Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui tie and dye dans les message precedent j en n ai poster tie and dye et ombre hair car ses deux chose differente voici un tie and dye sa fait une colo en barre
Ciara-is-so-sexy-%21_portrait_w674.jpg

voila une video du ombré hair

le tie and dye tu fais un peu pareil tu mets la colo au niveau des mi longueur que tu desire par contre ne reche pas les cheveux avant d appliquer la colo et ne tricote pas quelque meches comme elle le fais car le tie and dye sa doit faire une grosse barre comme la photo ci dessous je sais pas si tu vois quoi faire pour l obtenir donc tu colore en gros les mis longueur et pointe comme si tu fais une colo

de rien miss :)
un conseil teste sur une de tes tete malleable tu nous poste on voit si tu peux biensur:p:) ce que sa donné ,puis apres tu pourra faire sur cliente sa va te faire un bon entrainement avant moi qund je veux faire une nouvelle technqiue je teste toujours sur ma tete maleable ou sur modele avant de faire sur cliente s est important:);)

moi je dit c'est comme même une bonne expérience de faire coiffeuse a domicile aujourhui j'ai une cliente qui ma appel pour que je la coiffe elle était super contente car mes pris était pas chère

oui voilà s est sa

ah super tu vois tu fera une bonne coiffeuse à domicile sa va te donner de l experience ma belle tu verras s'est un bon debut tu vas y arrivé :)

franchement merci mouda de encourager tes fille super génial tu nous apprend plein de chose merci merci merci beaucoup et j’espère y arriver être coiffeuse a domicile même si cela va être difficile de trouver au début des cliente :)

de rien miss s'est un plaisir:D

tu sais les debut s'est normal de ne pas avoir beaucoup de monde d un coup mais tu verras tu auras quand meme quelque personnes au depart et surtout sache que plus tes clientes sont contente plus elle en parle et elle parleront de toi a leur entourage et tu verras le bouche a oreille sa va vite soit tout juste concentré et passionner tu verras le monde viendra

fais les pub ou on t a dis tu verra les gens viendront et quand l ete viendra tu feras encore une grosse pub :D:D:D

tu as la voiture je supoose?

oui essaye demain le tie and dye et post qu on voit
ok tu as la voiture parfait alors fais la pub sur ta voiture sa marche tu mets de la couleur pour que sa attire l oeil:) les gens viendront tu verras

Retour