Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Chabine45972 a dit:
je vient avoir un salon de coiffure qui ma appel pour avoir un entretien avec lui. et il ma dit emmener mes affaire pour couper sur cliente
alors il va regarder comment je coupe mes point fort et mes point faible
et si je coupe bien il ma dit qu'il embaucher et si je coupe mal il me prend pas je suis stress:(

Ah c cool ta un essai !!!

Chabine ,tu fais ton essai normalement,t'as ton cap alors normalement tu sais couper,je pense que c toi qui choisi la coupe que tu dois faire,surtout fais une coupe que tu maitrise bien.bon courage

hakima a dit:
Chabine ,tu fais ton essai normalement,t'as ton cap alors normalement tu sais couper,je pense que c toi qui choisi la coupe que tu dois faire,surtout fais une coupe que tu maitrise bien.bon courage

Oui tu as un cap que tu vien d obtenir tu t apl pas jean Louis David donc après tu apprendras les coupe tendances du salon

Mais si ça se trouve la "cliente" c'est une amie du patron ou une fille qui bosse déjà là bas donc moins de stress, elle ne fera pas de scandale!

Salut les les filles alors j'ai fait 2ans de cap coiffure dans une ecole privee et j'ai pas eu mon cap je sais pas si je repaase mon cap en candidat libre car clairement je manque de confiance en moi et faudrai que je trouve un patron qui souhaite bienme faire entrainer..J'aimerai bien avoir quelques conseille car la jme sens decourager merci pour celles qui aura repondu

Il
super merci j'ai encore aucun cours mais bon
je suppose que la biologie c'est pas du tout les même cours que pour l'esthétique...il vaut mieux commencer par quoi comme matières, je n'ai évidement que le pro à faire merci
Il y a moins de choses en biologie pour le CAP coiffure! ça fait déjà une bonne épine du pied en moins car tu as vu le plus gros en CAP esthétique!

Salut les les filles alors j'ai fait 2ans de cap coiffure dans une ecole privee et j'ai pas eu mon cap je sais pas si je repaase mon cap en candidat libre car clairement je manque de confiance en moi et faudrai que je trouve un patron qui souhaite bienme faire entrainer..J'aimerai bien avoir quelques conseille car la jme sens decourager merci pour celles qui aura repondu

normalement t'as validé quelques modules,tu repasses juste les modules que t'as pas validé.
soit tu les repasses dans ton école gratuitement car c la loi je pense renseigne toi bien au niveau de ton école.
soit tu repasse les modules que t'as pas validé en condidat libre.
niveau stage t pas obligé de refaire le stage puisque t'as déjà fait tes stages .
si tu veux refaire les stages ,il faut que tu trouve un salon qui va t'apprendre mais ça c pas gagner et pas facile.(celui qui va accepter de prendre des modéles si non c pas la peine)
je pense que même si t'as pas eu ton cap mais t'as acqui les bases,il faut que tu travaille sur modéle ,pratiqué tout le temps.bon courage

Cc a toutes comment sa va ? Desoler de ne pas etre trop presente mais j ai be1ucoup de rendez vous en ce molent vu que jz fais un peu de tout . Et oui je m eparpille comme dit une certaine fille du post.
En meme temps cette meme fille on attend toujours ses resultats hein???????? Ou alors est ce simplement une Mytho???????? Elle se reconnaitra ne vous inquietez pas
Mes poulettes du cap je suis trop fiere de vous nous sommes des a present des coiffeuses il faut du perfectionnement pour certaines mais on deviendra d excellente coiffeuse car on a la niak
Bisou

Pour ceux qui on louper heure exam je vous dit courage vous aurai l'année prochaines entraîner vous sur des modèle et sa sert a rien de déprimer la vie continu recherche des patron c'est le moment

Retour