Chabine45972
Membre Populaire
Naan j'y retroune pas! trop cher a fort j'ai pas envie de repayer 3500 euro !
a mince je suis desoler pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chabine45972 a dit:je vient avoir un salon de coiffure qui ma appel pour avoir un entretien avec lui. et il ma dit emmener mes affaire pour couper sur cliente
alors il va regarder comment je coupe mes point fort et mes point faible
et si je coupe bien il ma dit qu'il embaucher et si je coupe mal il me prend pas je suis stress![]()
hakima a dit:Chabine ,tu fais ton essai normalement,t'as ton cap alors normalement tu sais couper,je pense que c toi qui choisi la coupe que tu dois faire,surtout fais une coupe que tu maitrise bien.bon courage
Il y a moins de choses en biologie pour le CAP coiffure! ça fait déjà une bonne épine du pied en moins car tu as vu le plus gros en CAP esthétique!super merci j'ai encore aucun cours mais bon
je suppose que la biologie c'est pas du tout les même cours que pour l'esthétique...il vaut mieux commencer par quoi comme matières, je n'ai évidement que le pro à faire merci
non pas encore et toi?Hélène est ce que ta reçu ton relever de note
Salut les les filles alors j'ai fait 2ans de cap coiffure dans une ecole privee et j'ai pas eu mon cap je sais pas si je repaase mon cap en candidat libre car clairement je manque de confiance en moi et faudrai que je trouve un patron qui souhaite bienme faire entrainer..J'aimerai bien avoir quelques conseille car la jme sens decourager merci pour celles qui aura repondu
calimerone a dit:Moi je viens de recevoir mes notes, c'est dommage que ça soit regroupé par unité![]()