Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Donc Mounda tu n'a pas de douchette? tu fait o bol c'est sa?
oui je prend un seau auquel je rempli d eau puis un bol en plastique qui me permet de prendre de l eau dans le seau pour laver la tete et sa me permet aussi de voir les litres d eau que j utilise pour laver la tete

la douchette tu l achette a part et il ne s adapte pas attous les robinets

donc vu que je voulais l utiliser sur le levier du garage se n etait pas adaptable donc d ou met venu l idee du seau d eau et bol

les chaise blanche en plastique?
oui j ai le vert voilà

display_e2d1151eaa73406cbee57b35a1598efd.jpg

coifffure 30 il a plein de coiffeuse a domicile ou méme en maison de retraite qu'il utilise ce méme modéle la il est bien comme modéle mounda a pas ce méme modéle il me semble

moi j'ai ce genre la
http://forum.manucure.info/index.php?threads/coiffure-à-domicile-je-me-lance-des-conseil-de-lexperience-des-avis-je-pren-tout-lol.261817/page-3
Il faudrait que je prenne celui-là aussi, suivant la place qu'il y a, il doit être plus adapté chez certaines personnes

je prend un seau come sa de couleur noir je le met dans le levier et j ouvre le robinet du levier qui me met l eau dans mon seau puis avec le bol je prend l eau et lave la tete qui est tout pres de moi vu que le bac je le colle pres du levier

seau-rural-8-l-vert.jpg

Retour