Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Ok, j'ai compris, comme tu dis ça aurait été facile, ils sont malins comme même . Je ne savais pas qu'on pouvait passer les examens en 3 fois? sur mon inscription j'ai mis progressif et ils m'ont mis d'eux mêmes écrits et com en 2014 et pratique en 2015. Enfin bref, c pas grave je fais comme toi si je n'ai pas tous les écrits cette année je refais l'année 2016 et puis voilà. Même si c plus facile pour moi de réviser parce que je n'ai pas d'enfants mais j'ai toujours un truc à faire et gérer une maison et un mari pas évident lol...mdr.
Je te souhaite en tout cas de réussir tes écrits et ta pratique. Du coup tu passe la pratique quand?
oui voilà s est des malin si non sa serait tres facile :)
progressif s est pour passer tes epreuve progressivement comme le mots le dis tu coche ce que tu veux passe ect les années d apres

normalement tu peux passer oui en plusieurs fois 3 etc
vu que tes notes tu les concerve 5 ans

oui avant que j ai un enfant s est sur que gerrer le mari etc s est aussi du boulot je comprend
prend ton temps le tout est d avoir l examen au bout

moi comme je disais j'ai des changement avenir dans ma vie personnel donc s'est pour celà que j ai repousser de passer ma pratique

normalement je devais le passer cette année et impossible par rapport à certains changement dans ma vie
donc c est ces changement qui determineront quand est ce je le passe mais sinon d ici le debut d année je saurai quoi faire :)

oui voilà s est des malin si non sa serait tres facile :)
progressif s est pour passer tes epreuve progressivement comme le mots le dis tu coche ce que tu veux passe ect les années d apres

normalement tu peux passer oui en plusieurs fois 3 etc
vu que tes notes tu les concerve 5 ans

oui avant que j ai un enfant s est sur que gerrer le mari etc s est aussi du boulot je comprend
prend ton temps le tout est d avoir l examen au bout

moi comme je disais j'ai des changement avenir dans ma vie personnel donc s'est pour celà que j ai repousser de passer ma pratique

normalement je devais le passer cette année et impossible par rapport à certains changement dans ma vie
donc c est ces changement qui determineront quand est ce je le passe mais sinon d ici le debut d année je saurai quoi faire :)
Ok. t'as raison prend ton temps ça ne sert à rien de passer l'examen sans être prête. Surtout que le bp c'est balèse comme même surtout pour la pratique, il faut bien maitriser la coupe puisque ce sera une coupe de transformation. De toute façon on se donne tous les moyens pour réussir et on verra.
On m'a dit que la bio bp c'est le même programme que le cap, c'est vrai?

tu fais comme tu sans tu demande a la cliente si s est trop chaud si elle dit oui tu baisse au niveau 1 si elle di que s est pas chaud tu met au niveau 2 par contre le brushing avance plus vite par contre la evite de coller le secher pres du cheveux car tu aura un cheveux avec l electricite statique et s est pas beau du tout et galere et relisser a par vaporiser un peu d eau dessus mais il faut recommencer du coup a zero le brush quoi donc si on peut eviter temps mieux

sinon si j ai une astuce pour retablir l electriciter statique je posterai l infos
merci mounda

cc les filles je vous poste coupe sur mon fils

Pièces jointes

• 001 (12).JPG
    001 (12).JPG
    83.2 KB · Affichages: 84
  • 001 (12).JPG
    001 (12).JPG
    83.2 KB · Affichages: 71
  • 002 (14).JPG
    002 (14).JPG
    81.7 KB · Affichages: 75
  • 003 (11).JPG
    003 (11).JPG
    72.6 KB · Affichages: 78
  • 004 (8).JPG
    004 (8).JPG
    81 KB · Affichages: 82
Dsl Chabine je ne peux pas te rep j'en ai aucune idée !!

Sinon de mon coté je suis contente j'ai pu pas mal coiffer !!
- jeudi soir : mèches au 30 et 20 vol sur une base de châtain foncé avec avec une "patine" (j'ai appliqué le masque colorant marron de chez générique)
- vendredi pm : colo + coupe en 3h ( sans le brushing, juste un séchage de cheveux) et durant le temps de pose de la colo j'ai pu faire un dégrader a sec avec le rasoir sur une autre personne
- vendredi soir : mèche blonde platine + coupe dégradé effilé
- samedi pm : coupe sur mon homme ! j'ai encore du mal a osé faire court dans la nuque...

J'ai battu tout mes records en heure de coiffure en si peu de temps looool !

Dsl Chabine je ne peux pas te rep j'en ai aucune idée !!

Sinon de mon coté je suis contente j'ai pu pas mal coiffer !!
- jeudi soir : mèches au 30 et 20 vol sur une base de châtain foncé avec avec une "patine" (j'ai appliqué le masque colorant marron de chez générique)
- vendredi pm : colo + coupe en 3h ( sans le brushing, juste un séchage de cheveux) et durant le temps de pose de la colo j'ai pu faire un dégrader a sec avec le rasoir sur une autre personne
- vendredi soir : mèche blonde platine + coupe dégradé effilé
- samedi pm : coupe sur mon homme ! j'ai encore du mal a osé faire court dans la nuque...

J'ai battu tout mes records en heure de coiffure en si peu de temps looool !

c'est super peep :) continue comme sa ma belle !!

Ok. t'as raison prend ton temps ça ne sert à rien de passer l'examen sans être prête. Surtout que le bp c'est balèse comme même surtout pour la pratique, il faut bien maitriser la coupe puisque ce sera une coupe de transformation. De toute façon on se donne tous les moyens pour réussir et on verra.
On m'a dit que la bio bp c'est le même programme que le cap, c'est vrai?[/quote
En fait pour la pratiqu 1 ans suffit je pouvais bien le passer je coiffe depuis a ce ce niveau sava

se n est pas par rapport au temps pour encore apprendre la pratique j ai des changement dans ma vie persodonc sava determiner si je le pas
le moment venu peut etre je vous expliquerai mais pas pour l instant

La bio s est u mélange avec le programme cap comme la hauteur de tons etc sinon il y a d autre shema qu on n a pas en cap et les questions sont pauser le plus compliquer possible sinon sa serait trop facile les malin s est Pour cela que s est le bp niveau de comprehension plus elever

Retour