Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
salut les filles! vous les achetez où vous vos colo? je suis à la recherche d'un bon plan pas trop cher! pour l'instant j'ai vu elystil et basler

basler ils sont top leur tube de coloration ils marchent bien franchement cela vaut le coup

chez elystyl tu as la gamme elgon qui est pas mal aussi leur couleur marche bien

mounda prends chez générick j'ai pris des tubes chez eux pas encore essayé a part la coloration noir cela allé

tiens voila le liens

http://pro.generik.fr/5-coloration

cc l filles aujourd'hui g fait d mêches blondes papiers alu mais bon derriere g fait une barre deriere sa me soule et je par pas assez de la racine c'est enervant!!! grgr!!! mais bon après les meches sont ressortit bien blanche juste c putin de barre derrière!!!

lol louly c'était mon sujet d'oral de comm ce qu'il t'arrive. Et c'est dû à quoi les barres ?
ben j'ai du mal le faire sa a pris sur ces cheveux de dessou et sa a fait des taches ou koi!! jsai pas je suis deg bon sinon elle été contente!!!! en plus elle la pas vu mais c moi ki lui est dit regarde la sa va pas let dehors elle est sortit et sa se voit pas!

ba c'est pas grave sa arrive, et puis au moins tu as été franche tu lui a dit c'est bien. Aprés on apprend donc voilà c'est normal au début

ba c'est pas grave sa arrive, et puis au moins tu as été franche tu lui a dit c'est bien. Aprés on apprend donc voilà c'est normal au début
oui c'est sur mais bon sa m'embete!!! voilà en plus demin ou dimanche je doi encore en faire et cette fois faut que j'assure vous avez pa une astuces pour eviter cela?

lol louly c'était mon sujet d'oral de comm ce qu'il t'arrive. Et c'est dû à quoi les barres ?
en faite c'est quand tu fais tes méches a la racine sa fait des taches ou alors quand ton produit est liquide est qu'il dégouligne sur tes cheveux a coté il a une petite tache de coloration qui va sur le cheveux

exemple brune qui fait des méches blondes il a du produit qui coulent sur les cheveux au niveau de la racine cela fera clair sur le foncé c'est pas top
ou exemple une blonde qui fait du foncé il a du foncé qui va sur le clair

sa fait comme les taches ont les léopard cela fait exactement pareil

louly pour tes méches tu fais ton produit pateux ,, pas du platre mais un mélange onctueux , tu trace avec ton peigne une ligne bien droite puis tu tricote puis tu metts ton allu tu applique ton produit a un cm de la racine tu n'aura pas de tache

ou essuyer la tache avec du coton quand le produit vient de couler

cc l filles aujourd'hui g fait d mêches blondes papiers alu mais bon derriere g fait une barre deriere sa me soule et je par pas assez de la racine c'est enervant!!! grgr!!! mais bon après les meches sont ressortit bien blanche juste c putin de barre derrière!!!
as tu prise les photo montre nous voir

sinon pour les barre fais ta deco bien pateux et la sa ne coule pas sur les meches d en dessous et petite astuce si tu parviens pas toujours des que tu fais ta meche mets du coton en dessous de ta meche au niveau de la racine celà va faire en sorte que si tes meches glisse il ne pourront plus touche les meches qui sont en dessous donc eviteront de faire des barre

ok merci milvana pour ton conseil mais en plus comme elle ma dit tu le fait bien partir de la racine g essayer au max et encore devant je lui est laisser un cm et elle trouver k oui c'était pas assez pres de le racine mais elle ma dit c'est pas grave on dirait que mes cheveux on déjà pousser lol!! mais bon c'est vrai les mêche je peu pas lui faire trop a la racine!!! alors je pense que comme elle ma dit que elle voulait c'est meches au ras de sa racine c'est peu tetre du a sa les taches bon c'est juste derrière!! mais bon s'est embétant!! merci!

tu fais a l'allu ou l'air libre

car a l'air libre ils des risques a ce que cela fasse des taches d'ailleurs une cliente d'habitude je lui fais toujours ces méches ça belle soeur lui a payé la coiffeuse ((la coiffeuse a titré de la belle soeur)) la coiffeuse a fait des méches a ma cliente a l'air libre résultat horible elle s'est retrouvé blond jaune avec des taches quand elle a vu cela elle etait dégouté mais n'a pas osé dire a la coiffeuse quelle aimé d'ailleurs la coiffeuse est vite partis
du coup la cliente m'a rappellé on a fait des méches foncé marron moyen ,, sur le blond car il avais trop de blond est les taches etait sur le devant cela ce voyais
d'ailleurs quand elle m'a ouvert la porte je me suis dit elle s'est décoloré les cheveux elle méme mais non c'etait la coiffeuse qui a fait n'importe quoi

du coup on appliqué en méches du marron on a gardé des méches blondes mais on a fait un résultat méches blondes et méches foncé pour que ce la fasse marron avec des méches blnodes on a foncé quelque méches blonde en tricotant ((la execeptionnelement j'ai touché la racine ou il avais du blond pour foncé le cheveux ))comme sa cela fait efffet méches blnodes ça a bien attenué son blond

ok merci milvana pour ton conseil mais en plus comme elle ma dit tu le fait bien partir de la racine g essayer au max et encore devant je lui est laisser un cm et elle trouver k oui c'était pas assez pres de le racine mais elle ma dit c'est pas grave on dirait que mes cheveux on déjà pousser lol!! mais bon c'est vrai les mêche je peu pas lui faire trop a la racine!!! alors je pense que comme elle ma dit que elle voulait c'est meches au ras de sa racine c'est peu tetre du a sa les taches bon c'est juste derrière!! mais bon s'est embétant!! merci!
du lu que on laisse toujours minimum 1 cm de la racine pour que sa fasse pas tache au niveau du cuir cheveulu apres tout s est toi la coiffeuse alors tu lui dit comment sa se passe lol:D

as tu prise les photo montre nous voir

sinon pour les barre fais ta deco bien pateux et la sa ne coule pas sur les meches d en dessous et petite astuce si tu parviens pas toujours des que tu fais ta meche mets du coton en dessous de ta meche au niveau de la racine celà va faire en sorte que si tes meches glisse il ne pourront plus touche les meches qui sont en dessous donc eviteront de faire des barre
a oui ok je ferai sa avec le coton trop bonne idées! demin ou dimanche kan je vai chez la fille!!! et oui du coup j'osai pas lui dire de payer bon sa se voyait pas quand je lui ai coiffé mais bon sa m'nbéte! non je ne l'ai pas prise en photo!!! si je pâss la voir demin je prendrai d photo!! ;)

oui j'ai déja eut une clientes une a insisté fais a la racine j'ai dit cela fera effet taches elle m'a dit pas grave ,,j'aimé pas lui faire ses méches
mais parfois des clientes veulent a la racine je leur dit non si elle veut que l"on vois plus la racine exemple brune ,chatain ,blond foncé qui fais des méches blondes tu fais une coloration en 9 au 20 vol pour casser le foncé a la racine puis tu fais tes méches cela fera bien clair cela fera effet blonde

a oui ok je ferai sa avec le coton trop bonne idées! demin ou dimanche kan je vai chez la fille!!! et oui du coup j'osai pas lui dire de payer bon sa se voyait pas quand je lui ai coiffé mais bon sa m'nbéte! non je ne l'ai pas prise en photo!!! si je pâss la voir demin je prendrai d photo!! ;)
oui s est une astuce qui est pas mal ni vu ni connu lol:D maintenant vu que je connais comment doser ma colo je n utilise plus de coton fais comme sa pour un debut et des que tu dosera bien ta deco et oxydant tu n auras plus besoin de le faire

sinon cet astuce est top meme quand tu veux faire un balayage sa evite les tache en dessous de tes meches s est top

sinon si s est que a l arriere sa ne se voit pas sa va s est pas mechant tu paye quand meem tes produits dont faut qu elle participe et en plus s est derriere sa ne se voit pas si s est devant je dis pas

Retour