Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'étais convoqué à la même heure pour la communication et coupe homme g apeler le rectorat ils m'ont dit c'est normal enfait on était 5 candidats et ttes les convoc c'était pareil! donc en fait on a fait la coupe homme et ensuite ils nous ont dit si on pouvais revenir en début d'aprem . donc ensuite c'est les jury qui ont géré pour donner les horraires de la communication ... voilà ! pour moi ça c'est passer comme sa!!
ok, alors on sera obligés d'attendre tous les trois là-bas alors; merci. :)

ok, alors on sera obligés d'attendre tous les trois là-bas alors; merci. :)
a oui toi en plus c'est la pratique! 2 pratique en même temps c'est claiir que c'est pas possible mais apelle ton rectorat quand même on sait jamais ptetre qu'ils ont déjà eu des appels et qui on fixé les horraires correctement cette fois!

Les filles je suis en révision de bio, et dans mes cours j'ai un chapitre sur l'appareil digestif, un sur l'appareil respiratoire, un sur l'appareil urinaire etc... vous pensez qu'il faut apprendre ses chapitres la ? Parce que dans tous les anciens sujets que j'ai vu sur le net, il n'y a jamais de question là dessus, vous pensez que c'est quoi les principaux chapitres à réviser ?

coucou ambre apprend tut car imagine que ce que tu n as pas appris tombe grrrrr apprend tout s est mieux;):D
bonne revision

sinon à ton ecole pour ta coupe homme a t on droit de tracer avec la tondeuse la nuque?:( à l examen?style a blanc on n enleve tous les cheveux sur le coup style a blanc?

exemple de photo

sandiecoiffure-vip-blog-com-775993036.JPG

moi qui ne voulais pas stresser s est pas gagner plus mes examens approchent plus j ai la pression et moi quand j ai la pression je foire tout

j espere encore enlever cette pression des que je serait sur les epreuves pffff j aime pas avoir la pression ou le stress

et en se moment mon fils qui ne dort pas j ai meme pas de temps pour etudier s est chiant

mais je ne vais pas forcé mon bebe de dormir non plus morte de rire en ce moment il dort pasle pauvre
peut etre qu il ressent que maman est stresser il n arrete pas de me collé au cu on dirai la senssure morte de rire s est pas gagner

je préfère en rire:D

non mounda tu fais pas a blanc ton fondu de nuque tu laisse des cheveux 1cm ou2cm sur ton contour d'oreille tu fais un beau tracé

si il a des poils qui traine en bas de nuque au lieu de faire a tondeuse tu enléve au rasoir pour avoir un résultat propre comme sur la photo ou il a pas de poil qui traine

stress pas mounda sa ira pour ta coupe

ton fils le ressens du coup il apporte du réconfort qu'il est gentil ton fils
oui tu as raison je pense aussi il me colle grave en ce moment de toutes les façon à l examen des que je penseri a lui je me donnerai encore a fond :D

non mounda tu fais pas a blanc ton fondu de nuque tu laisse des cheveux 1cm ou2cm sur ton contour d'oreille tu fais un beau tracé

si il a des poils qui traine en bas de nuque au lieu de faire a tondeuse tu enléve au rasoir pour avoir un résultat propre comme sur la photo ou il a pas de poil qui traine

merci cherie;)

s est vite arrivé bientot je commance mes examens s est lundi j ai vraiment hate que j en finissen l attente n est pas evident quand je finirai tout sa je dirai oufff enfin je prendrai du bon temps apres histoire de souffler

sinon j ai toujours pas mal de personnes qui veulent des coupes par leboncoin

dans mon quartier sa va vite j ai 3 personne a coupé enfant et 2 femmes

au boncoin ya deux autres personnes mais je peux pas donner de rdv ce mois car mon planning est chargé faut que je revise aussi l ecrit maths etc en tout cas mois chargé pour mois

je suis ravis au moins comme sa sa me ferai pas mal d entrainement :D

ludivine alors comment sa s est passé pour ton taf?

milvana toi sav et les revision sa avance?

ambre louly micro blanche anna et les autres vous allez bien j espere ?

là j ai presion qui baisse sa ma fait sa pour histoire geo mais a jour j moins43 la pression est descendu je ferrai tout pour etre zen car s est mieux on ne fait pas trop de betise comme sa ;):D

jour j moins 4 ou 3 je voulais dire:D
et oui pour moi aussi c'est révision un peu stress pour l'écrit !!! en plus ya pas que l'écrit coupe forme couleur ya aussi français maths... et les maths c'est clair fautt réviser!!! après en pse ya rien a réviser?

bonne révision louly

oui les maths faut reviser surtout bien connaitre les formules en physique

p puissance en watt unité w

u tension en volt unité v

I intensité en ampere unité A etc s est important

E énergie en joule unité j

T en heure unité W

T en seconde unité J

HERTZ fréquence unité HZ

Résistance en ohm unité je sais pas comment etre ce symbole avec mon clavier

sinon connaitre les formule en chimie

les maths sa encore

oui il faut etudier

pse si tu veux ils poseront les questions de la vie quotienne donc on l apprend pas s est assez simple normalement apres si tu as un livre dessus apprend :D

Bonjour les filles!
J'ai une question sur l'épreuve ecrite: est ce qu'il peut y avoir des questions sur le defrisage? car j'ai peu de cours la dessus et mal expliqué, sans parler des composants :eek: impossible à retenir

sinon pour celles qui ont passé l'epreuve de vente , comment vous l'avez senti?
Perso ça a duré même pas 5 min , ils m'ont posé 2 questions banales ,et c'était fini ! La jury a même pas fait semblant de passer payer la prestation à la caisse ,car il parait qu'on me notait seulement sur le dialogue
Trop bizarre!

Les filles je suis en révision de bio, et dans mes cours j'ai un chapitre sur l'appareil digestif, un sur l'appareil respiratoire, un sur l'appareil urinaire etc... vous pensez qu'il faut apprendre ses chapitres la ? Parce que dans tous les anciens sujets que j'ai vu sur le net, il n'y a jamais de question là dessus, vous pensez que c'est quoi les principaux chapitres à réviser ?

Je pense que c'est pas important , on a eu peu de cours la dessus ( 3 schema en fait )
faut surtout apprendre la peau , les tissus...

Bonjour les filles!
J'ai une question sur l'épreuve ecrite: est ce qu'il peut y avoir des questions sur le defrisage? car j'ai peu de cours la dessus et mal expliqué, sans parler des composants :eek: impossible à retenir

sinon pour celles qui ont passé l'epreuve de vente , comment vous l'avez senti?
Perso ça a duré même pas 5 min , ils m'ont posé 2 questions banales ,et c'était fini ! La jury a même pas fait semblant de passer payer la prestation à la caisse ,car il parait qu'on me notait seulement sur le dialogue
Trop bizarre!
Frenchement je pense pas qu'il y aura sur le défrisage c'est plus BP bon après tu peut retenir les truc simple mais c'est clair que les composition des produits même, pas en défrisage c'est difficile a retenir !! Mais attends d'autre avis quand m^me moi je pense pas pour le défrisage! g rien apris enfin ce que jsai c'est l'état initial pui étapa chimique étape mécanique etc... un peu comme la perm koi mais a l'envers!!! après plus tu en sai mieux c'est! :)

bonne révision louly

oui les maths faut reviser surtout bien connaitre les formules en physique

oui il faut etudier

pse si tu veux ils poseront les questions de la vie quotienne donc on l apprend pas s est assez simple normalement apres si tu as un livre dessus apprend :D
cc !! a oui alors en physique j'apprend sa et c'est bon !!! bon si c'est que sa sa va! merciiii!!! ok pour Pse rien! tant mieux car il y en a bien assez!!

light pour le defrisage je sais pas normalement on voit sa en bp donc sa m etonnerai

louly oui voilà il ya plus a apprendre en physique vu les formule sinon le reste tu peux lire de tous les façon sa ne sert a rien de faire un bourrage de cran car on n etait sensé avoir appris depuis là faut que lire car il ya trop de choses a faire

Retour