Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ah merci moi je l ai dejà mais se n est pas portable dans un sac attend que je te montre le bac je l ai eu a elystil en promo a 69 euros interessant j aime rai avoir aussi le sterilisateur

voilà le bac mais je l ai en noir

lave-tete-colorama-rose.gif
Bonjour, je l'avais vu celui-là il est bien aussi, mais sur les sites ils disaient que le tuyau d'évacuation fait un mètre et je me demande si c'est pas trop court suivant les installations chez les personnes ou l'on va

mounda

pour l'annonce

metts dans service ou rubrique autre
titre coiffeuse ou coiffure
description apprentie coiffeuse en formation cap et expérimenté en coupe recherche des modéles pour coupe dans le cadre de ma formation afin de me perfectionné
si c'est rubrique service déclaration urssaf ou césu
contacté via mail si vous etes interssé tu metts des photos de tes coupes le poisson mordra a l'ameçon
le poisson mordra a l ameçon lol morte de rire

tu es un ange merci je fais sa de suite et je te dis si s est passé:D

Coucou tout le monde
Félicitation Louly, contente pour toi
je coupe régulièrement mon père et mon homme, en femme j'ai coupé une fille samedi mais j'ai complétement zappé les photos !! en tout cas elle était contente, je la recouperais, et j'ai fais c fille de 3 ans aussi, a genoux c'était acrobatique !!
!!
sper micro que tu pratique s est bien:D

Bonjour, je l'avais vu celui-là il est bien aussi, mais sur les sites ils disaient que le tuyau d'évacuation fait un mètre et je me demande si c'est pas trop court suivant les installations chez les personnes ou l'on va
moi je l utilise chez moi sa me va apres prend 2 m pour etre sur

sinon ton bac pour le domicile est bien s est leger et tout

sinon quand tu laves les cheveux tu utilise une douchette ou bien un sau d eau pour laver les tetes?

cc les filles vous allez bien? ;) je vois les bac et c'est vrai que c'est bien pratique moi j'aimerai bien investir dans un mais pas trop cher! et toi Mounda tu en a un? mais ya le tuyau d'adaptation pour le robinet on fait comment?

oui louly j en n ai celui qui est rose plus haut mais j ai prise le noir et il est top depuis je reçois mes modeles a mon domicile avec

petites astuce que j ai trouver

j ai placé mon bac a shampooing pres de la machine a laver j enleve le tuyau d evacuation de la machine a laver et je mets a la place le tuyau de mon bac et l eau par dans dans les egouts ni vu ni connu :D et en plus de sa j ai un levier pres de la machine a laver et je mets mon sau d eau puis avec un petit bol je lave la tete de mes modele comme au salon

car ma douchette n est pas adaptable sur mon robinet donc j ai trouver l astuce du seau d eau avec bol en plastique

puis je pose mes produit sur le levier dans un panier sa me fait mon coin shampooing:D

sinon ton bac pour le domicile est bien s est leger et tout

sinon quand tu laves les cheveux tu utilise une douchette ou bien un sau d eau pour laver les tetes?
je vais l'acheter le mois prochain, quand la coiffeuse venait chez ma grand mère elle "branchait" la douchette au lavabo de salle de bain et l'évacuation dans la baignoire à (+ d'un mètre du lavabo), c'est pour çà que je voudrais en prendre un assez long au cas ou la baignoire ou la douche se trouve un peu pus loin (plus pratique que de vider des seaux), qu'est ce que tu en penses, comment tu fais toi ? (jusqu'à maintenant, pour les coupes, mes connaissances font leurs shamp avant que j'arrive).

oui louly j en n ai celui qui est rose plus haut mais j ai prise le noir et il est top depuis je reçois mes modeles a mon domicile avec

petites astuce que j ai trouver

j ai placé mon bac a shampooing pres de la machine a laver j enleve le tuyau d evacuation de la machine a laver et je mets a la place le tuyau de mon bac et l eau par dans dans les egouts ni vu ni connu :D et en plus de sa j ai un levier pres de la machine a laver et je mets mon sau d eau puis avec un petit bol je lave la tete de mes modele comme au salon

car ma douchette n est pas adaptable sur mon robinet donc j ai trouver l astuce du seau d eau avec bol en plastique

puis je pose mes produit sur le levier dans un panier sa me fait mon coin shampooing:D
J'étais en train de taper pendant que ta réponse s'affichait, pratique ce que tu fais chez toi

sinon tu peut changer le tuyau d'évacuation et en prendre un plus long!!!
par contre la douchette que tu adapte au lavabo c'est pas vendu avec le bac?

je vais l'acheter le mois prochain, quand la coiffeuse venait chez ma grand mère elle "branchait" la douchette au lavabo de salle de bain et l'évacuation dans la baignoire à (+ d'un mètre du lavabo), c'est pour çà que je voudrais en prendre un assez long au cas ou la baignoire ou la douche se trouve un peu pus loin (plus pratique que de vider des seaux), qu'est ce que tu en penses, comment tu fais toi ? (jusqu'à maintenant, pour les coupes, mes connaissances font leurs shamp avant que j'arrive).
moi mon evacuation se fait dans celui de la machine a laver pas besoin de plus d un mettre de tuyau et le seau me permet de mettre de l eau et avec un bol je prend de l eau dans le seau pour laver la tete de mes modeles:D

Retour