Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si et super les notes!!!!super louly tu as eu la note partout superrrrr
tu ne passais pas les matiere generales??
k tu nous le dise lol!ben oui obligé!!!!!!!!!!!!!
lol!! mdr! jsai pas trop!!!! ?????ooh merde une intello
que de belles notes dis donc !
vente le 4, pse le 11, écrit techno le 12, pratique le 13, très stressée, contente que ce soit terminéetoi coiffure 30 c'est quand tu la passeer?
ok ok et tout c'est bien passer?? bientot t résulta c'est bientot?vente le 4, pse le 11, écrit techno le 12, pratique le 13, très stressée, contente que ce soit terminée![]()
je n'en sais rien, j'ai montré mes modèles en sortant à 2 coiffeurs, dont un qui avait déjà été jury, ils m'ont dit que mes coupes étaient bien, mais le système de notation est quand même sévère en pratique... Et puis en techno, je peux décompter 15 pts pour le dessin (trop nulle)ok ok et tout c'est bien passer?? bientot t résulta c'est bientot?
c'eest sur class k tout soi terminer!!
pour les résultats je ne sais pas quand ...ok ok et tout c'est bien passer?? bientot t résulta c'est bientot?
c'eest sur class k tout soi terminer!!
ouaaa s est toi la reine de ce forum ma belle sa se trouve j ai pas le diplome ma bellesi et super les notes!!!!
7,5/10 français
7,5/10 hist
17,5/20 maths
15,5/20 pse
voilà vous savez tout lol!!
non s est toi la reine de ce forum tu dechire tout moi je suis un peu decu j aurai pu mieux faire dont pour le diplome je sais pas tropk tu nous le dise lol!
c toi la reine de ce forum lol!
ouais graveooh merde une intello
que de belles notes dis donc !
bientotAller les filles vous c'est dans une semaine à 10 jour k vous allez faire pt le champagne!!![]()
ok va feterBisous les filles !! ptetre a toute!
tes resultats s est quand coiffure 3o?vente le 4, pse le 11, écrit techno le 12, pratique le 13, très stressée, contente que ce soit terminée![]()