Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Mon modèle a les cheveux un peu plus bas que les épaules car la dernière fois que je lui est coupé c'était en avril donc je pense prendre tout le tube comme sa pas besoin d'en refaire (perte de temps)
ah oui tu as raison vaut meiux qu il en reste qu il en manque et on di aussi de faire de fine separation quand on n applique la colo

mounda a dit:
s est sur elle a prise la carte vital je pense elle a paniquer et n a pas reflechit a deux fois et pendant qu on passait les epreuves elle n arretait pas de trembler de stresser s etait chaud le jury ecrivais ce qu on doit marqué sur le numerot de repre sous epreuve etc elle redemandait a chaque fois ce qu elle devait ecrire pourtant s etait marqué au tableau s etait chaud

a jvs c chaud la pauvre elle devai grave stresser. jcroi ke se sera pareil pr moi limite jvai ete dans mn epreuve et jorai d larme ki coulerai tt seul

mounda a dit:
ah ok merci

bon j irai comment je me sent a l aise je melangerai au pinceau

par contre moi j ai prise une colo d oxydation de generick et le temps de pause est de 35min

ce qui est sur les jury me demanderai d aller laver meme si le temps de pause n est pas encore passer pour que je commence avec tout le monde et s est pas de ma faute si ma colo le temps de pause est de 35 min lol:D

on m a dit que l application de la colo doit se faire en 10 min donc là faut que je m entraine au top chrono

yen a ki prendront majirel et c aussi 35 min de pose. jaimerai bien tomber sur la colo sa fai 3ans kil tmbe sur la perm.

oui il faudra faire vite car l'épreuve couleur c'est 1h sa passe vite ^^
pour nous la prof nous a dit faut qu'on applique en mois de 20min vu qu'on a le luo color puis temps de pause de 20 min et ensuite environ 10min au bac
et arriver devant sa tablette avec modèle propre sans résidus de couleur et cheveux bien essorer et démêler

en Alsace sa fait la 3ème année là que c'est la couleur, même la 4 ième je crois donc je ne veux pas louper je déteste la permanente ^^
et toi mounda ?

oui il faudra faire vite car l'épreuve couleur c'est 1h sa passe vite ^^
pour nous la prof nous a dit faut qu'on applique en mois de 20min vu qu'on a le luo color puis temps de pause de 20 min et ensuite environ 10min au bac
et arriver devant sa tablette avec modèle propre sans résidus de couleur et cheveux bien essorer et démêler
ouais s est clair que 1 h est vite passer s est sur

moi je vais spider et faire en meme temps il faut que je me mettais dans ma bule j aime pas quand le jury vient derriere moi pff dont pour sa faut que je sois cncentrer sur ce que je fais au moins comme sa je ne le voi pas

moi il faut que j applique en 10 toute la colo racine et longueur en sachat en plus que mon modele a les cheveux qui frolle les epaules faut que j aille vite

en Alsace sa fait la 3ème année là que c'est la couleur, même la 4 ième je crois donc je ne veux pas louper je déteste la permanente ^^
et toi mounda ?
tu m etonne moi s est pareil j aime pas trop la permanente

chez nous s est la troisieme annee que s est couleur donc faut que j ai l exam cette annee sinon je risque tombé sur la permanente pffff

aie aie je croise les doigts pour toi poulette
en tout cas moi non plus j'aime pas quand un jury est derrière moi sa me déstabilise il va vraiment falloir que je me concentre dans mon boulot mais c'est dur ^^ je regarde souvent de gauche à droite :s et c'est qui faut pas !!

Par contre une fille de ma classe elle a eu les 3 jury derrière elle c'est bizarre :s

oui voilà vaut mieux qu on soit dans notre bul s est mieux au moins comme sa on stresse pas vu qu on sait pas ce qui se passe a coté

sinon on serait destabiliser comme tu dis

oui evite de regarder a gauche a droite fait toi ta bube et ai une montre quand meme pour mater vite fais quand le jury tourne le dos au moins comme sa pour que tu sache ou tu en n ai

par contre 3 jurry derriere elle s est vraiment relou s est bizard normalement s est un jury qui passe puis l autre mais jamais 3 en meme temps

peut etre elle utilisais une technique qui n etait pas du cap et il voulait voir si elle metrise vraiment

ah oui je vois dont elle a du trop stresser du coup il sont venu voir son taf s est sur que trop stresser sa atire l attention des jury vaut mieux ne pas se faire remarquer

sinon en ecole pour la communication qu est ce qu il vous on conseiller je veux dire quand tu reçois ne cliente qui veux des renseignement tu l attend qu elle vient vers toi a l accueil puis tu dis bonjour avec le sourire que puis je faire pour vous ou bien bonjour quel service desirer vous puis si sest un rdv tu prend son manteau tu mets au vestiaire puis tu l ammener a la zone coiffage s est sa?

bonne nuit jenny tu poura me repondre demain

sinon courage et bonne chance pour hist geo demain va dormir car faut que tu sois en forme pour demain je penseai a toi et hate que tu viens nous dire demain comment sa s est passé bisous:D

bonjour les filles mounda avec les questions que tu pose depuis 2 pages je croie que le stress etait ta gagné lol.

lol tu m etonne faut pas que je stresse le 25 juinsinon je perd mes moyens je vais faire ma bulle puis voilà au moins comme sa je ne verrai pas ce qui ce passe autour de moi lol:D derniere ligne droite

Retour