Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
avec une journée de balai je vais aller me coucher
Bas Lola moi a mon ecole il mavais dit de prendre un shampooing en fonction du cheveux de mon model c'est se que j'ai fais et a l'exam j'ai pas eu de probléme ! :/
le but est de bien enrouler !le sahampoing bof c'est surtout le savoir que dois utilisé pr une permanente en réelle car ell peut etre posé cette question maintenant je vais me couché merci les filles bonne soirée

Myléne.carreira a dit:
Bas Lola moi a mon ecole il mavais dit de prendre un shampooing en fonction du cheveux de mon model c'est se que j'ai fais et a l'exam j'ai pas eu de probléme ! :/

Bizarre ça :/ même ds mes bouquins
Protocole etccc je vois pre perm ou neutre

Oui bizarre pour le shampooing , reste a voir !
D'accord :) Hmmm sa m'intéresse de voir le résultat final :)
Moi j'aimerais trop m'avancer pour le BP mes bon j'ai occun cour tu les achete ou tes bouquin ?

Myléne.carreira a dit:
Oui bizarre pour le shampooing , reste a voir !
D'accord :) Hmmm sa m'intéresse de voir le résultat final :)
Moi j'aimerais trop m'avancer pour le BP mes bon j'ai occun cour tu les achete ou tes bouquin ?

Espace concours mais c archi nul

D'accord, car sa me fais un peux chier de payer des livre or que l'année pro je le fais dans une ecole priver ! Apres je connait des copines qui l'on passer en 2013 je vais demander leur cour :)

je ne travaille pas je pratique comme ca je n suis pas encore a mon compte j atend d'avoir mon cap coiffure!

oui j ai un projet soit camion ambulant ou a domicile je vais voiir ca au dernier moment car amenagé un camion ca va couté!

Technique de coupe '' CARRE DRADUE ''

Pièces jointes

• img128.jpg
    img128.jpg
    174.7 KB · Affichages: 30
  • img129.jpg
    img129.jpg
    265.9 KB · Affichages: 34
Retour