Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
vaut mieux passé les écrit tres loin de chez toi que la pratique car le modéle risque toujours de dire a ben non moi c'est trop loin je peux pas venir

d'ailleurs a l'exmen pratique il avais un modéle qui attendais dans la salle d'examen et disais la candidates va arriver elle est en retard la pauvre elle attendais dans le lit aprés l'esthéticienne que du stres pour le modéle
oui c'est sur la pratique si c'est tro loin tu peu avoir d souci mais merci mes modèle son venu bon l'homme c'était mon mari donc c'est bon lol!

punaise ont t'envoye a 130 km pour deux jours tu as bien fait d'allez a l'hotel cela est cher aussi moi aussi j'ai du allez a l'hotel pour ma pratique 49euros la chambre toujours des frais est encore des frais

alors que j'en suis sur il a des centres d'examens qui sont plus proche de chez toi ont t'envoyent trop loin faut pas chercher a comprendre il avais peut etre plus de place
oui c'est clair toujours des frais et sa fait pas plaisir!!! :(

a oui toi aussi du coup c'était loin de chez toi et c'est clair abusé des centre oui il y en a plin autour de chez nou grgrgr:!!!

coucou les filles je vous envoie les photo de la coupe de ma fille,et du rafraichissement de mon fils.pour ma filles y apas d avant j aioublié.

Pièces jointes

• IMG0512A.jpg
    IMG0512A.jpg
    52.4 KB · Affichages: 81
  • IMG0513A.jpg
    IMG0513A.jpg
    56.5 KB · Affichages: 86
  • IMG0514A.jpg
    IMG0514A.jpg
    50.1 KB · Affichages: 78
  • IMG0516A.jpg
    IMG0516A.jpg
    39 KB · Affichages: 82
  • IMG0517A.jpg
    IMG0517A.jpg
    54.2 KB · Affichages: 83
  • IMG0518A.jpg
    IMG0518A.jpg
    60.6 KB · Affichages: 80
  • IMG0519A.jpg
    IMG0519A.jpg
    42.3 KB · Affichages: 80
mounda tu peut me dire exactement les zone les angles Ex de t on carré plongeant , car j arrive pas a les faire bien net comme toi, je les faist avec le livrev egas mais apres derriere sa par trop en v.la pour la coupe de ma filles elle voulais la mm que la voisine alors j ai bien regarder la voisine de loin lol et j ai reprodui hi hi.

Ok merci les filles non. Jpense pas lui faire du noir mais plus du châtain car elle ne veut pas du noir!!! Après oui c'est clair je mettrai du doré comme sa la couleur sera brillante mais comme tu dis Jenny il faut que je fasse en reflet du cendré ou koi pour enlever son cuivre et en second reflet du doré non??? Donc si je veu casser son cuivre et apporter de la brillance je lui fait un 4,13 vous pensez que sa le fait??? Ou 4, 31 enfin si sa existe!!! Lol! :p

oui voilà si elle veut pas le noir tu fais le chatain foncé ou chatain t inquiete pas le chatain tu mes tes reflets cendré celà cassera le coté roux et si tu veux de la pbrillance tu rajoute un peu de doré sa ira

voilà tu fais un chatain cendré doré 4,13 sa serait bon sa va le faire le reflet principale 1 sa dominera le doré qui est la couleur secondaire et sa donnera que des reflet doré donc ceci est mieux

apres si tu ne trouve pas

tu mets exemple chatain 50ml puis le bleue 25 ml puis le doré 10 ml celà donnera bien

ok merci pour t conseil!!! oui marron c'est jolie mais j'ai peur qu'il y est du cuivré dedans le marron sa tire un peu sur le cuivré même si il en existe des froid !!! ok si je par sur un 4,13 ou 31 si j'ai pas la couleur comme tu me dit que le reflet cendré je le prend en base plus claire que celui que j'ai pour le reflet doré par ex: 4,3+6,1?? ou n'importe 4,1+6,3 c'est bon aussi!! en fait je met du cendré car elle ne veut plus sont roux!!!
oui celà marchera aussi

mounda tu peut me dire exactement les zone les angles Ex de t on carré plongeant , car j arrive pas a les faire bien net comme toi, je les faist avec le livrev egas mais apres derriere sa par trop en v.la pour la coupe de ma filles elle voulais la mm que la voisine alors j ai bien regarder la voisine de loin lol et j ai reprodui hi hi.
blanche tes coupes sont bien je trouve

sinon n hesite pas de faire plus de fondu de nuque apres si s est le rendu que tu voulais s est bien fait

alors blanche pour faire mon carré plogeant je me suispas inspirer de vegas car comme tu dis sa va en v sa s est une technique plus pour cheveux long et mi long

moi en fait au lieu de faire mes separation en diagonal je les fait rond

puis j utilise une meche repere mobile inversé sur tout la partie arriere jus qu au vertex avec un angle de 45 degré et je pense ma main en diagonal pour que sa fasse se coté plongeant

attend le mieux est que je te montre avec une video sinon tu comprendra rien a ce que je vais te dire car j ai associer 4 technique differente pour avoir ce carré plongeant

en fait je me suis inspirer de plusieur video sur youtube pour faire mon carré plongeant donc du coup ma technique est un peu complexe vu que j ai associer 4 technique a la fois

pour avoir les carré plongeant different je m inspirer soit de deux technique 3 ou 4 technique sur youtube pour realiser mon propre carré plongeant

car il ya plusieur style de carré plongeant

attend je vais te trouver une video plus simple dessus pour que tu vois

avec cet video le carré plongeant ne sera plus un mystere:D

comme tu vois sur cette video ce carré plongeant n est pas trop plongeant il ya plusieur style de plongeant qui existe et moi je m inspire donc de plusieur video et j associe plusieur technique pour avoir le carré plongeant que je veux

donc j espere que cette video va t aider et n hesite pas de le reproduire et tu nous montre les photos;):D

coucou !!
blanche, sympa les coupes, pour ton fils je trouve qu'il y manque les jonctions (on le voit de profil), sinon je trouve ca bien. Moi j'ai enfin trouvé une modèle pour jeudi aprèm !! c cool
et cette aprèm si j'ai du temps, je vais coupé ma tete malléable !!

pour le carré, on m'a conseillé de faire les séparations arrière sous forme de triangle pointe vers la nuque.

bizz a vous toutes , je prépare mon déménagement donc pas trop de temps mais je vous suis et vous lis !..

Oui blanche c'est vrai que t coupe son sympa ton fils nickel ta ptite aussi mais oui ptetre que micro à raison il manque la jonction derrière au cote après bon des fois tu peu faire d coupe sans jonction et c jolie aussi!!! ;)

coucou !!
blanche, sympa les coupes, pour ton fils je trouve qu'il y manque les jonctions (on le voit de profil), sinon je trouve ca bien. Moi j'ai enfin trouvé une modèle pour jeudi aprèm !! c cool
et cette aprèm si j'ai du temps, je vais coupé ma tete malléable !!

pour le carré, on m'a conseillé de faire les séparations arrière sous forme de triangle pointe vers la nuque.

bizz a vous toutes , je prépare mon déménagement donc pas trop de temps mais je vous suis et vous lis !..
bon déménagement et chouette que tu as trouver un modele pour t entrainer s est bien:D

si tu as possibilité d avoir les tof sa serait cooll ;)

Retour