Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Kikoo !

Alors cette aprèm j'ai bossé !

- 14h-17h30 : j'ai fait un tie & dye et un léger dégradé. Une jeune femme au cheveux asiatique. Alors comme au début je la sentait un peu timide, elle avait peu d'un résultat un peu "flachi ", je lui ai donc proposé de faire quelque chose de très discret quitte a revenir 1 semaine après pour que je lui éclaircisse de nouveau. (je préfaire ecclaircir en 2x plus que de lui faire d'un coup et qu'elle trouve que c'est trop clair !) Finalement en rentrant chez elle, elle m'a tel pour me dire si on pouvait faire plus clair ! ^^
donc vendredi prochain je lui refait un petit voile plus clair ! :)

17h45-19h30 : coupe de cheveux sur un petit garçon très sage !

:( par contre mon problème c'est que je suis trèèèès lente, du coup j'ai pas le tps de les prendre en photo...
plus le tps passe et plus je suis lente ! j'ai l'impression de régressé !:(
Ce que tu dis me rassure. Moi aussi on me fait ce reproches la dernière fois j'ai fais un balayage sans le brush j'ai mis 1h45

La projection se situe dans l'espace c'est-à-dire avec par exemple un angle de 45 /90° Donc déplacer le cheveu dans l'espace
La distribution c le fait de déplacer une partition de cheveux de gauche vers la droite
La partition c'est une mèche de cheveux
Milvana il faut bien qu'elle comprenne certaines bases comment avancer sinon??
merci j ai compris:)

La projection se situe dans l'espace c'est-à-dire avec par exemple un angle de 45 /90° Donc déplacer le cheveu dans l'espace
La distribution c le fait de déplacer une partition de cheveux de gauche vers la droite
La partition c'est une mèche de cheveux
Milvana il faut bien qu'elle comprenne certaines bases comment avancer sinon??
leur terme en coupe sont scolaire ,, en salon quand on t apprend a couper on te dit place tes mains comme sa c est plus facile pour memoriser on arrive ;mieux
on ne complique pas les choses avec un45 degres ou 90degres ,, ils ont l art de compliquer les choses en coupe pour celles qui debute
les bases sont simple une fois quelle a compris comment placer ses mains et visualiser sont degrader avec les videos youtube de langlaise elle comprendra mieux

quelle ce complique pas la tete avec les calcule des angles

milvana a dit:
leur terme en coupe sont scolaire ,, en salon quand on t apprend a couper on te dit place tes mains comme sa c est plus facile pour memoriser on arrive ;mieux on ne complique pas les choses avec un45 degres ou 90degres ,, ils ont l art de compliquer les choses en coupe pour celles qui debute les bases sont simple une fois quelle a compris comment placer ses mains et visualiser sont degrader avec les videos youtube de langlaise elle comprendra mieux quelle ce complique pas la tete avec les calcule des angles
Mais mdr y'a pas de calcul d angles!

Coucou les filles :)
cc
j ai tel au salon que je n veux plus y aller j ai eu la patronne on se rencontre jeudi car elle m dit il ne fallait pas q je parte en coup tete je lui ai expliqué que personne avait le temps de m'expliquer et el ma répondu une coiffeuse s en va au mois de décembre et j aurais ma place dans ce salon!jer vais voie ca jeudi

leur terme en coupe sont scolaire ,, en salon quand on t apprend a couper on te dit place tes mains comme sa c est plus facile pour memoriser on arrive ;mieux
on ne complique pas les choses avec un45 degres ou 90degres ,, ils ont l art de compliquer les choses en coupe pour celles qui debute
les bases sont simple une fois quelle a compris comment placer ses mains et visualiser sont degrader avec les videos youtube de langlaise elle comprendra mieux

quelle ce complique pas la tete avec les calcule des angles
merci super les video

Retour