Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
merci anlo, oui moi aussi on me fais que des coupes asymétrique sur moi, et jamais la meme c'est ca qui est top a l'assymétrie, c'est que si ca repousse bien, tu dois pouvoir changer a chaque fois

Bonsoir les filles!
J'ai une question par rapport aux convocs
j'ai reçu la mienne et je ne comprends pas tout.
J'ai l'épreuve de communication puis celle de pse , jusque là normal. Aprés il y a écrit:

Coupe, forme, couleur, ecrit le mardi 12 juin a 9h durée 2h30
Coupe et coiffage "homme" le mardi 19 juin a 8h30 durée 1h
cfc pratique : autres coiffg le mardi 19 juin a 8h30 durée 2h30

Vous pouvez m'éclairer sur ce truc ? cfc pratique... C'est quoi et pourquoi ça dure 2h30?

Et ca veut dire quoi, que je passe une épreuve pratique et une épreuve ecrite chaque matinée? Y'a des filles dans mon cas?

Merci pour vos réponses !

Et pour l'exam on prend juste notre matos?
Car j'ai cru voir sur un post certaines des filles qui parlaient d'amener soi même tabouret et tablette (ou alors j'ai lu de travers lol)

merdouille
....un peu plus clair, et j'ai fais que le coté long avec un peu à l'arrière mais très très peu 14052012805.jpg14052012806.jpg

Light bienvenu alors oui moi aussi j ai eu se probleme j ai appele mon academy et il m on eclairci alors
Coupe forme couleur ecrit 2h30 s est technologie biologie appliquer connaissance en milieu du travail et art appliquer s est une epreuve auquel tout cela est inclu
Pour coupe homme et coiffage s est la pratique homme sa dure 1h00
Puis cfc autre coiffage veut dire coupe forme et couleur et autre coiffage s est le brushing vu que tu n as pas prise mise en plis et cela dure aussi 2h30 s est la pratique
Donc le 19juin tu feras pratique homme et femme a 8h30 il te dirai cequi commencera en premier vu que les deux s est a la meme
heure et l ecris tu l auras le 12juin a 9h00

Et pour le matos oui tu rammene ton propre matos tablette et chaise voila

De rien tu te debrouille super bien je trouve pour un debut en sachant que les meches s est deja niveau bp

a oui micro trop bien sa donne un belle effet alors ta fait quoi ta decolorer avant ou pas

Merci blanche, oui j'ai pris les conseils de mounda, j'ai décoloré ( pas assez je pense), avec la poudre décolorante et l'oxydant a 30V

moi je mi mets fin mai debut joint a la colo , j attend mon livre de vegas pour bien apprendre les bases avant ,comme j ai fait avec la coupe, je cherche et je recherche pour savoir par quelle marque je vais commencer, je pence que je vais faire avec dia richesse il son a 6 euros 70 en ce moment sur elistyl pour les ton sur ton, et pour celle avec oxidation je prendrais la marque d elistyl

je me suis loupé lol, je voulais dire celle avec oxidation c est le 1 er prix de leur site

Retour