Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Moi aussi sa c'est bien passé la théorie il reste demain encore le plus dur demain grrr après je peux soufflé un peux puis la pratique le 25 aaarg je stresse à mort :/
oui exacte s est plutot la pratique ecrit ou manuel qui se completeles matieres pro et general ne ratrape pas la pratique sinon ce serai tro facile . si ta des points en plus en pratique sa peu ratraper ton ecrit.
moi aussi j ai trouvé le sujet corsé! mais mounda c est koi cette histoire de elle s est blesse, vaisseau coule, j avais pas çà dans mon sujet moi !?!sinon oui il y avait des questions de comprehension sa allait
le dessin ouais je suis d accord avec toi sinon j etais contente des question de c est quoi un tissu un microbe pathogene qu elle est la glande qui secrete le sebum et pleins d autres sa allait
sinon moi j aime quand je connais toutes les questions lol je suis un peu dur avec moi meme mais sinon s etait un peu plus corcé que les année precedent mais il fallait que bien reflechir et on trouvai
j ai aussi aimer les different fonctionement des partie du casque sechoir resistence moteur sa j ai adore j aime sa
il y avait aussi on demande sa couleur de base de longueur et des pointe sa allait facile
aussi donner leur noms les reflet s etait bien sa
puis il parlait la coupe d une tige de cheveux sa allait
sinon celle ou j ai beuguer s etait sur elle s est blesser il parlait des vaisseau coule s est quoi sa j ai rien compris alors du coup sa ma gonfler sinon s est sa que j ai trouve corsé sinon le reste allait
et s est maintenant je vois les reponses que j ai fais je dis sa va encore mais plus corcé que l an passé en tout cas
Merci pour tes réponses Mouda, c'est super toutes les photostour d oreille position du ciseau et des mains
![]()
(lever à 5H30 ce matin, et rebelotte demain matin oui laplupart des filles disent que s etait corsébonjours tout le monde aujourhui j'ai passer mon exam écrit je stress un peu car jai trouve que etait un peut dur et je voulais savoir si quelqu’un savais les date des resultat
Merci pour tes réponses Mouda, c'est super toutes les photos, pardon pour hier je ne t'ai pas répondu, j'avais le coup de barre, j'ai appuyé la tête sur mon bras ... je me suis endormie, j'ai réouvert un oeil à 1 H 00 et là je suis aller finir le reste de la nuit dans mon lit
(lever à 5H30 ce matin, et rebelotte demain matin
, la techno ce matin, ça a été moyen (dessin affreux); le plus gros du stress (déjà bien présent ) c'est pour demain, mais bon c'est la dernière... Pour la coupe homme, j'utilise quel peigne, uniquement le petit ou je peux commencer avec le droit et finir avec le petit?
sinon oui tu prend le peigne qui a des dents moyen et l autre coté qui a les dents fines s est bon attend je choppe les photoMerci pour tes réponses Mouda, c'est super toutes les photos, pardon pour hier je ne t'ai pas répondu, j'avais le coup de barre, j'ai appuyé la tête sur mon bras ... je me suis endormie, j'ai réouvert un oeil à 1 H 00 et là je suis aller finir le reste de la nuit dans mon lit
(lever à 5H30 ce matin, et rebelotte demain matin
, la techno ce matin, ça a été moyen (dessin affreux); le plus gros du stress (déjà bien présent ) c'est pour demain, mais bon c'est la dernière... Pour la coupe homme, j'utilise quel peigne, uniquement le petit ou je peux commencer avec le droit et finir avec le petit?
normalement 10 je sais plusje trouve sa était trop dur essai de chercher le corriger mes je trouve pas mes je pense que ya pas tout le monde qui a passer cette épreuve je suis dans la région académy orleans tours