Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes journées sont remplies!c'est superJe sais de tout , coupe , meche , couleur , perm mise en plie hier j'ai fais un dréfrisage
je pratique de tout
je l vois aussi en esthetique vendredi epilation aisselle et soin visage cette semaine dur durOuimes vu que ont se raproche des fete des fois ya pas trop de cliente :/ y commence a y avoir des trou dans les rdv :/
meche c est pr ca que je t ai posé des question mais les produits coutent cher je fais attentionCa va tes toujours sont aussi charger
tu fais quoi en se moment comme pratique sur ta téte ?
j attend mes autre tete pr la permanente celle que j ai elle n est pas facile ce sont des cheveux asiatique pr les manier pas facile si pr des chignonsCa va tes toujours sont aussi charger
ah la failloteMyléne.carreira a dit:Marchet tu es belllllllllllllllllllllllllle tu fais vraiment pas ton age !!!!! Moi je mange des bonbons tu en veux![]()
??? quoi ?ah la faillote
je pourrais avoir plus de travail en esthetique mais ce sont des hommes qui m l demande je dis non on sait jamaisCa va tes toujours sont aussi charger
g dit tu faillote avc marchet!!! Elle est belle et fais pas son âgeMyléne.carreira a dit:??? quoi ?
grave j oserai jamaismarchet a dit:je pourrais avoir plus de travail en esthetique mais ce sont des hommes qui m l demande je dis non on sait jamais
g dit tu faillote avc marchet!!! Elle est belle et fais pas son âge
merci de tes conseils professeurD'accord
Tu sais ma belle , pour l'instant je te conseille de faire avec faut produit ' du soin , ou du talc avec de l'eau , ou farine et de l'eau ) juste pour t'entrainer une fois que tu vois que tu y arrive vien que tu voit que sa fais pas de tache ( car sa fera blanc ) donc tu souleve tout les papier et si tu voit du blanc endesous ( sur la meche endessous du papier ) sa veux dire qu'il a une tache ..
Tu t'entraine a fond tu apres tu fais avec un vrai produit sa coute moin cher