langerose
Membre Populaire
oui c ' est sur que la grossesse et l'accouchement c est pas facile et les elever surtout quand c est des enfants toujours actifs lolC de les élever qui est plus durmais les porter et les mettre au monde aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c ' est sur que la grossesse et l'accouchement c est pas facile et les elever surtout quand c est des enfants toujours actifs lolC de les élever qui est plus durmais les porter et les mettre au monde aussi
tu emmerde les gens qui te critique ,, qui porte des prejugé car tu n'a pas travaillé au moins tu t'occupe de tes enfants tu t'es sacrifié pour tes enfants peut de personne le férében moi pour le moment j ai pas mes tetes maleables donc j avance pas , et puis ou je vis ya rien , c est la campagne total , pas de boulot , rien de chez rien , j en ai marre
j ai 27ans j ai jamais bossé , j ai juste su faire 4 enfants , je me sens nulle...
on s'en fou de ceux qui critique faut te sentir mal a cause d'euxmerci, ton message est gentil et reconfortant; sinon oui j espère l'avoir et arrivé a en vivre reellementtu emmerde les gens qui te critique ,, qui porte des prejugé car tu n'a pas travaillé au moins tu t'occupe de tes enfants tu t'es sacrifié pour tes enfants peut de personne le féré
tu as fait tu as du courage de faire un cap sans école ,, ni salon tu t'en sort a ta façon puis peut de personne oserais faire ce que tu fais
donc le regard des autreson s'en fou de ceux qui critique faut te sentir mal a cause d'eux
puis tu regard le bout du tunnel arrive tu va pouvoir d'ici 2 ans travaillé et faire le métier qui te convient
oui j'en serai contente bien surlangerose tu sais tu vera quand tu passe l'examen il aura plein de personne avec des enfants qui passent leur cap en candidat libre tu vera aux écrits pas mal de personne tu en sera contente d'avoir passé ce cap coiffure
ben moi pour le moment j ai pas mes tetes maleables donc j avance pas , et puis ou je vis ya rien , c est la campagne total , pas de boulot , rien de chez rien , j en ai marre
j ai 27ans j ai jamais bossé , j ai juste su faire 4 enfants , je me sens nulle...
oui on se ressemble beaucoup de ce cote la alors , ben c est bizarre comme sensation , mais je me sens vieille pour entrer sur le marché du travailCc, je sais très bien ce que tu ressens, 31 ans, 4 enfants et jamais bosser et le monde exterieur fait un peu peur quand tu connais pas le monde du travail mais ne te décourage pas au contraire, est de la motivation, dis toi que c'est ta passion![]()
a oui je ne lache pas non plus et je vais le passer mon cap mais voilà il y a des jours ou j ai la peche et des jours ou je me trouve nulle.. au fait j aimerais tant avancer le temps et déjà pouvoir bosser et etre fière de ramener un salaireJe ressens egalement ce sentiment mais je ne lache pas, je me dit pourkoi pas tenter
oui j essai tu sais ,heureusement j ai mes 4 loulous et mon homme mais lui non plus ne trouve pas de travail ou on habitedis toi que c'est pour bientot![]()
moi mon bébé a 4 mois et moi si je travailles et qu il reste à la maison pour s'occuper de bébé , ça ne m embéte pasa oui c'est vrai que c'est pas facile, le miens aussi est au chomage mais mon mari c'est par choix car il travaillais trop donc il a souhaitez profitez de la naissance de notre bébé qui va avoir 2 mois bientot
a moi non c est le top du top avec notre fille et il s occupe bien de mes 3 autres qui ne sont pas à lui pourtantWi je te comprends, moi aussi ca ne m'embeterais pas, au moins ca changera hhhh, deja la il s'en occupe très bien mais avec les couches il a du mal hhh
Lisa7 a dit:Moi je vous dis si vous vous y mettez maintenant à fond il y a moyen. Et puis si ça ne passe paset bien ce n'est pas grave l'année prochaine.
Quand on regarde bien dans la vie pour une femme, ce n'est jamais le moment de faire des enfants : soit elle fait des études, soit elle vient d'être embauché (donc elle a peur pour son CDI), soit elle a peur cr elle veut une promotion, après ça devient trop tard et compliqué physiquement. Bref, chacune fait une pause bébé quand elle le souhaite : certaines travaillent puis les enfants d'autres font des enfants et travaillent après, d'autres pas d'enfants et d'autres ne souhaientent pas travailler.
Vous avez choisi la coiffure mettez-vous dedans en travaillant il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Il faut 10 de moyenne pour avoir son diplôme pas 15 ou 20. DOnc en travaillant ça devrit le faire!!!
A vos cahiers et à vos ciseaux!!!
oui c est vrai c est trop chou , moi aussi j aime les petits piedsles papas de maintenant sont des papa gateux hhhhh, n'empeche je me plains pas j'aime bien changer les couches hhh c'est trop mimi de voir les petits pieds sortir du pijama c'est tt mignature![]()