et un brushing elle était contenteet moi aussi lol ^^
j'ai mis 1h35
bienvenue tu peux commencer par les matieres ecrit puis tu pratque des temps en temps au moins 2 fois par semaine tu fais coupe brushing couleur permanente coupe hommec'est clair okok et dans lorganisation du travail
car j'aimerais me fair un petit planning
tu sais c'est par livret donc je me dit un livet par semaine ou 2 par semaine plutot je sais pas
il y a aussi ce site "hairdressingtraining-homestudy" je me dit sa serai peut etre plus simple de faire le cap avec eux ?qu 'en pensse tu
désolé je tai bombardé de question
tu passe le cap cette année?je me dit PETIT a petit
courage mounda , je suis de tout coeur avec toi et merci de veir alors que tu es sur la dernière ligne droite , tu es superdésolé les filles si je suis absente
car ces la derniere ligne droite donc je suis a fond sur mes epreuve bp
je viendrai de temps en temps vous lire et vous repondre quand je peux
sinon continuez a bosser vous etes sur la bonne voix
s est sur que s est pas facile de gerre vie de famille gamin travail et formation en meme temps mais tennez bon car on ne va pas le faire toute la vie s est une periode à passé puis on serait tranquille et on serait fiere de nous en disant ouff on là ce diplome
moi j ai confiance en vous car je vois votre evolution s est a vitesse grand v bravoo continuez comme sa
gros bisous et je pense à vous![]()
Merci toujours là pour motiver tout le monde!désolé les filles si je suis absente
car ces la derniere ligne droite donc je suis a fond sur mes epreuve bp
je viendrai de temps en temps vous lire et vous repondre quand je peux
sinon continuez a bosser vous etes sur la bonne voix
s est sur que s est pas facile de gerre vie de famille gamin travail et formation en meme temps mais tennez bon car on ne va pas le faire toute la vie s est une periode à passé puis on serait tranquille et on serait fiere de nous en disant ouff on là ce diplome
moi j ai confiance en vous car je vois votre evolution s est a vitesse grand v bravoo continuez comme sa
gros bisous et je pense à vous![]()
merci cherie s est gentilcourage mounda , je suis de tout coeur avec toi et merci de veir alors que tu es sur la dernière ligne droite , tu es super![]()
merciMerci toujours là pour motiver tout le monde!
bon ski profite bien sa va t évader s'est biencoucou les filles j'espere que vou allez toutes bien^^
je serais absente durant 1 semaine (j essairai de me connecter d tel pour ne pas a avoi 30 pages à lire à mon retour mdr) je part au SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yes
dnc voila je vous mets des fiches que je me fait pour les revisions promis dés que je entre je vous en mets d'autres si elles vus plaisent (sinon je les gardent pour moi NA!!)
ah oui je vous ai pas dit!! j'ai une coiffeuse qui m'a contacter pour une pose d'extensions cheveux (car je recherchais un modéle pour faire des shooting photos en studio) et on s'est mises d'accord je lui fait les ongles gratos et elle me coach pour la pratique suis trop contente car dés que je rentre de vacances j'ai 4 modéles coupes en 1 aprem (dont un mamie de 89ans je ne sais d'ailleurs pas quoi leurs faire mdr)
je vous fais pleins de gros bisoussssssssssssssssssssssssss mes poulettes