Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j aurais bien voulu mais la avec tempete j risquerai de m envoler et le desert mdr ma fille m apele bisous les filles a dem1:)

Oui je suis sur la route , moi avec ma trotinette
tellement qui a du vent jarrive pas a avancer sa me recule hahaha! je vais en marche arriére la ! :)
Bisous marchet a demain !

la coiffure est un métier qui s'apprend tout les jours on t en apprend tout les jours sur nos tetes de nos clientes , ou nos tete de nos modéles
les formations d'une journée c'est bien beau mais c'est pas sa qui va vous apprendre votre métier ils vous montrent une technique aprés si vous voulez progressé il a pas de miracle il faut pratiquer
en faite ils vous vendent un peu du reve tels formateur mais sachez que méme un formateur de coiffure en apprend tout les jours aussi qu'il passent aussi par moment de doute bien qu'il est 20 ans de métier ou 30 ans de métier avec un cap et bp en ce disant est ce que je vais reussir cet décoloration
les techniques de coiffure évoluent trés vite , , les produits évoluent aussi ,,des nouvelles marques arrivent ,
qu'ils faut constament etre aux courant des nouvelles techniques des nouveau produits

mémes les grossiste en magasin eux aussi ne s'y retrouvent plus trop car cela évolue trés vite en produit

que méme un avec un cap , ou bp vous apprendrez tout les jours vos cours vous apprend les bases et le reste tout s'apprendra sur le terrain

comme tout métier manuel on en apprend en pratiquant

chabine si tu veux un cdi

il a que les chaines tels que shampoo , jean louis david etc qui prennent en cdi car ils ont les moyens d'embaucher mais les contrainte c'est la vente et les horaires

aprés tu as des salons qui ne sont pas des franchises des indépendant ,, qui ont 5 salariées voir + parfois tu peut trouver mais la c'est plus en cdd la aussi avec de la vente a réaliser une prime sur ton chiffre d'affaire mais c'est pas tout les patrons qui proposent cela parfois tu coiffe mais on te demande de vendre des produits

aprés les petit salon ,, eux préfére travaillé seule ils ont pas les moyens de t'embaucher car une fois payé les charges ,, il reste a peine de l'argent pour celui qui gére le salon

regarde aussi les offres de l'anpe pour voir leur critéres aux employeurs souvent ils demandent 3 années a 5 années d'expérience aprés le cap aprés les chaines acceptent les débutants qui ont un cap

mais avec les fétes tu peut trouver un contrat cdd avec ton cap

la coiffure est un métier qui s'apprend tout les jours on t en apprend tout les jours sur nos tetes de nos clientes , ou nos tete de nos modéles
les formations d'une journée c'est bien beau mais c'est pas sa qui va vous apprendre votre métier ils vous montrent une technique aprés si vous voulez progressé il a pas de miracle il faut pratiquer
en faite ils vous vendent un peu du reve tels formateur mais sachez que méme un formateur de coiffure en apprend tout les jours aussi qu'il passent aussi par moment de doute bien qu'il est 20 ans de métier ou 30 ans de métier avec un cap et bp en ce disant est ce que je vais reussir cet décoloration
les techniques de coiffure évoluent trés vite , , les produits évoluent aussi ,,des nouvelles marques arrivent ,
qu'ils faut constament etre aux courant des nouvelles techniques des nouveau produits

mémes les grossiste en magasin eux aussi ne s'y retrouvent plus trop car cela évolue trés vite en produit
merci Milvana de tesconseils j ai un projet si j obtiens mon cap l année prochaine mais pr 2 journée a paris sans copter l hebergement et transport me demande 1200€ ce serait les coupes energétique je ne sais pas si tu connais mais j aimerai plus d info sur ces coupe car par chez moi beaucoup de coiffeuse mais elles n le font pas Mais ce qu un projet déja que j aprenne les bases qui sont déja difficile j arrete mon stage car je napprend rien sauf a balayer servir café et accueil client je m ennuie elle n ont pas le temps de m apprendre alors je me soutiens avec les filles du forum en qui je leur fais des bisous mylène lola et je te remercie de tes conseils car je sais que tu as du boulot et que tu as beaucoup aidé les filles du forum :)

que méme un avec un cap , ou bp vous apprendrez tout les jours vos cours vous apprend les bases et le reste tout s'apprendra sur le terrain

comme tout métier manuel on en apprend en pratiquant

Oui et toi ?
non je suis encore sur la route mdr :)
Comment sa pour mouiller les cheveux ?
Le vapo ?
Ou tu prend un bol avec de lot un éponge a permanente et avant d'enrouler ton bigoudi tu doit passer ton eponge desus

Retour