Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
milvan tu pourra faire les meches avec ce peigne en fait j ai vu les cours de gb vegas et il disent que la queue metallique est non oxydable je me disais aussi je vois pleins de coiffeur faire des meches avec car je trouve que sa tricote bien precisement les meches

cool si je peux l utiliser

Peigne-queue-metal.jpg
alors le peigne métaliqque je l'utilise pour les méches ,couleur ,, cela est plus précis ,, parcontre lorsque tu fais une déco peigne a queue en plastique c'est mieux sinon tes doigts vont piquer avec tiges métalique

en faite si tu utilise ton peigne métaliqque lorsque tu as du produit décolorant sur tes mains d&s que tu prends ton peigne cela fais une petit picotements

fais ta
a oui donc c'est la base la plus foncé qui prend le dessus avec c'est reflet que la base claire!!!???
fais ta couleur avec les tubes que tu as t'embéte pas a cheter 3600tubes prends la couleur que tu souhaite
si prends ex un 4,1 et 6,3 cela fera une couleur a l'echelle de tons en 5

fais ta

fais ta couleur avec les tubes que tu as t'embéte pas a cheter 3600tubes prends la couleur que tu souhaite
si prends ex un 4,1 et 6,3 cela fera une couleur a l'echelle de tons en 5
oui c'est sur c'est plus economique mais en fait il me reste que des fond de tube du 5 du 8,11 du 5,46 et c'est des fond lol!!

donc j'irai voir pour en acheter eryam vous connaissez pour les couleur? j'utilise souvent oyster mais bon les couleur se delave vite après c'est pas trop cher alors je sais pas tro a koi tourner comme marque majirel c'est un peu plus cher et en plus il y a que 50 ou 60ml j croi!! vous c'est basler que vous utiliser? mais on en trouve que sur internet?

donc j'irai voir pour en acheter eryam vous connaissez pour les couleur? j'utilise souvent oyster mais bon les couleur se delave vite après c'est pas trop cher alors je sais pas tro a koi tourner comme marque majirel c'est un peu plus cher et en plus il y a que 50 ou 60ml j croi!! vous c'est basler que vous utiliser? mais on en trouve que sur internet?
moi s est generick lesmoins cher on n en trouve que sur le net

alors le peigne métaliqque je l'utilise pour les méches ,couleur ,, cela est plus précis ,, parcontre lorsque tu fais une déco peigne a queue en plastique c'est mieux sinon tes doigts vont piquer avec tiges métalique

en faite si tu utilise ton peigne métaliqque lorsque tu as du produit décolorant sur tes mains d&s que tu prends ton peigne cela fais une petit picotements
oui s est precis pour la deco le peigne avec tige en plastique est mieux:D

La coupe homme j'etais trop stressée... Mais ca a été il y a une fille qui n'avais pas fais le brushing homme donc elle a pas fini. Moi ca allais. Mon chéri (modele) ma dit que il on regarder derriere il y a quelque chose jcroit ma t il dit? J'ai vu une legere barre mais sinonle tour d'oreille nickel je trouve.
Sinon dans la salle j'etais la seule a utiliser la tondeuse. ca ma stressée.
Par contre une coupe homme on coupe toujour, et on pe ne pas s'arreter ca ma parus court.

a tu la commander super oui j'ai vu quelque pages et sa a l'air pas mal !!! ;) cool! ;)
oui je l ai commander il a l air d etre encore meiux que vagas car il parle de tout permanente defrisga echignon je pense aussi et plens d autres chose des que je reçois je vous dis ce que j en pense normalement je l ai cet semaine;)

a ouçi générick c k sur le ,net ou il font c****
moi s est que sur le net que j achete car il ya pas generick chez les grossiste ici et meem j ai vu les colo des grossiste du coin ouaaa il sont tres cher 12 euro le tube de colo je prefere encore prendre sur le net de nos jour tout se fait sur le net les temps change lol:D

oui je l ai commander il a l air d etre encore meiux que vagas car il parle de tout permanente defrisga echignon je pense aussi et plens d autres chose des que je reçois je vous dis ce que j en pense normalement je l ai cet semaine;)
ok tu nous dira sk ten pense!! ;)

:)
moi s est que sur le net que j achete car il ya pas generick chez les grossiste ici et meem j ai vu les colo des grossiste du coin ouaaa il sont tres cher 12 euro le tube de colo je prefere encore prendre sur le net de nos jour tout se fait sur le net les temps change lol:D

:D

les fille je me suis entrainer sur ma tete maleable en colo coupe brushing coiffage

ma tete maleable a 50% de synthetique et 50% de nature donc la colo a que prise sur les cheveux naturel et a laisse les synthétique je m en doutais bien sinon j aime sa fais comme si j ai fais des tres fine meche chatain clair pourtant se sont les cheveux synthétique qui n ont pas prisent

photo en piste avant apres

Pièces jointes

• P1110979.JPG
    P1110979.JPG
    392.1 KB · Affichages: 71
  • P1110986.JPG
    P1110986.JPG
    436.8 KB · Affichages: 72
  • P1110983.JPG
    P1110983.JPG
    721 KB · Affichages: 71
  • P1110980.JPG