Myléne.carreira
Membre Populaire
v devenir folle a chacun leur tour
Du coup j attends il dort avc moi
Oui je comprend, tu doit etre super fatiguer :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
v devenir folle a chacun leur tour
Du coup j attends il dort avc moi
je te comprendBen je reviens punaise mon fils malade
Mal de ventre 2 spasfon j attend que ça fasse effet
J en ai marre
c misère 3 qui s'enchaînent a se refiler les microbesmarchet a dit:mince !tu es comme moi tu t en sors pas!
Oui demain soir VACANCES DE NOËL =DODOMyléne.carreira a dit:Oui je comprend, tu doit etre super fatiguer :/
OUUUUUUUUUUUUI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOui demain soir VACANCES DE NOËL =DODO
ce n est pas normal où est l hygiène?nous ils font fur a mesure et qand les 6 sont passés ils tirent la chase d'eau c 'est dégueulassec misère 3 qui s'enchaînent a se refiler les microbes
Les. Toilettes d Ecole sont crados
bonne nuit et bon courageAllez je file dodo il roupille mon piou piou
:O non tes serieuse la !ce n est pas normal où est l hygiène?nous ils font fur a mesure et qand les 6 sont passés ils tirent la chase d'eau c 'est dégueulasse
oh que oui !économiser l eau:O non tes serieuse la !
Sa craint
Honteux !!
moi aussiVacances pour les enfants pas pour nous lol. Mes 2 loulous sont surexites ces jours ci, bientot noel
Vacances pour les enfants pas pour nous lol. Mes 2 loulous sont surexites ces jours ci, bientot noel
marchet a dit:ce n est pas normal où est l hygiène?nous ils font fur a mesure et qand les 6 sont passés ils tirent la chase d'eau c 'est dégueulasse
marchet a dit:je dois vous laisser ma fille m apele bisous
oh que oui !économiser l eau
Bisous ma belle repose toi bien, gros gros bisous !!!je dois vous laisser ma fille m apele bisous
Bonne nuit lola a demain repose toi bien bisousjv dodo mylene et chabine
Marchet calcule mm pas mes MSG
Bisous