Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
faut que je me prenne sa pour la permanente j en n ai mais pas assez

il me faut le gros 20mm violet pour decollement de racine pour quelqu un qui veut vraiment une legere boucle

et le 17 mm orange pour celle que les boucle soit prononcer

et le 15 pour bleue pour celle qui veut bien serrer
rollers-mousse-18-cm.gif

C'est cool les filles d'après vos écrits je pense que vous allez l'avoir ce CAP. Mounda c'est joli tes coupes et la couleur femme fait naturelle j'aime bien.

Louly je te dis merde pour les résultats aujourd'hui tu nous tiens au courant!

Les filles je suis dégoutée hier j'ai parlé vaguement de mon projet de passer le CAP à une connaissance qui est coiffeuse, elle m'a trop démoralisée genre jamais je l'aurais en candidat libre, que je perdrais mon temps etc...bref j'attendais plutôt son soutient bah je peux toujours attendre!:(

Heureusement que vous êtes là les filles pour prouver que c'est possible et j'espère que quand vous aurez votre CAP vous viendrez poster encore ici pour nous aider.
coucou Anna ,
ton meilleur soutien, c'est toi même ainsi que les supers copines du forum qui elles aussi sont passées ou passent par là et avec lesquelles on pourra s'entraider! je suis comme toi, j'ai vraiment envie d'apprendre moi aussi la coiffure! alors hop let's go! rien n'est impossible

coucou Mounda, j'ai trouvé un stérilisateur pour toi à la boutique comptoir du monde (elle existe sur ebay ou sinon, ils ont leur propre site internet)!
STERILISATEUR-PRO-GERMIX-SM.jpg
il est à 79 euros
le site est sérieux

ambre aprés la coupe tu fais comme bon te semble par la nuque puis le devant ou devant et puis la nuque

essaie les métohdde de tes livres puis aprés tu vois celle qui te convient le mieux

mounda achéte pas stérilisateur sa coute cher désinfecte en nettoyant a l'eau chaud et savon et puis tu passe un spray d'alcool sa dégraisse bien

tu désinfecte tes outils avec peigne , ciseaux , rasoir , tondeuse a l'alcool a 70 degrés c'est bon

louly tu as eu de trés bonne note 14 sur 20 en coupe femme et 12 en coupe homme c'est parfais d'ailleurs tu avais fait une trés belle coupe homme tu nous avais mis des photos

mounda pour l'annonce j'en ai mis une il a une semaine je vais t 'envoyer la formule pour que cela marche sa va marché il a pas de raison
parfois il faut mettre une majuscule suprimé un mot et hop c'est validé

en roller mounda j'ai les 12 ,13,15mm ils sont pas mal les 17 me semble bien également

les violet il me semble qu'il font une frisure frisé légerment mais détendu apparament en bp les apprenties l'utilisent différentes tailles de roller

j'en ai quelque un en violet faudrais que je test sur téte maléable long cheveux pour voir

coucou les filles, parmi les deux peignes à coloration (vu sur cette photo et sur celle du dessus) vous me conseillez lequel des deux pour la couleur (plus facile d'utilisation) pour démarrer!?
prend celle au pinceau sans peigne et tu travail en plus avec un peigne a queue

ambre aprés la coupe tu fais comme bon te semble par la nuque puis le devant ou devant et puis la nuque

essaie les métohdde de tes livres puis aprés tu vois celle qui te convient le mieux

mounda achéte pas stérilisateur sa coute cher désinfecte en nettoyant a l'eau chaud et savon et puis tu passe un spray d'alcool sa dégraisse bien
ok merci ouii envoi moi ton annonce poir que je vois comment tu as fais
tu désinfecte tes outils avec peigne , ciseaux , rasoir , tondeuse a l'alcool a 70 degrés c'est bon

louly tu as eu de trés bonne note 14 sur 20 en coupe femme et 12 en coupe homme c'est parfais d'ailleurs tu avais fait une trés belle coupe homme tu nous avais mis des photos

mounda pour l'annonce j'en ai mis une il a une semaine je vais t 'envoyer la formule pour que cela marche sa va marché il a pas de raison
parfois il faut mettre une majuscule suprimé un mot et hop c'est validé

en roller mounda j'ai les 12 ,13,15mm ils sont pas mal les 17 me semble bien également

les violet il me semble qu'il font une frisure frisé légerment mais détendu apparament en bp les apprenties l'utilisent différentes tailles de roller

j'en ai quelque un en violet faudrais que je test sur téte maléable long cheveux pour voir
ouais ils sont pas mal faut que je teste une permanente sur tete maleable des que j ai tout les rollers

A oui jt jure anna yen a qui sont tro jalouse c'est possible si c'est vraiment t passion et que tu t donne a fon pour l'avoir c'est réellemnt possible!!! même les filles qui vont en cour tu sais elle save pas beucoup mieu coupé bon aprés sa dépend....... Bon ya d cour aussi c'est vrai que apprendre seule c'est pas évident mais en cour c d jeune et en plus pas vraiment motivé(sa dépend aussi) qui son plus là pour faire passer le temps et il mette le bordel alors..... autan apprendre a la maison!!

Oui voilà en cours il y a des filles qui ne sont pas sérieuse et je préfère largement étudiée seule à la maison. Quand j'ai passé mon CAP esthétique c'était dans un CFA et il y avait des nanas qui faisaient le bordel dans les couloirs leur prof n'arrêtait pas de leur dire de se taire.

oh elle est jalouse peut etre quelle a payer bonbon sa formation ne l'ecoute pas fais ta formation en candidat libre ne l'écoute pas tout est posisble il a des filles qui ont reussis leur formation coiffure en candidat libre pourquoi tu ne reusisrais pas tu reussira ne l'ecoute pas

Je sais qu'elle a eu un salon mais plus maintenant. J'ai vu aussi son travail et franchement sans vouloir être méchante ça n'a rien d'exceptionnel. Donc peut-être oui qu'elle ne veut pas que je réussisse.

merci anna:D

anna tu sais quoi voilà les connes qui viennent faire chier le monde en fiche toi serieux s est mechant cequ elle dit t inquiete pas qu il ya eu les filles qui on eu leur examen en candidat libre comme ludivine et d autres encore s est possible si tu es motiver sa ira t inquiete pas et le jour que tu l auras tu fermera sa grosse guelle en disant s est quoi ici madame:D

et t inquiete pas que je l ai ou pas je suis avec vous;)

Oui c'est pas très sympa, je pensais qu'elle allait me soutenir mais quedal donc heureusement que vous êtes là les filles!

coucou Anna ,
ton meilleur soutien, c'est toi même ainsi que les supers copines du forum qui elles aussi sont passées ou passent par là et avec lesquelles on pourra s'entraider! je suis comme toi, j'ai vraiment envie d'apprendre moi aussi la coiffure! alors hop let's go! rien n'est impossible

Merci, oui ce forum est une vraie mine d'or et les filles ici sont vraiment solidaire! C'est comme ça que j'ai eu mon CAP esthétique!

Encore merci les filles pour vos messages, ça m'a fait au coeur et je suis toujours motivée pour passer mon CAP. Il faut que je me trouve des têtes maléables et dés septembre je me lance pour une année de coiffure!

Je suis sûre que vous allez avoir votre CAP!

Et sinon Félicitation Louly, tu as cartonné à ton CAP vraiment c'est super!

bizz

anna92 tu as préparé ton cap en cfa les profs ils t"ont appris pas mal de chose ou tu as appris par toi méme

t u sais certaines coiffeuses c'est bofbof dans leur travail elle s'applique a peine ,du coup leur travail n'est pas top que cela soit pour des m"ches , colorations, coupe eetccc

louly chapeau car géré les enfants et le stage et le les leeçons bravo en plus tu as de bonne patronne qui t"ont pris trés souvent puis elle n'ont pas eu de préjugé envers les candidats libre elle t"ont pris tu as reussis grace elle car tu as vu beaucoup de pratique

louly comment fesais tu pour les enfants quelqun te les garder ils ont quelle age tes enfants je t'admire en tout cas
pour les conventions de stage elle ont pas demandé tes patronnes c'est toi qui a demandé a venir souvent ou c'est elle qui t"ont proposé cela

jenny aussi tu as eu du courage de jongler entre maison , enfants , école , tu y allez souvent a l'ecole la aussi tu devais courir en rentrant chez toi pour t'occuper du bébé ,, et de la maison et devoir

mounda

pour l'annonce

metts dans service ou rubrique autre
titre coiffeuse ou coiffure
description apprentie coiffeuse en formation cap et expérimenté en coupe recherche des modéles pour coupe dans le cadre de ma formation afin de me perfectionné
si c'est rubrique service déclaration urssaf ou césu
contacté via mail si vous etes interssé tu metts des photos de tes coupes le poisson mordra a l'ameçon

Coucou tout le monde
Félicitation Louly, contente pour toi
je coupe régulièrement mon père et mon homme, en femme j'ai coupé une fille samedi mais j'ai complétement zappé les photos !! en tout cas elle était contente, je la recouperais, et j'ai fais c fille de 3 ans aussi, a genoux c'était acrobatique !!
!!

Retour