Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Mounda ,merci pour les livres bp,je vais essayer de prendre quelques un mais y en a qui sont quand même cher.
pour l'inscription à l'academie t'as fait la pres inscription sur internet apres t'as reçu un courrier de l'academie pour l'inscription ou t'as fait comment,parceque tout à l'heure t'as parlé de ça mais je n'ai pas compris à quel moment t'as remis l'attestation d'inscription de l'ecole à l'academie?
S est sur que il y a certains cher mais je neregrette pas mezs achats ils sont top
Oui preinscrption internet l academie m a envoyer l inscription a remplir a envoyer avec les papiers que je devais fournir avec par courrier puis j ai eu confirmation dinscription quelque mois apres

Dernière édition:
coucou les filles alors hier j'ai fait deux coupes degradé effilé cheveux long
aujourd'hui petite coupe tendence avec une frange destructuré avec une couleur 5.3 que j'ai appliqué sur cheveux coloré en 9 avec des repousses de 4 cm (repousses cheveux blanc 100 pour cent) j'avais pas la base donc je n'ai pas mis mais la couleur a pris quand même surles cheveux blanc ,c était nickel et la cliente ravi du resultat.
vive generik,j'adore,je vais faire une autre commende dans pas long temps

coucou les filles alors hier j'ai fait deux coupes degradé effilé cheveux long
aujourd'hui petite coupe tendence avec une frange destructuré avec une couleur 5.3 que j'ai appliqué sur cheveux coloré en 9 avec des repousses de 4 cm (repousses cheveux blanc 100 pour cent) j'avais pas la base donc je n'ai pas mis mais la couleur a pris quand même surles cheveux blanc ,c était nickel et la cliente ravi du resultat.
vive generik,j'adore,je vais faire une autre commende dans pas long temps
Super ma belle et du coup tu taff?

j ai testé sur la moitié de ma tete maleable un ombré méché.

voilà ce que sa donne

IMG_0090.JPG

Retour