Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Les filles qui passez votre cap en candidat libre , vous devez faire des stageune salon ou pas du tout ? Comment ça se passe?

ca yé je suis sorti de l'hosto, je douille !!!
la pratique sera remis à 15 jours normalement donc ca va encore
et vous comment alleez vous ca bosse dur ??
lol

milvana moi sava :flower2:

j ai repassé mon annonce sur le boncoin et j ai plein de personne qui m on ecrit ceux qui veulent coupe et d autre meches :dwink:

si je coupe ou quoi je vous poste les photo:flower2:

micro a tu as eu d autre modele grace a ton annonce?:eek:

ca yé je suis sorti de l'hosto, je douille !!!
la pratique sera remis à 15 jours normalement donc ca va encore
et vous comment alleez vous ca bosse dur ??
lol

moi sa va ah je savais pas que tu es malade :mad: guerri bien :dsmile:

tu continuera les devoirs de coupe dans 15 jours pas grave bisous

bon rétablissement:44-lovely-eyes:

Les filles qui passez votre cap en candidat libre , vous devez faire des stageune salon ou pas du tout ? Comment ça se passe?

bienvenu ma belle:flower2:

si tu veux les stages son obligatoire par rapport a certaines academie pas tous

par exemple chez moi au 44 les stage en salon ne sont pas obligatoire mais recommander.:49-sun:

moi j en n ai fais que 2 jours s est tout:flower2:

tu passe l examen cet année?:ordi:

ah ok ! c'est bizarre quand même que ca soit selon les académies
oui je le passe cette année mais moi je suis en école . Je me demandais ca parce qu'il va me manquer une semaine de stage sur les 12 que j'ai à faire, j'me demandais si c'est important ou pas :/
d'ailleurs je sais toujours pas si j'aurai perm ou colo a l'examen c'est le grand stress ça aussi!

en fait s est pas obliger de faire des stages en salon sa depend de l académie de ta région si il veulent des jours que tu as en salon et ton école ne t informe pas dessus?

moi aussi j attend toujours si s est colo ou perma

bienvenue light

contact la personne du rectorat qui s'occupe de la coiffure elle te dira s i oui ou non les stages sont obligatoires ou pas

tu peut trés bien faire des stages si tu as un bon stages pourqooi pas certains patron sont attentifs avec les stagiaires si elle te propose de ramner des modéles raméne en tu apprendra en coupant et te donnera des conseilles sur ta coupe

si tu tombe sur un patron qui te fait faire le m"nage rangé ,, lavé les serviettes ,,ne prends pas la peine de te demandé comment tu débrouille pour le cap et ne te propose pas de ramener des modéles la c'est pas la peine de perdre ton temps tu part

bonjour les filles , bai microbeaurel je savais pas non plus que tu etais malade, gueri vite!
mounda sa travail dure,moi j ai bien réviser et sa commence a rentrer , j ai bien compris les technique de coupe ,maintenant il faut que je compreine bien les effets que sa donne avec les angles les projections ex..
bienvenue light.
milvana , je voulais te demander tu peux me dire comment je peut faire la coupe de sophie davant ,combien de zone projection, distribution , angles,et quelle effilage.je voudrais essayer sur ma poupee maleable avant de lui avoir coupé tout les cheveux lol;
sur le livre vga sa ressemble un peut mais c est pas tout a fait ça, merci!

je vous met la photo de coupe de mes filles , mais sur les photo sa donne pas , ce que sa donne en vraie ,a cause de l appareil , en vraie sa donne vachement mieux surtout le dégrader de ma grande, elle etait contente, et mon autre fille , elle a trouvé sa bien mais elle veux que je coupe un peut plus cour .
photos en piste:

en piste

Pièces jointes

• IMG00434-20120317-1934.jpg
    IMG00434-20120317-1934.jpg
    61.8 KB · Affichages: 114
  • IMG00435-20120317-1935.jpg
    IMG00435-20120317-1935.jpg
    63.9 KB · Affichages: 126
  • IMG00436-20120317-2053.jpg
    IMG00436-20120317-2053.jpg
    72.8 KB · Affichages: 122
  • IMG00441-20120318-1435.jpg
    IMG00441-20120318-1435.jpg
    49.2 KB · Affichages: 126
  • IMG00442-20120318-1529.jpg
    IMG00442-20120318-1529.jpg
    60.6 KB · Affichages: 119
  • IMG00443-20120318-1530.jpg
    IMG00443-20120318-1530.jpg
    60 KB · Affichages: 120
et oui, j'ai fais une coelioscopie, j'avais pleins d'adhérences aux intestins et en plus de ca j'ai les trompes bouchées donc le chirurgien a tenté de les déboucher..
je suis resté 2 jours a l'hosto, ca aurait mérité plus je pense mais bon économies de la sécu oblige a se démerder

voili voilou , donc je continue a vous suivre en attendant que je me remette en état !! lol

blanche continu comme sa je trouve que tu te débrouille bien :wink2:et s'est bien sa se voit que tu as comprise les techniques de coupe

oui dommage que la qualité de l appareil n est pas bonne:shocked::2-big-smile:

ah oui quand meme microbau retablit toi bien avant de revenir faire les devoirs avec nous le plus important est d abord la santé:doctor::wink2::1-smile:

bisous

la coupe a sophie davant c'est un carré dégradé

je te mettrais une vidéo de"main je reviendrais demain vous récrire

alors les filles comme convenu voici mon devoir de coupe 2:flower:

photos en pistes:58-musicnote:

Pièces jointes

• P1100749.jpg
    P1100749.jpg
    36.8 KB · Affichages: 118
  • P1100759.jpg
    P1100759.jpg
    17.9 KB · Affichages: 118
  • P1100760.jpg
    P1100760.jpg
    20.5 KB · Affichages: 137
  • P1100762.jpg
    P1100762.jpg
    28.4 KB · Affichages: 119
blandine c'est super que tu es des modéles pour la coupe en tout cas tu te débrouille bien a coiffé toute seule

la carré plongeant long en faite tu aurais du un peu plus faire plongeant en descendant tes doigts plus de biais ,ton brushing est bien lisse
mais t'en fais pas on apprend tout les jours en coiffure
le carré plongeant est une coupe assez difficile

la deuxiéme coupe c'est pas mal on voit bien le changement tu as bien dégradé sur le devant tes pointes sont bien enroulé sur le devant tu as bien fait le brushing la coupe des pointes tu as bien coupé

tu as combien de modéle en coupe car c'est super que tu es plein de volontaire en tout cas continue tu es trés volontaire

mounda elle est bien sa méches sur le coté

tu as coupé les pointes de ta téte maléable tu as du galéré a faire le brushing a téte maléable tu as bien coupé les pointes cela fait bien droit

tu as bien coupé sur le devant les méches elle sont de la méme longeur

c'etait coupe de pointe la coupe que tu as fait

franchement je trouve ses cheveux pas trop dure s est plus crepus au niveau des pointes s est ou s est un peu galère et il ya des endroits quel n a pas trop de cheveux

j ai reprise ma frange je l ai un peu personnalisé pour quel soit fine donc j ai couper un peu

merci prof milvana pour ton avis

Retour