Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
ben pas vraiment , j ai encore beaucoup de mal à déculpabiliser d avoir loupé et que mon homme est tout rasé
mon mari ne veux pas que j arrete , il trouve que j ai déja beaucoup de connaissances , notamment la coupe homme , et la technologie... donc je reflechis quand meme
et sinon tu m orientes vers quoi comme coloration??

Il a bien raison de te soutenir
Après tt c pas voulu
De quel colo tu me parle la o-O

non c était pas voulu du tout :(

ben avec qu' elle marque de coloration tu travailles, car j essai de prendre des pas chers pour tester sur tete maléable

langerose a dit:

ben avec qu' elle marque de coloration tu travailles, car j essai de prendre des pas chers pour tester sur tete maléable

Prend generick pour tes tête malléable
Milvana nous l avai conseille et franchement. Ds les 2€ le tube de colo
Les oxydan pas cher nn plus
Après pour bosser je pense que mon prix va varier en fonction de ce que j achete
Si je prend l'oreal ben y'a pas photo faudra que la cliente mette le prix plus cher
Sinn tu en pense quoi si tu avai laissé un fond orangé pour ton mari et ne pas mettre de 0 qui éclairci encore plus

coucou, petite question pour la vente, si la cliente recherche une coiffure pratique pour les vacances que peut on proposer?? ( en coiffage , pas de coupe) merci

ninoo a dit:
coucou, petite question pour la vente, si la cliente recherche une coiffure pratique pour les vacances que peut on proposer?? ( en coiffage , pas de coupe) merci

C a dire en coiffage???
Comment se coiffer c pas un produit coiffant?
Elle est bizarr cette question je pense que Lisa l avait poster
Désole je ne saurai pas quoi te répondre

personnellement j'ai testé generik, wunderbar et l oreal... j'ai eu des résultats bien meilleurs avec l oreal... par contre ma tete malléable sur laquelle j'ai testé les couleur et déco c'était en generik, car ça revient moins cher

helene27 a dit:
personnellement j'ai testé generik, wunderbar et l oreal... j'ai eu des résultats bien meilleurs avec l oreal... par contre ma tete malléable sur laquelle j'ai testé les couleur et déco c'était en generik, car ça revient moins cher

C sur
Je mise sur l'oreal aussi
T en es ou ds t révision

Prend generick pour tes tête malléable
Milvana nous l avai conseille et franchement. Ds les 2€ le tube de colo
Les oxydan pas cher nn plus
Après pour bosser je pense que mon prix va varier en fonction de ce que j achete
Si je prend l'oreal ben y'a pas photo faudra que la cliente mette le prix plus cher
Sinn tu en pense quoi si tu avai laissé un fond orangé pour ton mari et ne pas mettre de 0 qui éclairci encore plus
ben si tu as un lien pour generick, stp et oui pour tester sur la tete maléable ben yen a assez , après sur clientèle il faut mieux mettre un peu plus
ben je pense que j aurais pas du remettre sa déco pour 10 min qui ma donné un jaune plus qu orange et reste sur mon jaune orangé du départ et faire un 7.1 pour neutraliser le orange

langerose a dit:
ben si tu as un lien pour generick, stp et oui pour tester sur la tete maléable ben yen a assez , après sur clientèle il faut mieux mettre un peu plus
ben je pense que j aurais pas du remettre sa déco pour 10 min qui ma donné un jaune plus qu orange et reste sur mon jaune orangé du départ et faire un 7.1 pour neutraliser le orange

C en faisant d erreurs qu on apprend
Y'a que celui qui fait rien qui critique comme on dit

Bonjour, je cherche depuis un moment des photos d'un enroulage de permanente ( 9 séparations ) pour mieux voir où faire mes séparations car pour l'instant mes bigoudis se grimpe un peu tous dessus au bout d'un moment.
Est ce que quelqu'un aurait ça s'il vous plait ? Sur Google c'est pratiquement introuvable mais et mes cours de son pas géniaux.

Merci d'avance.

( Aller, dans 3 jour l'examen d'histoire géo ! :eek: )

Bonjour, je cherche depuis un moment des photos d'un enroulage de permanente ( 9 séparations ) pour mieux voir où faire mes séparations car pour l'instant mes bigoudis se grimpe un peu tous dessus au bout d'un moment.
Est ce que quelqu'un aurait ça s'il vous plait ? Sur Google c'est pratiquement introuvable mais et mes cours de son pas géniaux.

Merci d'avance.

( Aller, dans 3 jour l'examen d'histoire géo ! :eek: )
coucou neoss , ben regarde les pages précédentes et tu en auras pleins et il y a meme des videos mais il faut fouiller

coucou neoss , ben regarde les pages précédentes et tu en auras pleins et il y a meme des videos mais il faut fouiller

J'ai essayé de fouiner mais sur plus de 1000 pages ça en fait du fouillage :confused: C'était au cas où vous en aviez sous la main, je vais continuer en attendant dans pages précédentes.

Merci

J'ai essayé de fouiner mais sur plus de 1000 pages ça en fait du fouillage :confused: C'était au cas où vous en aviez sous la main, je vais continuer en attendant dans pages précédentes.

Merci
je n en ai pas sous la main, desole mais si tu as le temps de fouiller tu en auras plein et sur youtube , tu peux voir une video KARIS sur la permanente

Ah génial merci ! Déjà ça va m'aider ;)
Et c’est moi ou son enroulage est juste parfais ? :eek:

Ca me rassure, mes séparations sont bonne déjà :)

Neoss a dit:
Ah génial merci ! Déjà ça va m'aider ;)
Et c’est moi ou son enroulage est juste parfais ? :eek:

Ca me rassure, mes séparations sont bonne déjà :)

Salut neoss
Son enroulage est top
Tu es de ou!??

image-995713767.jpg

Voilà mon classeur
Mdrrr y'a tou

Retour