Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
blanche oui tu peux faire comme par rapport au dossier tu dois avoir les deux un tu remet au jury et tu garde l autre avec toi

blanche enna et les autres je vous dis merde pour votre examen vous allez y arrivé je pense à vous courage;)

Ben écoute je v faire mon sac aujourd'hui
Comment t organisais tu
ah s est bien

alors moi je suis aller avec un sans de voyage qui roule auquel j ai tout mit dedans je suis aller avec ma desserte aussi quand je suis arrivé au centre d examen dans la salle d examen j ai commencé à ranger mes affaire dans les tiroisr que tout soit ok avant qu on ne commence voilà comment j ai fais

J'ai refais la coupe 6 du GBVega sur tête malléable cette fois ci...J'ai raté comme sur le modèle. Dans la zone antérieure, au lieu que ce soit descendant, c'est tout droit. Je ne comprends pas d'où vient mon erreur.
Je me demandais si ça peut venir du fait que les cheveux de la tête malléable étaient trop courts?

J'attends vos critiques!!!

Après la zone postérieure inférieure je l'ai raté sur e mannequin je pense que j'ai pas assez respecté l'angle de coupe (45degré).

Par contre il faut chercher dans les pages pdf mes photos il y en a une par page, en page 2, 3 ou 4déolée, j'ai pas su faire mieux.

Pièces jointes

Der.jpg

Retour