Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Les filles, est ce que vous savez le matériel qu'il faut prendre pour la communication ?? Je commence Lundi :s Le stress !!!!

comme anlo a dit jenny tu n as rien a prendre t inquiete pas car la jury se presentera comme il client alors il faut faire semblant comme si s est une vrai cliente et garde le sourire comme ano ta dis s est important:D et merde pour toi je croise les doigts

coucou les filles alors

j ai acheter un style de masque en fait qui te permet de donner des reflets a ta chevelure

en fait s est un sorte de masque semi permanent il est top et sa apporte de beau reflet la j ai testé le rouge sur ma tete maleable et sur les meche blondes de mon hommes pour qu il les ai en rouge

mais la photo des meches blonde claires de mon homme date de longtemps la il restait que des petite pointe blond clair que j ai appliqué le masque rouge donc je parle

donc sur ma tete maleable j ai dont mise le masque rouge j ai laisser poser 15 min puis j ai rincer abondamment comme noté sur la notice
s est dommage avec le flashe on voit pas trop mais pour mon homme se voit mieux

photos en piste il ya une photo que j ai prise parmis à la lumiere du jour

puis j ai fais un brushing apres j ai pas couper s est la coupe que j ai fais depuis

P1110409.JPG
P1110844.JPG
P1110845.JPG
P1110846.JPG
P1110848.JPG
P1110853.JPG
P1110854.JPG
P1110855.JPG
P1110863.JPG
2.JPG
P1110842.JPG
P1110843.JPG

les filles donc pour le masque rouge sur la tete maleable s etait histoire de testé avant de mettre sur la tete de mon homme

donc j ai economiser le masque sur tete maleable j ai pas mise partout j ai plus mise devant vu que j avais fais un balayage depuis longtemps sur ma tete maleable au dessus donc sa pouvais que bien prendre a se niveau donc j ai pas mise partout pour economiser mon masque lol:)

mais sur mon homme j ai appliquer genereusement:D

vos avis et faite pas attention au cheveux de mon homme je garde ses cheveux pour couper a l examen

la precedente coupe que j l ai fais s etait le 20 mai il a des cheveux qui pousse tres vite donc sur la photo il on bien pousser et j ai pas coiffer j ai que mise le masque rouge pour voir ce que sa donne:D

il adore :p

merci jenny oui le masque là est top

attend je vais choper la photo du masque pour vous faire voir

voilà s est un color masque

color-mask-rouge.jpg

mounda c'est pas mal l'astuce pour avoir des reflets roux ont vois que ta téte maléable a bien pris cela ce voit bien

aurelie pour les pates quand elle veut pas de pates tu coupe au iveau des oreilles pres de la tempe comme ça cela te fait un point repers ce que tu as fait en pates ça va faut pas de dévaloriser

pour les cheveux deriére les méches longues c'est elle qui voulais des méche longue a l'arriére ou alors tu a pas voulu coupé

regarde la photo 4 il a rien qui me choque ses cheveux sont bien placé sont dégradé rend bien il a rien de choquant cela est une coupe courte garçonne d'autant quelle a un cheveux un peu épais ta modéle ces cheveux ce place trés bien

la derniére photos on voit bien le dégradé il a rien de choquant elle a dis quoi tu as finie la coupe propose lui de revenir pour une prochaine cela te fait un entreinement en plus pour toi

ta coupe sa va ,, faut pas te dévalorisé d'autant que ces coupes la sont trés dur quand on débute tu le fais seule sans l'aide de quelqun tu as du courage tu essais c'est super

Retour