Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
C'est le 2 dans le gard, j'ai regardé
merci Jenny :). Résultat positif ou non, je continue à m'entrainer sur mes têtes malléables, je relis les cours que j'ai appris et je vais coiffer des personnes que je connais. çà m'a fait du bien d'apprendre des nouvelles choses, ma mémoire "fonctionne mieux" et du coup je ne veux la laisser "décrépir", et j'adore couper les cheveux, j'ai beaucoup de choses à apprendre encore et je me régale... :) J'ai beaucoup apprécié vos conversations, vos conseils, vos vidéos; je n'ai pas beaucoup participé car j'ai commencé tard, j'a

merci Jenny :). Résultat positif ou non, je continue à m'entrainer sur mes têtes malléables, je relis les cours que j'ai appris et je vais coiffer des personnes que je connais. çà m'a fait du bien d'apprendre des nouvelles choses, ma mémoire "fonctionne mieux" et du coup je ne veux la laisser "décrépir", et j'adore couper les cheveux, j'ai beaucoup de choses à apprendre encore et je me régale... :) J'ai beaucoup apprécié vos conversations, vos conseils, vos vidéos; je n'ai pas beaucoup participé car j'ai commencé tard, j'ai acheté mon matériel au fur et à mesure des moyens (j'ai dû emprunté certaines choses pour l'examen car je n'ai pas pu acheter tout à temps), j'ai encore "du pain sur la planche, mais j'espère acquérir "un bon coup de ciseau avec le temps :) ;)...

Je vais acheter mon lave-tête le mois prochain, il y en a un pas mal sur "Coiffure Beauté.fr" à 70 euros, il est sur pieds avec un tuyau d'évacuation de 2 mètres, l'appui nuque en silicone et le sac de transport; ils ont des produits intéressants et pas trop chers, jetez-y un oeil à l'occasion ...;)

ah merci moi je l ai dejà mais se n est pas portable dans un sac attend que je te montre le bac je l ai eu a elystil en promo a 69 euros interessant j aime rai avoir aussi le sterilisateur

voilà le bac mais je l ai en noir

lave-tete-colorama-rose.gif

milvan as tu repasser entre temps une annonce sur leboncoin faut que je continue a coiffer sa me manque là faut que je mete des tracte dans la boite au lettre de mon lotissement pour m entrainer les filles faut continuer a s entrainer examen ou pas

jenny sur vivastreet je met l annonce pour coiffure met sa ne passe pas as ton annonce que tu as passer pour que je mets et vois si sa passer merci d avance:D

les filles j'ai une question bête à vous poser lol. Donc j'essaye d'apprendre plein d'autres coupes, et j'ai un peu regardé un livre de coupe de pivot point et ma question est comment sait-on par ou on doit commencer ? Parce que dans le livre une fois ils commencent à couper par la nuque, sur une autre coupe par le plateau... Donc voila je suis un peu perdue, merci de votre aide

si tu veux ambre il ya deux façon de couper soit tu comence par le plateau ou soit la nuque mais les professionnele conseille de toujours couper en comencant derriere car tes jonctions sont bonnes a la fin pourtant si tu commence par devant tes jonction ne seront pas bonne

Retour