Chabine45972
Membre Populaire
je me suis acheter un livre de chimie qui a besoin de cour et leçon je peut vous envoyé des cour avec la leçon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE T FAITS UNE APPRECIATION SUR TA PERMMerci
tu as pris quel bouquin, il est bien?je me suis acheter un livre de chimie qui a besoin de cour et leçon je peut vous envoyé des cour avec la leçon
oui il est bien le bouquin c'est cour de chimie d’électricité casteillatu as pris quel bouquin, il est bien?
moi je veux bien si sa te dérange pasje me suis acheter un livre de chimie qui a besoin de cour et leçon je peut vous envoyé des cour avec la leçon
MOI c le 3 juin la pratiqueil a anna qui le passe début juin ,, lola fin juin ,, greg c'est quand ta pratique ,, chabine blanche hakima c'est quand vos dates
ok merci c'est gentillenon sa me dérange pas je vais prendre des photo de la leçon et des cour et je te les envoie
histoire geo le 30 mai à 15hMOI c le 3 juin la pratique
hakima a dit:MOI c le 3 juin la pratique
ma pratique c'est le 4 juin et ma communication le 27 maiil a anna qui le passe début juin ,, lola fin juin ,, greg c'est quand ta pratique ,, chabine blanche hakima c'est quand vos dates
greg62 a dit:ma pratique c'est le 4 juin et ma communication le 27 mai![]()
bah oui pareil j'ai recu une convocation qui me dit coupe et coiffage du mardi mai au vendredi juinMais moi g rien a part du 21 mai ah 21 juin