Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi tout le monde gerrais son temps tu allais au shampooing quand tu voulais tu gerrais ton tempsmounda louly ambre jenny
quand vous avez etais au bac a shp c'etait le jury qui vous disais allez au bac ,, ou alors vous allez quand vous le souhaitez
d'ailleurs quand vous avez fait colo a un moment il a du avoir des candidates qui attendais pour rincer les cheveux ou c'est le jury qui dit tels groupe vous pouvez commencer la coloration vous avez jusqu'a tel heure
comment sa etais pour vous
car avant la coupe homme et femme tout le monde commencé en méme temps puis le jury disais ils reste autant de minute
oui voilà nous pareilNon moi pour la pratique on gérer tout k ce soit pour l'homme ou pour la femme on faisait ce qu'on voulait tant qu'on finissai tout dans les temps!!!
ouaaa la classss tu as eu ton diplome sans ecole que grace a l aide des stage eb salon pour la pratique la class ma belle ouaaaaalors 3 ptites filles g 26ans je suis aller en école privé pdt 1 moi g arréter trop de boulot enfant maison etc.... c'était en 2010 (octobre-novembre)après en 2011 au moi de mai j'ai commencer a travailler dans un salon tout les jours jusqu'au moi de decembre 2011 et ensuite j'allait au salon que le mercredi jeudi vendredi et a la fin k le vendredi! pour 2012!! j'apprenai a la maison les cours!!! et me voilà maintenan avec mon CAP le 26 juin 2012 vraiment super heureuse!
oui je dirai le 5 normalement s est le 2oui nous c'était 1 h
et un moment ils nous ont dis d'y aller qu'ils restaient tant et tant de temps !
vivement le 10 j'en peux plus moi ^^
je serais la dernière à les connaitre !
mounda et ambre c'est le 5 si je ne me trompe pas
ouais pour etre angoissant s est surOui c'est vrai k c'est vraiment long.... c'est super angoissant!!
Trop bien je l'ai u ce fameu avec 91/120 coupe femme
et 38/60 coupe homme!!
TROP CLASS!![]()
moi il y a n avait 3 je pense je ne l ai regardais meme pas tellement j etais dans mon trucmoi il y en avait 2 jury pour l'homme et 2 autres jury pour la femme et on n'était 6 dans la salle, elle tournait un peu !
alors j'ai 248/340 donc sur 20 14,58/20 moyenne générale!!!louly tu dis avoir 14 / 2o s est en femme ou homme?
Oui Louly, de Bagnols sur Cèze.MERCI les filles coiff 30
t du gard,?
a ok j connai bien lol jsui né a alès!Oui Louly, de Bagnols sur Cèze.