Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
milvana a dit:
arrete de te sous estimer passe toutes &preuves il a rien a perdre ,, dis toi bien qu'au cap tu aura des questions qu'ils seront plus simplifié quand je regarde les sujets des années précendentes les questions sont facile parfois il a méme les réponses desoous ou il faut relié les reponses

hakima et lola parfois leur réponse me font pensé aux écrits des bp ou les écrits cap esthétique qui sont plus poussé qu'un cap coiffure elle devollopent beaucoup trop au cap on te demandera de ne pas dévollopé autant
ce sera des questions simple dont tu comprendra est donnera les bonnes réponses

tu vois tu ne suréstime pas mais sous estime ,, souad a mis des sujets d'examen c'est pas mal fait le au calme sa ira
puis ta pratique c'est mois de juin et écrits aussi le 11 et 12 juin tu as du temps il a les ponts est les vacances sont finis tu aura du temps pour toi

Mdr y'a d réponses que g archi dev mais je les connais pas a fond pour autant
Blanche faut pas flipper pour ça lol

je me suis fait déborder par la famille, j ai du faire que 3 perm depuis 3 semaines je suis toujours a 45 min ,au niveaux art appliqué je n ai pas avancé du tout, au niveaux theorie sa fait flipper j ai essayer de repondre au question de lola et akima sur le post j étais incapable d y repondre, je croie que je me suis surhéstimé c etais pas la bonne année pour moi, trop de travail avec mes 6 enfants et la famille autour. je le tente comme meme j ai reçus ma convocation avec le papier sa deviens plus réel.j espere reussir quelque module , pour pas a avoir tout a repasser.
Blanche,il ne faut pas me suivre ,moi je me prépare au même temps pour le BP car je vais essayer de passer toute la théorie en 2014,pour le cap il faut juste faireles sujets de cap et je pense que c vraiment suffisant.
Et donc je ne pose plus mes questions ;)

Blanche,il ne faut pas me suivre ,moi je me prépare au même temps pour le BP car je vais essayer de passer toute la théorie en 2014,pour le cap il faut juste faireles sujets de cap et je pense que c vraiment suffisant.
Et donc je peux répondre quand même si ya des questions posés sur le forum;)

si tu peux toujours poser tes question comme sa ont a les reponse merci.

Merci souad mais je pense que toutes les filles elles ont le site des sujets de cap car on a poster le site au par avant.
tout c sujets on les a eu dans des contrôles,,
Je vous conseille aussi de faire les sujets de BP car c le même programme.Merci;)
oui je c'est lol mais bon je me suis dit sa fait pas de mal de mettre sa pour un entrainement sur le coup apres ya plein d'annal c'est sur

apres faut lire les 1000 page pour tomber sur le lien je me suis dit pour celle qui ont pas fait les pages précédente sa peux servir!

souad83400 a dit:
apres faut lire les 1000 page pour tomber sur le lien je me suis dit pour celle qui ont pas fait les pages précédente sa peux servir!

Jui ok pour que tu crée ton post

Salut tout le monde de retour j'espère que vous allez bien ? alors j'ai recu ma convocation pour la pratique et autre a lille lola tu la reçu ??

j'ai lu 1055 page lol j'en pouvez plus mdrrr bin pourquoi pas on verra bien pour celle qui passe en 2014 si sa peut aider un forum avec des annales et des cours

Merci souad mais je pense que toutes les filles elles ont le site des sujets de cap car on a poster le site au par avant.
tout c sujets on les a eu dans des contrôles,,
Je vous conseille aussi de faire les sujets de BP car c le même programme.Merci;)
Moi je ne l'avais pas! lol et ça m'a bien rassuré ce post

Petit exercice pour celle qui veulent

Les différents élément du rasoir

Pièces jointes

• image-1035629538.jpg
    image-1035629538.jpg
    125.7 KB · Affichages: 54
Retour