Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
meme ton sur ton il faut faire un test allergique car elle contient de l ammoniaque mais la seule difference avec la colo permanent s est qu elle contient l ammoniaque à faible dose

la colo ton sur ton a la deuxieme application s est irréversible
ok !MERCI !!

les hauteur de tons

coloration.jpg

au lieu de dire blond moyen à l examen il faut dire bond tout court

au lieu de dire chatain moyen vous dites chatain tout court

10 s est bond tres tres clair ou blond platine

je n ai pas resister depuis je voulais avoir un book de coiffure

donc l a je l ai acheter et aussi s est cool car dans leur book de coiffure il mette les shemas de different coifffure qui est sur le book de comment on le realise donc je trouve sa trop cool sa claque j aime

sa donnera des idées de coupe à mes modèles
P1110791.JPG

photo en piste avec un exemple de coupe qui est dans le livre
P1110790.JPG

bonsoir les filles je voulait demandé les couleur de fond de déco: 3 Rouge 4 Rouge orange 5orange rouge 6 Orange....???? c'est sa ou bien..???

les échos des coiffure c'est vraiement top comme livre apparament certains grossiste en vendent également

oui moi la pattronne ou je vais en stage utilise aussi le peigne demeloir enfin pas tt le tps... mais elle m'avait dit que c'était interdit!!! comme ds une discut on vien de me dire que l'anné derniere des filles utilisé le peigne démeloir je voulai avoir ton avis lol!! merci ;)

oui j'avais utilisé un deméloir pour ma coupe homme le jury a du ce dire tient voila une qui travaille en salon , surtout quand tu coupe au ciseau avec ton peigne ou tondeuse prends un peigne de coupe tu gagnera des points

la plupart des filles qui ont travaillé en salon ont toutes utilisé le démeloir pour la coupe homme et femme le jury a du enleverr des ppoints

ne pas faire les mémes erreurs que nous ,, gagner des points avec le peigne de coupe

bravo blanche tu débrouille bien

anlo tu as bien argumenter ,,tu t'es trés débrouillé en vente
je reviens ce soir vous lire

bonjour ambre

je te récris en mp pour t'expliquer mon examen pratique excuse j'ai pas encore donné des nouvelles j'ai du temps pour moi je te raconterais ce soir pour mon examen

et ton oral sa etais

comment allez vous tout le monde a ce soir

milvana moi sa va

alors là je suis entrain de lire les annales de français histoire de voir comment sa se passe à l examen au moins comme sa pas de stress en me disant que merde comment il font leur epreuve donc j ai vu a peu pres comment il le presente sava

je me mets aussi à fond avec les annals de maths

par contre pse j ai regardé un peu comment leur epreuve de l examen etait il parle plus de notre vie quotidienne et autre donc je sais meme pas si on peut apprendre sa?

il vende le livre pse mais je peux pas l acheter maintenant

avant il y avait pas pse pourtant

c'est pas cher le livre que tu as acheté chez générick , la prochaine fois je l'achéte

en français sa ira en faite tu dois faire une rédaction avec deux sujets tu en chosiisis un tu fais une rédaction ,,2h
les maths oui tu as bien raison de regardé les annales au moins tu aura une idée sur ce que tu tombé 2h

oui voila pse c'est sur la vie qotidienne si tu peut gagner des points grace a sa cela est super bien pour vous car cela partie des matiéres pro

avant le nouveau référentiel de la coiffure cela fesais partie des matiéres générale quand j'ai passé le cap je n'avais pas révisé la pse j'avais eu 14:20 c'est déja ça

avant la pse cela s'appeller vsp )== vie sociale est proffessionelle

et la cmt ont avais pas la aussi regardé aussi les sujets d'examens technologie et sciences de la coiffure il a un paragrpahe sur la cmt cela vous donnera une idées sur les questions posé

oui a generick il ya n a meme 3 nouveau album 10 euro sa vaut le cout s est sur pas cher

en français en fait il mettent un texte puis une comprehension de texte avec les question du texte puis on doit rediger une lettre ou soit un dialogue dans les annals precedent j ai vu que sa

ah pse etait vsp avant qu est ce qui a changer du coup dans les question? ah maintenant il environnement et santé?

Retour