Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda louly ambre jenny

quand vous avez etais au bac a shp c'etait le jury qui vous disais allez au bac ,, ou alors vous allez quand vous le souhaitez

d'ailleurs quand vous avez fait colo a un moment il a du avoir des candidates qui attendais pour rincer les cheveux ou c'est le jury qui dit tels groupe vous pouvez commencer la coloration vous avez jusqu'a tel heure

comment sa etais pour vous

car avant la coupe homme et femme tout le monde commencé en méme temps puis le jury disais ils reste autant de minute
moi tout le monde gerrais son temps tu allais au shampooing quand tu voulais tu gerrais ton temps

alors 3 ptites filles g 26ans je suis aller en école privé pdt 1 moi g arréter trop de boulot enfant maison etc.... c'était en 2010 (octobre-novembre)après en 2011 au moi de mai j'ai commencer a travailler dans un salon tout les jours jusqu'au moi de decembre 2011 et ensuite j'allait au salon que le mercredi jeudi vendredi et a la fin k le vendredi! pour 2012!! j'apprenai a la maison les cours!!! et me voilà maintenan avec mon CAP le 26 juin 2012 vraiment super heureuse!
ouaaa la classss tu as eu ton diplome sans ecole que grace a l aide des stage eb salon pour la pratique la class ma belle ouaaaa

moi qui n a que fais 2 jour de stage en salon on verra bien

oui nous c'était 1 h
et un moment ils nous ont dis d'y aller qu'ils restaient tant et tant de temps !
vivement le 10 j'en peux plus moi ^^
je serais la dernière à les connaitre !
mounda et ambre c'est le 5 si je ne me trompe pas
oui je dirai le 5 normalement s est le 2

moi il y en avait 2 jury pour l'homme et 2 autres jury pour la femme et on n'était 6 dans la salle, elle tournait un peu !

bon alors bientot a vous les filles toi mounda le 2 alors dit nous le le jour J lol!! non comme tu veu!!
ambre le 5 juillet oui sa fait long.....
et toit jennie le 9 juillet putin c'est super long essayer de pas tro y penser mais bon c'est dur!!! bisous!!

Retour