Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Moi aussi sa c'est bien passé la théorie il reste demain encore le plus dur demain grrr après je peux soufflé un peux puis la pratique le 25 aaarg je stresse à mort :/

les matieres pro et general ne ratrape pas la pratique sinon ce serai tro facile . si ta des points en plus en pratique sa peu ratraper ton ecrit.

Coucou les filles

Moi aussi sa c'est bien passé la théorie il reste demain encore le plus dur demain grrr après je peux soufflé un peux puis la pratique le 25 aaarg je stresse à mort :/

ah s est bien moi aussi s est je 25 juin la pratique pour coupe colo coupe homme par contre j ai aussi communication en plus

les matieres pro et general ne ratrape pas la pratique sinon ce serai tro facile . si ta des points en plus en pratique sa peu ratraper ton ecrit.
oui exacte s est plutot la pratique ecrit ou manuel qui se complete

plus haut j ai dis pse complete je pense pas car si s est une matiere generale

les filles oufff l ecrit ep2 de passé sa fait du bien
:p

alors perso
j ai trouve sa coussi coussa au milieu quoi j avais bien voulu voir tout ceque j ai appri mais bon sinon je trouve que s etait quand meme un peu corssé cet année car les années precedent etait je trouve tres facile par rapport a cet année

donc du coup je sais pas combien j aurai

le dessin j ai que colrier dessiner les pointe puis s est tout j ai preferé me concentré sur ceux de devant

donc pour moi dans l enssemble s etait coussi coussa au milieu quoi donc apres faut que je cartone en communication et coupe femme et homme

et vous racontez vos impression les fille sur la pratique ecrit:D

coucou les filles sa va? c'est bon je suis tranquille, tout est passé lol. Alors pour moi se matin dans l'ensemble je pense que sa été, sauf le dessin lol. Techno, bio et cmt il y avait des choses simples et d'autres un peu moins. J'ai hâte de trouver le corrigé sur le net pour comparer lol. D'ailleurs les filles dés que vous le trouvez vous me faites signe lol.
Bon courage à toute celle qui ont encore des épreuves !!! Bisous

sinon oui il y avait des questions de comprehension sa allait

le dessin ouais je suis d accord avec toi sinon j etais contente des question de c est quoi un tissu un microbe pathogene qu elle est la glande qui secrete le sebum et pleins d autres sa allait

sinon moi j aime quand je connais toutes les questions lol je suis un peu dur avec moi meme mais sinon s etait un peu plus corcé que les année precedent mais il fallait que bien reflechir et on trouvai

j ai aussi aimer les different fonctionement des partie du casque sechoir resistence moteur sa j ai adore j aime sa

il y avait aussi on demande sa couleur de base de longueur et des pointe sa allait facile

aussi donner leur noms les reflet s etait bien sa

puis il parlait la coupe d une tige de cheveux sa allait

sinon celle ou j ai beuguer s etait sur elle s est blesser il parlait des vaisseau coule s est quoi sa j ai rien compris alors du coup sa ma gonfler sinon s est sa que j ai trouve corsé sinon le reste allait

et s est maintenant je vois les reponses que j ai fais je dis sa va encore mais plus corcé que l an passé en tout cas

tour d oreille position du ciseau et des mains

01553523_PVI_0001_A203850_SP.jpg

sinon oui il y avait des questions de comprehension sa allait

le dessin ouais je suis d accord avec toi sinon j etais contente des question de c est quoi un tissu un microbe pathogene qu elle est la glande qui secrete le sebum et pleins d autres sa allait

sinon moi j aime quand je connais toutes les questions lol je suis un peu dur avec moi meme mais sinon s etait un peu plus corcé que les année precedent mais il fallait que bien reflechir et on trouvai

j ai aussi aimer les different fonctionement des partie du casque sechoir resistence moteur sa j ai adore j aime sa

il y avait aussi on demande sa couleur de base de longueur et des pointe sa allait facile

aussi donner leur noms les reflet s etait bien sa

puis il parlait la coupe d une tige de cheveux sa allait

sinon celle ou j ai beuguer s etait sur elle s est blesser il parlait des vaisseau coule s est quoi sa j ai rien compris alors du coup sa ma gonfler sinon s est sa que j ai trouve corsé sinon le reste allait

et s est maintenant je vois les reponses que j ai fais je dis sa va encore mais plus corcé que l an passé en tout cas
moi aussi j ai trouvé le sujet corsé! mais mounda c est koi cette histoire de elle s est blesse, vaisseau coule, j avais pas çà dans mon sujet moi !?!

bonjours tout le monde aujourhui j'ai passer mon exam écrit je stress un peu car jai trouve que etait un peut dur et je voulais savoir si quelqu’un savais les date des resultat

tour d oreille position du ciseau et des mains

01553523_PVI_0001_A203850_SP.jpg
Merci pour tes réponses Mouda, c'est super toutes les photos :), pardon pour hier je ne t'ai pas répondu, j'avais le coup de barre, j'ai appuyé la tête sur mon bras ... je me suis endormie, j'ai réouvert un oeil à 1 H 00 et là je suis aller finir le reste de la nuit dans mon lit :vener:(lever à 5H30 ce matin, et rebelotte demain matin :(, la techno ce matin, ça a été moyen (dessin affreux); le plus gros du stress (déjà bien présent ) c'est pour demain, mais bon c'est la dernière... Pour la coupe homme, j'utilise quel peigne, uniquement le petit ou je peux commencer avec le droit et finir avec le petit?

je sais plus il parlais de si qui s est blesser le sang coulait par terre puis il parlai des vaisseau dessus j ai rien compris dessus du moins pour la premiere phrase sinon le reste allait

bonjours tout le monde aujourhui j'ai passer mon exam écrit je stress un peu car jai trouve que etait un peut dur et je voulais savoir si quelqu’un savais les date des resultat
oui laplupart des filles disent que s etait corsé

sinon les résultats je pense que s est debut juillet soit 2 juillet pour certains et mi juillet pour d autre sa depend de la region que t es

je trouve sa était trop dur essai de chercher le corriger mes je trouve pas mes je pense que ya pas tout le monde qui a passer cette épreuve je suis dans la région académy orleans tours

Merci pour tes réponses Mouda, c'est super toutes les photos :), pardon pour hier je ne t'ai pas répondu, j'avais le coup de barre, j'ai appuyé la tête sur mon bras ... je me suis endormie, j'ai réouvert un oeil à 1 H 00 et là je suis aller finir le reste de la nuit dans mon lit :vener:(lever à 5H30 ce matin, et rebelotte demain matin :(, la techno ce matin, ça a été moyen (dessin affreux); le plus gros du stress (déjà bien présent ) c'est pour demain, mais bon c'est la dernière... Pour la coupe homme, j'utilise quel peigne, uniquement le petit ou je peux commencer avec le droit et finir avec le petit?

de rien t inquite pas pour sa:D

pour le dessin il demandait de s inspirer des photos des magazines que la client est venu avec et de ne pas modifier la couleur blond clair de ses cheveux et fallait que sa soit asymetrie moi j ai completer le dessin font cou contour du visage puis j ai colorier les cheveux a la couleur de bois blond clair donc jaune j ai prise je suis aller au plus simple en plus il me restait que 5 min pour le faire j ai fais des pointe effiller puis voilà tout la raie du milieu qu il demandait impossible que sa se voit car s etait noir

en plusj ai perdu des minute car mon portable eteint a sonner vu que j avais mise le reveil donc le temps d allercherche mon sac allumer eteindre l alarme et reeteindre j ai perdu quelque minute n on negligeable mais bon j ai quant meme tout repondu au questions

sinon oui tu prend le peigne qui a des dents moyen et l autre coté qui a les dents fines s est bon attend je choppe les photo

94-161-large.jpg
peigne-de-coupe-18-cm-.jpg

et on peut trouver sa sur internet la date des resultat ou pas? et pour la coupe femme cest une coupe classique qu'ont doit faire et pour la couleur cest mieux de faire une couleur claire ou foncé

Retour