comment tu vas dis moimounda a dit:De rien ma belle
C est comment t horaires de boulot avc ton ptit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu vas dis moimounda a dit:De rien ma belle
S est sur que il y a certains cher mais je neregrette pas mezs achats ils sont topMounda ,merci pour les livres bp,je vais essayer de prendre quelques un mais y en a qui sont quand même cher.
pour l'inscription à l'academie t'as fait la pres inscription sur internet apres t'as reçu un courrier de l'academie pour l'inscription ou t'as fait comment,parceque tout à l'heure t'as parlé de ça mais je n'ai pas compris à quel moment t'as remis l'attestation d'inscription de l'ecole à l'academie?
comment tu vas dis moi
paquet vide je viens d l'ouvrir je suis gloutonne bizzMyléne.carreira a dit:tu me donne trop envie de manger![]()
Sa va miss comme je disais je travail plus l aprem ,le week et toi:actuellement tu taffe un peu?comment tu vas dis moi
Super ma belle et du coup tu taff?coucou les filles alors hier j'ai fait deux coupes degradé effilé cheveux long
aujourd'hui petite coupe tendence avec une frange destructuré avec une couleur 5.3 que j'ai appliqué sur cheveux coloré en 9 avec des repousses de 4 cm (repousses cheveux blanc 100 pour cent) j'avais pas la base donc je n'ai pas mis mais la couleur a pris quand même surles cheveux blanc ,c était nickel et la cliente ravi du resultat.
vive generik,j'adore,je vais faire une autre commende dans pas long temps
Bonne nuit miss a la louloutte et les autresBonne nuit les jeunes je v dodo
Ma puce vient d. S'endormir hahha pour combien d temps je sais pas
au fait j'ai quelques clientes c du bouche à oreille,dés que je coiffe quelqu'un ya toute la famille qui s'abonne alors pour l'instant ça va mais je vais me declaré car pour l'instant c en back ,mais en plus je fais un peu de benevolat dans une association pour seulement la coupe mais c juste une fois par mois.Super ma belle et du coup tu taff?
ok merciS est sur que il y a certains cher mais je neregrette pas mezs achats ils sont top
Oui preinscrption internet l academie m a envoyer l inscription a remplir a envoyer avec les papiers que je devais fournir avec par courrier puis j ai eu confirmation dinscription quelque mois apres
Avec plaisir missok merci
bonne nuit ma belle et merciii pour toutttt ce que tu fais pour nous toi et milvanaBonne nuit miss a la louloutte et les autres
Bonne nuit cherie de rien bisoussssssbonne nuit ma belle et merciii pour toutttt ce que tu fais pour nous toi et milvana![]()
Salut ,Sa m'intéresserais myléne et je te remercieCoucou ;Si tu veux les courts général ( maths francais histoire etc ) j'ai tout moi car jai aussi passer mon cap avec les matiére général !
Il faut faire des dossier d'histoire de géo et tout et j'ai tout garder donc si tu veux !
Aucun soucie sa m'aiderait j'te remercierais jamais assez envoyé moi un MSG des que tu es laMoi aussi j'ai encore mes dossier , donc si tu en veux plusieur pour t'aider je peux te les envoyer![]()
Désoler c'était l'ordinateur de mon oncle hihi ben les partit générale m'intéresse , c'est vraiment sympa pas bcp de personne ferais sa .. Tes cours tu les avais par Mail ou postale ?Pourquoi VENDRE !!!!
je vend pas de cour je les donne !!!!
au passage pas la peine d'écrire en GROS![]()
J'aime beaucoup la couleur de base, et je te remercie pour tout les lien des livres ectttt mille merci des que je fait mon inscription j'achète les livresj ai testé sur la moitié de ma tete maleable un ombré méché.
voilà ce que sa donne
Afficher la pièce jointe 610830